Courrier des lecteurs

Métaphosphore .... I love the smell of napalm in the morning

Sujet de réflexion ...Qui tient l’Afghanistan tient le trafic de la drogue?
Savez vous réellement pourquoi les Américains ont perdu le Vietnam ?

Comment les marines ignorent le pavot afghan

http://www.lefigaro.fr/international/2008/07/03/01003-20080703ARTFIG00003-comment-les-marines-ignorent-le-pavot-afghan.php

Dimanche 1 Mars 2009 - 21:31

Métaphosphore .... I love the smell of napalm in the morning
Ils dilapident les Fonds Monétaires Internationaux afin de ne jamais éliminer la pauvreté Mondiale.
Franchement petite réflexion: avec plus de 35 millions de militaires à travers le Monde tous pays confondu, les millions et millions de policiers, et surtout paradoxalement l'arsenal d’espionnage et de surveillance et autres technologie moderne : pensez-vous franchement que la drogue pourrait s’amuser à passer sans le moindre problème d’un pays à l’autre ainsi? Non, jamais! Si les drogues entrent de partout et que des enfants d'à peine 10 ans peuvent s’en procurer facilement, c’est qu’il y a une organisation mondialement et militairement trop bien structurée qui régente cela. Et que les pays les plus puissants en sont tous complices… sinon la vérité éclaterait dans nos médias.
Or à qui profite le crime, comme pour se donner bonne conscience, l'on envoie des militaires français se faire trouer la peau pour soit disant promouvoir la paix. Que des foutaises!
Quels sont les véritables enjeux de l’Afghanistan? Toute l’ambiguïté réside dans les faits. Depuis toujours de la culture des fleurs de pavot en Afghanistan et cela réside aujourd’hui dans le fait que celle-ci fait vivre la majorité de la population tout en menaçant l’avenir de la société tout entière. Faisant que de vouloir absolument l’éradiquer complètement, c’est couper de ressources des milliers de familles.
Alors nos politiques préfèrent ne pas s’y attaquer ils préfèrent se rendre complices en légalisant par hypocrisie ce vaste commerce, de peur de mettre en péril l'Afghanistan, encore plus qu’il ne l’est déjà.
Supprimer la culture du pavot passe évidemment par la répression. Or, les petits producteurs sont toujours les premiers voire presque les seuls à pâtir de celle-ci.
Par ailleurs, et à l’instar des autres pays où l’ Administration américaine intervient dans la lutte contre les drogues, l’aspersion de défoliants est conçu comme une panacée.
À l’heure actuelle, près d'une soixantaine des membres du Parlement en place seraient des seigneurs de la guerre impliqués dans le narcotrafic mondial, soit près du quart.
Depuis la mise en place du nouveau régime présidé par Hamid Karzaï, la culture du pavot, déjà diffuse à l’époque des Talibans, atteint des niveaux records jamais égalés: plus de 6 500 tonnes pour l'année 2006, et selon les sources d'information non gouvernementale en mission sur place l'on atteindrait plus 8.200 tonnes en 2007, ce qui représente une augmentation de 35% et dépasse largement la demande mondiale et concurrence les autres stupéfiants.
D'autant que selon les sources d' un rapport diligenté par des enquêtes interne de l’ONU, les terres utilisées pour la culture du pavot sont passées de 170.000 ha en 2006 à 220.000 ha pour l'année 2007. Cela n'est qu'une infime représentation qui dépasserait plus 30 fois la surface cultivée la dernière année où les Talibans tenaient le pays!
La culture du pavot est essentiellement concentrée là où la présence des Talibans est très importante, dans le Sud du pays, soit à 80 % dans quelques provinces le long de la frontière avec le Pakistan.
Alors qui retrouvons nous à la tête de l’interconnexion des trafiquants de drogue entre des agents de la CIA et certaines officines d'état occidentaux ne fait plus mystère depuis que cela perdure avec le Viet Nam, où la mafia contrôlait le juteux marché de la drogue face à une police et une justice faisandées french connection et autre variante , suffit de comprendre les turpitudes de l’agence américaine dans la zone éclair du triangle d’or, dans les pays andins ou dans le croissant d’or a fait l’objet de nombreux articles de presse et de livres à succès voir même de film méthodes Hollywoodiennes .
Il est maintenant avéré qu’une partie de la lutte menée par les moudjahidin contre l’occupant soviétique fut financée par le trafic de drogue de l'époque, avec le soutien embarrassé des autorités pakistanaises, un facteur non négligeable de déstabilisation de ce pays cela perdure pourquoi
Quelqu'un y trouve un intérêt . Et nous l'on envoie nos soldats patriotes là bas sans remords sans scrupule ...
Qu'elles sont les responsabilités de ceux qui osent affirmer que cela est pour la paix ne justifiant en rien d'envoyer nos soldats là-bas! Qu'est-ce qui est juste? Et qu'est ce qui ne l'est pas? Et ce qui est juste à moment donné, l'est-il toujours un peu plus tard lorsque l'on découvre la supercherie et cette mascarade ? Car les langues commenceraient à se délier et les discours emphatiques laisseront tôt ou tard la place à des analyses et à des expertises sur la vision des choses car Sarkozy nous ment .
Loin des cocoricos et des grandes parades patriotiques du 14 juillet, les études sont là. Elles tendent à démontrer l'impréparation des choses sur le terrain de la présence ou non de l'armée française à affronter des guérillas du type de celle qui embrase l'Afghanistan.
En analysants les écrits selon le rapport de l'OTAN, les militaires patriotes français tombés en août n'avaient pas assez de munitions, étaient sous équipé en dotation d'équipement et ne disposaient que d'une seule radio, face à des insurgés très bien préparés pour mener le contact.
D'ailleurs "le fait que les forces Talibans soit en possession de davantage d'armes les plus sophistiquées les unes que les autres démontre bien et cela est peut-être signe d'une inter connexion avec des gens de l'extérieur", a expliqué un général Canadien en charge du problème Afghan...et Cela n'étonne personne ...
Le plus comique pour mettre fin à la deuxième guerre mondiale les américains en Europe Primo n'ont pas hésité un instant pour bombarder la ville de Dresden que l'on parle si peu alors que les allemands étaient déjà à l'agonie lorsque du 13 au 15 février 1945, la RAF et Air Force utilisèrent principalement des bombes à fragmentation et incendiaires. Bilan humain civils par la Croix-Rouge à partir de 46 dénombrera le chiffre de plus de trois cent milles morts soit plus de 50% de la population de cette ville...
Secundo n'ont pas hésité un instant pour bombarder la ville par la première utilisation de l'arme suprême atomique de Hiroshima et enfin de Nagasaki faisant 70 000 personnes pour Hiroshima et de 40 000 personnes pour Nagasaki, tuées instantanément. Pourquoi ne trouvent t'ils pas de solution pour éradiquer le mal par le mal dans cette région désertique une fois pour toute...?
Force est de constater qu'il y aura toujours un connard dans un bureau feutré parisien qui décidera d'envoyer des pauvres types se faire dessouder à l'autre bout du monde pour soit disant défendre des idéaux de paix , mais de quelle type de paix parlons nous?
Le cas présent qui nous préoccupe, en quoi les intérêts de la France peuvent-ils être menacés en Afghanistan?
L'argumentation du terrorisme reste un "No Mad’s Land" d'ailleurs cela devient terriblement flou faisant que même le Ministère des Armées se pose à présent des questions d'envoyer ou non des renforts supplémentaire , et de ce fait fort utile à certaines puissances d'alimenter la propagande de la peur. Il faut être certain de l'enjeu pour prendre un tel risque d'envoyer des jeunes français direct à la mort . Il leur sert le plus souvent de futiles prétextes pour engager des conflits armés sans que la cause de la lutte contre ce virtuel terrorisme ne s'en trouve avancée d'un iota.
Suffit d'apprécier les tournures de la guerre irakienne comme exemple éminent il y a pas mieux . Le terrorisme en Irak est un phénomène quotidien . Était-ce le cas il y a sept ans sous l'époque de Saddam Hussein , certes ce n'était pas un saint homme , avec le gazage des Kurdes de Halabjah, dont on ne sait plus s'il s'agissait d'un dommage collatéral de la guerre Iran-Irak avec les premières versions défendue par les thèses USA à l’époque où Saddam était leur pion à tout faire dans la zone , d’autant que les gaz qui ont tué les kurdes surprenant de savoir que les Gaz ont été acheminé par les américains eux même avec la complicité d'un certains Donald Rumsfeld en personne tiens encore lui, ou s'agit d'un génocide "nouvelle version défendue par l'intelligentsia américaine plusieurs années après", dans le but de prouver que Saddam n'est qu'un tyran sanguinaire qui n’hésite pas à massacrer sa propre population, comme si l’Impérium avait des scrupules en la matière, afin de justifier une invasion de l’Irak fallait trouver une autre version tangible est une parodie de justice., aux côtés d’autres mensonges etc.?
maverick888@hotmail.fr
Lu 1030 fois




1.Posté par FLOC'H PATRICK le 02/03/2009 19:21

Vous m'excuserez mais je me pose de plus en plus de questions pourquoi les soldats français doivent intervenir en Afghanistan

les soldats français doivent-ils mourir pour une République islamique qui est un des plus grand trafiquant de drogue au Monde ?L’Afghanistan empoisonne les gens avec leur drogue, pourquoi personne ne s' offusque de critiquer leur méthode de commerce ? Mourir pour la paix de Kaboul ou mourir pour défendre les intérêts des trafiquants milliardaires mafieux et permettre le crime organisé ?
"Les forces d’occupation en Afghanistan appuient le trafic de drogue, qui rapporte entre 120 et 194 milliards de dollars de revenus au crime organisé, aux agences de renseignement et aux institutions financières occidentales.

Les recettes de cette contrebande lucrative qui se montent à des milliards de dollars sont déposés dans des banques occidentales. La quasi-totalité de revenus reviennent aux grandes entreprises et aux syndicats criminels hors d’Afghanistan." écrit, en juin 2007,
Michel Chossudovsky


http://jibal-khurassan.over-blog.com/article-19484604.html


2.Posté par bertel le 02/03/2009 19:30

"Lu 511 fois"

LOL ! LOL !

bertel

3.Posté par FLOC'H PATRICK le 03/03/2009 07:39


2. Posté par bertel le 02/03/2009 19:30
"Lu 511 fois"

LOL ! LOL !

bertel


Faut croire que lorsque l'on fait un sujet sur la drogue cela attire les revendeurs lol lol lol

4.Posté par RONDPRE 57 le 03/03/2009 08:40

Et après, les réalisateurs Amerlocs pourront faire des Films! Il y en a déja eu pas mal sur le viet!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Octobre 2019 - 10:31 Macron flingueur