Océan Indien

Meurtre barbare à Maurice sur une mère de famille

Samedi 9 Juin 2012 - 18:18

Sateewatee Jantoo a été violée avant d’être tuée par un coup violent à la tête. C’est ce que révèle l’autopsie pratiquée par le médecin légiste ce samedi 9 juin. Le corps sans vie de cette femme de 49 ans a été retrouvé dans un champ de cannes tard dans la soirée du vendredi 8 juin, à Quatre-Cocos, à l'île Maurice.


Meurtre barbare à Maurice sur une mère de famille
Le rapport du docteur légiste vient contredire la version donnée par le principal suspect, Jean-Maxwell Gopal, 19 ans, après son arrestation hier soir. Il a affirmé aux policiers qui l’interrogeaient qu’il avait tué Sateewatee Jantoo après avoir tenté de la violer et de la voler. Il a également soutenu avoir utilisé la faucille de la victime pour la tuer. Toutefois, seule une légère blessure a été infligée à la victime avec cet outil explique le site lexpress.mu.

La mère de famille, ouvrière agricole, a été tuée alors qu’elle rentrait chez elle après avoir accompli sa tâche dans un champ d’oignons. Elle avait l’habitude de rentrer à pied en empruntant des sentiers qui traversent des champs de cannes.

Un examen préliminaire du cadavre sur les lieux du crime avait révélé que la victime était décédée entre 11 heures et 13 heures. L’hypothèse de l’agression sexuelle n’avait pas non plus été écartée, la victime n’ayant plus ses sous-vêtements sur elle.

Le présumé meurtrier est un habitué des services de police ayant été, à plusieurs reprises, arrêté par la police de Bel-Air-Rivière-Sèche pour des cas de vol. Interpellé hier soir, il a vite admis avoir tué Sateewatee Jantoo en rejetant les accusations d’agression sexuelle. Il aurait été aperçu rôdant à proximité du lieu du crime ces derniers jours.
Lu 2185 fois



1.Posté par ex aequo ... le 09/06/2012 21:14

On dirait bien qu'il y a autant de tarés à Maurice qu'à la Réunion ...

2.Posté par môvélang le 10/06/2012 11:49

chuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!, il ne faut pas effrayer les touristes!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter