Revue de presse

Mercredi 4 mai 2016

Mercredi 4 Mai 2016 - 06:25

À la Une du Jir ce matin, la Réunionnaise Fanny Clain, blessée lors des attentats de Bruxelles affirme "pardonner aux terroristes". Guérie de ses blessures, elle se confie au journal.
 
Le Quotidien met à la Une les trésors de la Réunion lontan, "des pépites de la littérature d’Antoine Boucher à Prosper Eve".


Faits-Divers
 
Fanny Clain faisait partie des victimes des attentats de Bruxelles à l'aéroport de Zaventem. Grièvement brulée au visage et à la jambe, elle est sortie de l’hôpital le 9 avril dernier. La Réunionnaise de 20 ans, dit "vouloir pardonner les terroristes".
 
Les gendarmes de la Section de recherches ont mené une perquisition à l’hôtel de Région selon le Jir. Les enquêteurs agissent sous l’autorité du Parquet National Financier dans le cadre de l’enquête sur la NRL.
 
Plusieurs descentes des policiers de la brigade financière de la sureté départementale ont eu lieu mardi dans le cadre de l’affaire Govindamal. Les policiers se sont rendus à Saint-Pierre et à Saint-Joseph dans les locaux de l’urbanisme afin de vérifier les déclarations de l’homme d’affaires.

Tous les membres de la famille Souprayemenstry ont finalement été condamnés par la justice. Le gérant, Gérard est condamné pour abus de biens sociaux, faux et usage de faux, extorsion de signatures, présentation de comptes inexacts et non désignation de commissaires aux comptes. Les autres membres du clan ont également été condamnés pour avoir profité de cette gestion malhonnête.
 
Société
 
Le mois d’avril a été le troisième mois le plus sec depuis 48 ans. Avec le passage d’un front froid et des températures inférieures de 4 à 5°C aux normales saisonnières, il pourrait y avoir des gelées blanches sur les hauteurs du Sud ce week-end.
Lu 1257 fois



1.Posté par eno le 04/05/2016 07:30

Vacances scolaires à partir de ce jour !

Bonnes lectures !
Bon mercredi !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Juillet 2019 - 06:06 [REVUE DE PRESSE] Vendredi 19 juillet 2019

Jeudi 18 Juillet 2019 - 06:17 [REVUE DE PRESSE] Jeudi 18 juillet 2019