MENU ZINFOS
Météo

Météo : Quelques gouttes au Tampon


Par NP - Publié le Mercredi 18 Octobre 2017 à 06:00 | Lu 672 fois

Météo : Quelques gouttes au Tampon
Au lever du jour, on retrouve un temps passagèrement nuageux sur les régions du Port à Sainte Rose avant le retour progressif des éclaircies . Ailleurs, le soleil brille généreusement. Les températures minimales varient de 7 à 8 dg au Volcan, 11 à 12 dg pour Cilaos et 21 à 23 dg pour le bord de mer. Au fil des heures, les premiers nuages se développent le long des versants montagneux, laissant les plus hauts sommets dégagés, indique Météo France.

L'après midi, la couverture nuageuse prend un peu de consistance dans l'intérieur, sans conséquence notable. En effet, seules quelques petites averses sont attendues sur les hauteurs de l'Ouest et du Sud-Ouest. Le littoral conserve de belles périodes ensoleillées, avec un petit bémol pour la côte Sud-Ouest où des nuages glissent des hauteurs.

Le vent continue d'être l'élément marquant. De Nord-Est, les rafales avoisinent les 60 à 65 km/h sur la région du Port et de la Possession. De Sainte Rose à Saint Philippe, le vent de secteur Nord soufflera avec des rafales de 45 km/h environ. Sur les plages de l'Ouest un vent de Nord se lève l'après midi avec des rafales de 40 km/h.

La mer est agitée au vent. Une petite houle d'Est déferle le long des côtes Sud-Est et Est.

Suivez la météo en direct grâce aux webcams de Zinfos974.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes