MENU ZINFOS
Auto

Méthodes de la grande distribution chez Kolors Automobiles


C'est ce jour qu'a commencé la campagne de communication de Kolors Automobiles pour vendre des autos de façon différente.

Par Axel Thiro - Publié le Mercredi 17 Décembre 2008 à 12:19 | Lu 3252 fois

Les deux pour le prix d'une + 1 euro, les temps changent non, cher client?
Les deux pour le prix d'une + 1 euro, les temps changent non, cher client?
De fait, jusqu'au 31 décembre 2008, pour tout achat d'un Kia Sorento en finition Shiltion (Toit ouvrant, diesel, 170cv, boite automatique, clim auto...) d'une valeur de 45 000 euros, le client aura la possibilité pour 1 euro de plus d'acheter une Kia Picanto (valeur 10 650 euros).
Et oui cher client, pour 1 euro de plus vous avez la deuxième voiture.
Cette offre commerciale est réalisée sur les 8 premiers acheteurs, les suivants se verront offrir une remise équivalente au prix de la Picanto remisée.
Kolors Automobiles explique que dans un contexte difficile, la réactivité et l'adaptabilité sont des éléments essentiels pour pouvoir continuer à progresser. Sans aide du constructeur et en acceptant de rogner sur ses marges, Kolors continue sa révolution culturelle.




1.Posté par mimi le 14/05/2009 20:15

Vive les gros cylindré avec leur beau bruit mustang. certes la voiture électrique c'est l'avenir mais me dit pas que le bruit d'une toyota supra rz twin turbo vous fait pas réver

2.Posté par Jonathandu974 le 09/06/2010 10:40

Si vous pensez que Kolors font des marges énormes, alors cette (ancienne) action promotionnelle n'aurait pas été limité aux 8 premiers acheteurs. Ensuite, je trouve l'idée plutôt intéressante au niveau marketing, ça créé du buzz et ça resterait, à coup sur, une bonne affaire pour les clients!

3.Posté par Lol le 07/10/2010 07:40

Jonathandu974 n'est ni plus ni moins que quelqu'un de leur agence de comm qui poste un message pour tenter de rattraper le coup. Ne vous y trompez pas, ça se fait maintenant, on appelle ça du contrôle de l'information camouflé sous le nom de "marketing sur internet"

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes