MENU ZINFOS
National

Meurthe-et-Moselle : Des parents manifestent contre un élève de 6 ans


Selon les parents, l’enfant sème la terreur auprès des autres élèves mais aussi du personnel.

Par NP - Publié le Samedi 24 Septembre 2022 à 07:27

Sur une banderole, les manifestants alertent sur des "Enfants et enseignants en danger", rapporte 20minutes. Jeudi matin, des parents d’élèves ont manifesté devant une école de Vandelainville en Meurthe-et-Moselle. 

Le mis en cause est un enfant de 6 ans qui distribuerait des coups de poing, de pied, des claques et étranglerait même. Le petit garçon ne craindrait pas non plus les adultes et n’épargnerait personne, perturbant sa classe. 

Les parents d’élèves demandent des actions de l’inspection. 

Selon la grand-mère du petit garçon, son comportement aurait changé à partir du moment où une assistante maternelle lui aurait donné deux gifles à l’âge de 4 ans. 
 




1.Posté par Lacour le 24/09/2022 08:33

Ben faudrait lui en donner 2 autres à six ans !

2.Posté par Le Jacobin le 24/09/2022 08:52

"Selon la grand-mère du petit garçon, son comportement aurait changé à partir du moment où une assistante maternelle lui aurait donné deux gifles à l’âge de 4 ans."

C'est encore la faute de l'adulte, les parents sont donc déchargés de leurs responsabilités. Et pourquoi deux gifles Madame la Grand Mère Kale ????

Réponse:

Parce qu’il était trop gentil !

Gratte out F......don !

3.Posté par EnMêmeTemps le 24/09/2022 09:06

Les autorités en PLS.
L'angélisme va enfanter un monstre...

4.Posté par Sidérant le 24/09/2022 11:31

Si à 6 ans personne ne peut le calmer c'est soit parce qu'il est malade soit parce que les parents ne font pas leur job. Dans le 1er cas prise en charge médicale pour tenter de le soigner, dans le 2ème, placement de l'enfant dans une autre famille et suppression des allocations pour les géniteurs. Mais on ne peut pas le laisser en roue libre au détriment des autres et de la collectivité.

5.Posté par Wai le 24/09/2022 11:31

Quatennens est prêt pour une claque !

6.Posté par ouais... le 24/09/2022 10:12

De prîmes abord, on pourrait dire que c est exagéré, mais les règles du jeux sont affichés et doivent être suivis. L administration est toujours prompte à diminuer la gravité des problèmes, voire même à les cacher. Il a sans doute besoin d'un suivi socio-éducatif, ce n'est pas lui rendre service que de le laisser comme ça... Espérons pour lui, que ça aille dans le bon sens, que dire des parents ont-ils pris la mesure du problème ???

7.Posté par kikadisa le 24/09/2022 12:34

tien mi koné pa li pouss palmié koté la mozel ? , zot foto lé pa non mèm !!

8.Posté par Caroline le 24/09/2022 13:04

C est simplement ce qu on appelle un taré ou plus élégamment un psychopate.
Cela se soigne. Àa grand mère n est pas mal aussi !
Les parents sont où ? Ils touchent gentiment leur RSA et les allocs...

9.Posté par le taz le 24/09/2022 14:04

pas de vagues...

chut...

il faut laisser la petite terreur foutre la m....

le rectorat, dans sa lacheté légendaire, a déjà du cadrer ses instituteurs, d'ou la réaction des parents...

pauvre france

10.Posté par Fidol Castre le 24/09/2022 15:43

C'est un enfant de djihadiste rapatrié en France par Macron ?

11.Posté par Lulu le 25/09/2022 06:36

et pas un adulte pour lui foutre deux gifles ....on va passer du temps à discuter, alors que le gamin n'en a rien à foutre.....!

12.Posté par Zazou le 25/09/2022 08:08

Lol c incroyable
....a 6ans????

13.Posté par mécoué le 25/09/2022 20:08

Autant d'émoi sans solution, pour un enfant turbulent que de 6 ans ? Au moins deux approches là : Le "jeunisme" décrit par JP Chevènement s'installe de plus en plus par laxisme ou démission ; Le TDAH, trouble à la mode pour et à tout est diagnostiqué de plus en plus.
Le "jeunisme", se conçoit avec interdiction de réprimander, de punir tout gamin, un peu trop désobéissant, capricieux. Ce laisser faire peut être une des causes que les valeurs bases de la société se perdent et qu’à 6 ans un enfant ne peut plus être contrôlé sans organiser une manifestation publique. d'adultes.
Concernant le TDAH, le gamin turbulent, hyperactif..., doit être détecté et surtout traité médicalement parlant le plus tôt possible. Toutefois d'après certaines études les psychotropes utilisés en traitement dans ces cas, aggraveraient ces prétendus troubles comportementaux ??!
Espérons que ce gamin suite à la gifle reçu à 4 ans, n'a pas été aussi soumis à un tel traitement médicamenteux, comme c'est trop devenu hélas « mode ».
Enfin, les plus de 60 ans actuels, ont connus en primaire et plus, des copains de classe, bagarreurs ou montés sur ressort et, qui sans traitement sont devenus des personnalités respectables, voire indispensables même pour service rendu.

14.Posté par jyves le 25/09/2022 20:41

Faut arrêter de râler. On est en France. Les criminels ont le droit de tuer, voler, violer, casser, frapper, en toute impunité. Les victimes doivent souffrir en silence.Et surtout, il est INTERDIT de frapper un enfant. On dit MERCI aux bobos.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes