MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Merci, aux joueurs, dirigeants et équipe technique de L’ASP


Par delarivierah@yahoo.fr - Publié le Mercredi 9 Décembre 2009 à 11:45 | Lu 1160 fois

Malgré une année satisfaisante, vous avez tout fait pour accéder à la division supérieure, le chalenge était captivant, motivant mais la réalité du terrain était tout autre.

Il est vrai que vous avez connu une année difficile sur le plan technique et le plan administratif, ne parlons pas de la pression de la municipalité. Des membres du bureau ont été contraints de démissionner.

Mais, nous pouvons vous félicité d’avoir réussi à apurer les dettes héritées de l’ancienne USP.
Le bilan des jeunes est aussi méritoire, cela démontre que le travail paie et qu’il existe un potentiel dans le sport à la Possession.
Il est dommage que les élus à La Possession n’aient pas encore compris cela.

Le 12 décembre, aura lieu l’assemblée générale, mais il semble bien que tout soit déjà décidé en hauts lieux.
En effet, la population doit savoir que la municipalité, principal bailleur de fonds, veut que l’équipe accède à la division supérieure. Les élus et hauts administratifs de la commune ont déjà décidé de prendre un nouveau président qui sera P.R, frère d’une ancienne adjointe au maire qui avait démissionné du conseil municipal. Un syndicaliste, employé au service des sports sera nommé directeur technique. La municipalité va accorder plus de 300.000 euros de subvention en 2010, alors que nous sommes dans une période de crise et que des possessionnais perdent leur emploi ou ont plus de difficultés dans leur vie de tous les jours.

Des joueurs sont déjà contraints d’aller voir ailleurs car des recrutements extérieurs sont prévus. Peu importe, pour les élus et le fils du maire, l’équipe doit jouer en D1P. De plus, la municipalité envisage de renommer l’équipe USP. N’oublions que les membres de l’ancienne USP, avant la fusion, avaient laissé des dettes énormes. La municipalité va décider encore une fois de donner les rennes du club à des personnes qui vont et c’est sûr remettre le club dans le rouge.
N’oublions pas également que les élections approchent, et peut-être que c’est un moyen détourné pour... laissons des points de suspension.
En 2010, les contribuables possessionnais vont encore trinquer.

Mais nous remercions quand même les membres de l’ASP pour tout le travail accompli.

Des amoureux du foot et du sport à La Possession




1.Posté par Toutatis le 09/12/2009 20:29

300 000 euros en 2010, là lé gars lé kontent là. C'est reparti comme au bon vieux temps. nous on dit : merci Roro.

2.Posté par grandlaye le 09/12/2009 23:04

tant que toute la bande de cocos déguisés sera dirigé par un magistrat qui ne sait plus qui ça lé entrain pése sur son zeuf,il y aura tjrs et encore ce fonctionnement.moin nana du mal a croire que a force pése su zot zeuf ,n'aura in dedans va peter.il suffit qu'aux multiples affaires déja connus du public s'ajoutent d'autres en cours qui finiront par mettre au grand jour la bande de scélerats(il y aura de quoi se faire une omelette si les zeufs i pete ensemble,si la pression lé trop fort).Je suis pret a parier que parmi eux se trouve certains futurs dirigeants de l'ex/neo ASPossession,toujours avide de pouvoir.Oté band footballeurs possessionais,veille zot va oir,gros budget là i profitera pas aux possessionais....mais aux recrues..comme d'hab...dan un an nou va fé le bilan...prends rdv ...surtout si l'equipe i monte pas en 1ere division.
Mais derriere tous çà le maire roro pense pouvoir redorer son blason,se refaire une petite cote de popularité pour pouvoir amadouer le band zamoureux du sport et du football...mais i fo etre vraiment con,idiot,aveugle etc... pour ne pas comprendre çà..
Il y régne une si mauvaise ambiance au sein du personnel communal,il y a de plus en plus de gens mécontents de la gestion de roro,d'articles sur zinfos qui se multiplient,que l'on peut légitimement penser que les dirigeants ont chaud aux fesses;et donc ils tentent de séduire,d'appater les electeurs.
L'idéal,c'est que tous les présidents des clubs et des associations viennent assister a cette assemblée génerale pour évaluer réellement ce qui se trame;et donc organiser pourquoi pas un sitting devant la mairie pour avoir plus de subvention et manifester notre mécontentement...non ...notre raz le "cul" de cette dictature .ALORS VENONS EN MASSE LE 12 DEC POUR ECOUTER,COMPRENDRE,OBSERVER LA LÉGALITÉ DES PROCEDURES ASSOCIATIVES POUR ENSUITE S'UNIR,DENONCER,ET MILITER POUR UN JUSTE PARTAGE DES SUBVENTIONS MUNICIPALES.

3.Posté par tirouge le 13/12/2009 15:24

Il semblerait que PR était absent à l'assemblée générale et qu'il a préféré rendre visite à son nouveau mentor à Pichette.A suivre le prochain épisode...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes