Océan Indien

Meurtre à Tuléar: Une piste pour résoudre le meurtre de Johanna et la disparition de Gérald?

Vendredi 20 Avril 2012 - 09:50

Meurtre à Tuléar: Une piste pour résoudre le meurtre de Johanna et la disparition de Gérald?
Les policiers malgaches qui enquêtent sur le meurtre de la Française Johanna Delahaye et la disparition de son compagnon Gérald Fontaine sur une plage de Tuléar progressent. Trois suspects ont été mis en garde à vue mercredi et si les enquêteurs se montrent prudents, l'espoir de voir démêlée l'affaire s'étoffe.

Selon les informations relayées par L'Express de Madagascar, les individus se connaîtraient et ont eu par le passé un contact avec le couple de Français. En tout, une "dizaine de personnes" auraient été soupçonnées d'être liées au crime et une "piste privilégiée" s'esquisserait. Celle-ci permettrait de résoudre le crime et de retrouver Gérald Fontaine. Toutefois, un responsable de la police a fait savoir au journal malgache qu'il ne pouvait pas "donner plus de détails".

L'autopsie de Johanna ainsi que les indices prélevés sur le bâton enduit de sang retrouvé sur les lieux du crime auraient été utiles à la progression de l'enquête et "permis de resserrer l'étau sur les criminels", indique également L'Express de Madagascar. Pour rappel, le couple de Nordistes était parti il y a huit jours en virée sur la plage déserte de la Batterie et n'avait pas reparu, jusqu'à dimanche où le corps de la jeune femme enceinte avait été retrouvé en bord de mer. Son compagnon est toujours porté disparu.
.
Lu 3071 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter