LOCAL
Alertes infos :

Patrick Hoareau est un passionné de météo. C’est peu dire. Depuis le mois d’octobre, c’est à travers les informations de la météo américaine dans l’hémisphère sud qu’il nous fait vivre les soubresauts de l’océan Indien. Depuis la mi-décembre, une version totalement dédiée à la météo des Mascareignes a même été lancée. Vous avez tout loisir de vous informer sur le tout nouveau site www.meteo974.re

Météo

[Météo France] Système numéro 6: La dépression prévue dans la zone des Iles Soeurs vendredi soir

Mercredi 22 Janvier 2020 - 17:57

Prévisions de trajectoire et d'intensité N1

CMRS/METEO FRANCE
CMRS/METEO FRANCE
➡️ Le Centre Spécialisé Cyclone de la Réunion ( CMRS) a rendu publique sa première carte de prévisions concernant le système N6 (95S pour la Navy) qui évolue actuellement sur le canal de Mozambique et qui inflige un temps très perturbé à tout l'Ouest de Madagascar et plus particulièrement à la région de Majunga.

➡️ Comme je le précisais ICI  ce système devrait traverser la Grande Ile la nuit prochaine et ressortir demain en soirée sur l'océan indien à l'Est de Madagascar.
Ensuite tout en se creusant lentement le système est prévu se déplacer en direction générale de la Réunion et de Maurice.

➡️ Des incertitudes persistent quant au potentiel d'intensification du système.

➡️ Dans la logique de cette prévision une détérioration des conditions est envisagée pour la Réunion en cours de nuit de jeudi à vendredi. Mais la confiance dans la prévision augmentera à partir de demain.

Météo974
M974World  

Zinfos974Météo


 
PATRICK HOAREAU
Lu 10567 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie