LOCAL
Alertes infos :

Patrick Hoareau est un passionné de météo. C’est peu dire. Depuis le mois d’octobre, c’est à travers les informations de la météo américaine dans l’hémisphère sud qu’il nous fait vivre les soubresauts de l’océan Indien. Depuis la mi-décembre, une version totalement dédiée à la météo des Mascareignes a même été lancée. Vous avez tout loisir de vous informer sur le tout nouveau site www.meteo974.re

Météo

Météo France: La vigilance fortes pluies étendue au Nord et à l'Ouest

Après l'Est, Météo France indique aux riverains qu'à partir de 22 heures ce samedi, la vigilance fortes pluies touche désormais l'Est ainsi qu'au Nord et à l'Ouest. Le bulletin sera réactualisé demain dimanche dès 7 heures.

Samedi 23 Novembre 2019 - 14:01

Météo France: La vigilance fortes pluies étendue au Nord et à l'Ouest
Météo France indique qu'à l'avant d'une limite frontale, le département demeure dans un environnement humide et instable. Les averses observées en cours de journée sur la région Est se maintiennent cet après-midi, entrecoupées d'accalmies un peu plus durables en fin de journée.

Toutefois, en cours de nuit, une activité pluvio-orageuse se remet en place à proximité de la Réunion et peut concerner les zones Nord, Ouest et Est dans un flux humide de Nord-Ouest.
Zinfos 974
Lu 4725 fois




1.Posté par DOGOUNET le 23/11/2019 20:49

Le nuage la fané... OUKILE la vigilance la mok ? Curieux qu'on ait pas vu l'ineffable Lefuneste dans le petite lucarne venu l'ouvrir à défaut de la fermer !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 12 Décembre 2019 - 07:55 Temps lourd, humide dans les hauts l'après-midi