Météo

Météo-France Océan-Indien lance sa page Facebook


Météo-France Océan-Indien lance sa page Facebook
À compter du 5 février 2019, Météo France sera présent sur Facebook avec "un compte dédié, animé et piloté par les prévisionnistes de Météo-France Océan-Indien", "afin de renforcer sa capacité à informer et à communiquer à l’échelle régionale"

"Nous aurons à cœur de vous informer sur le temps qu’il a fait et le temps qu’il fera à La Réunion ou à Mayotte en fonction de l’actualité météorologique. À l’occasion, nous vous emmènerons en voyage avec des clins d’œil météo sur les terres australes françaises de l’océan Indien (Les Glorieuses, Juan de Nova, Europa, Tromelin, Amsterdam, Kerguelen et Crozet). Enfin, en tant que Centre Météorologique Régional Spécialisé Cyclones pour le SudOuest de l’océan Indien, nous vous tiendrons au courant des dernières évolutions des phénomènes cycloniques en cours où à venir", indique Météo France.

En cas de phénomènes dangereux à La Réunion ou à Mayotte, Météo France informera en temps réel sur le niveau de vigilance météorologique. L’information du niveau d’alerte cyclonique vous sera elle aussi communiquée. "Nous serons là pour répondre à vos questionnements par des illustrations, des explications et de la pédagogie. Cette page sera aussi l’occasion de vous offrir un espace de discussions, de commentaires et de suggestions", conclut Météo France.

Le rendez-vous est donné le 5 février sur la page : @MeteoFranceOceanIndien.
Vendredi 1 Février 2019 - 17:06
N.P
Lu 915 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >