MENU ZINFOS
Revue de presse

Mercredi 20 avril 2016


- Publié le Mercredi 20 Avril 2016 à 06:40 | Lu 1069 fois

Une amende de 15 millions d’euros pour Altice/Numericable. L’Autorité de la concurrence reproche au groupe qui a racheté SFR, de ne pas avoir respecté l’accord prévoyant de ne pas augmenter ses tarifs avant la vente d’Outremer Telecom. "Une troisième sanction pour SFR", titre le Quotidien.

Le JIR consacre sa Une aux femmes victimes de violences et dont les témoignages ne sont pas pris en compte par les forces de l’ordre. "La galère pour se faire entendre", à la Une du JIR.

Faits-divers

La jeune femme qui avait porté un coup de couteau à son compagnon, dimanche à Saint-Denis, a hier été mise en examen pour violences volontaires. Trois circonstances aggravantes ont été retenues: l’usage d’une arme, sur son conjoint et sous l’emprise de l’alcool. Elle a quitté le tribunal de Champ Fleuri libre mais sous contrôle judiciaire. Remis de sa blessure, son conjoint a décidé de ne pas porter plainte.

Deux hommes qui avaient été condamnés pour viol et complicité de viol ont hier été acquittés par la cour d’assises. "Pour condamner, il ne doit avoir aucun doute", écrit le JIR.

Le 30 mars dernier, un couple de réunionnais découvrait à Rodrigues un débris d'avion. Selon l’Australian transport safety bureau, il pourrait s’agir d’une pièce de la cabine business du MH370. "Les deux autres débris ramassés au Mozambique proviennent avec certitude du vol MH370", reprend le Quotidien selon un communiqué de l'autorité australienne. 

Société

Antenne Réunion creuse l’écart et voit son audience progresser. Selon les chiffres de Médiamétrie, la chaine privée locale pour la période de janvier à mars 2016 atteint les 28,7 % de part d’audience contre 11 % pour Réunion Première. 

 

 





1.Posté par Eno le 20/04/2016 10:20

Toujours des "affaires" !!!!!

Bonne lecture et bon mercredi !

2.Posté par ah,ah,ah! le 21/04/2016 07:42

Et pas un mot sur l'article du quotidien concernant le recrutement par le repris de justice St Louisien de sa moitiée elle aussi reprise de justice au CCAS de cette ville de plus en plus à la dérive soit disant "dirigée" par l'homme de paille qui est si veule qu'il approuve tout de son seigneur et maître!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes