Revue de presse

Mercredi 20 juillet 2016

Mercredi 20 Juillet 2016 - 07:03

Mercredi 20 juillet 2016
À la Une du Quotidien ce matin, "Le système Hamilcaro mis à nu", suite à six heures de perquisitions à la Mairie de Saint-Louis. L’ancien maire de avait déjà été condamné à  des peines d’inéligibilité par le passé.
 
Le suspect numéro un du meurtre d’une jeune femme à Maurice est un "devineur" réunionnais selon le Jir. À la Une du journal, le portrait de "Tiloute", déjà poursuivi pour des abus sexuels au cours de séances d’exorcisme.

 

Mercredi 20 juillet 2016
Faits-Divers
 
Julien Latchimy, un "devineur" originaire de Saint-Leu est au cœur d’une enquête pour meurtre. Installé sur l’île sœur depuis trois ans, il est soupçonné du meurtre d’une jeune femme de 21 ans retrouvée morte dans une maison nous apprend le Jir.
 
La justice enquête sur le système Hamilcaro, avec une série de perquisitions menées hier à la mairie de Saint-Louis. Trois enquêtes ont été ouvertes contre l’ancien maire. Il est soupçonné de continuer d'exercer sa fonction dans l'ombre. L'embauche de son épouse au CCAS de Saint-Louis est également au coeur des investigations, ainsi que son recrutement en tant que directeur de l'association des maires de la Réunion.

Mercredi 20 juillet 2016
Société
 
Le Quotidien consacre son dossier à la réserve opérationnelle des forces de l’ordre. Suite à l’appel de Bernard Cazeneuve, la Réunion se lance dans la recherche de nouvelles recrues. Selon le Jir, "les citoyens ont répondu à l’appel".
 
Dimitri Payet fait son retour au pays ce soir. Il séjournera une semaine sur l'île, dix jours après la finale de l’Euro.
Lu 1710 fois



1.Posté par Eno le 20/07/2016 07:52

Des lectures pour connaître des "choses" à absorber les jours de pluie et pour éviter de sortir sur nos routes mouillées !
Bon mercredi et Prudence !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Septembre 2019 - 06:05 [REVUE DE PRESSE] Lundi 16 septembre 2019

Dimanche 15 Septembre 2019 - 06:13 [REVUE DE PRESSE] Dimanche 15 septembre 2019