Courrier des lecteurs

Merci à trois Agents de l'EDF et à 3 ouvrier du privé !

Vendredi 17 Juillet 2009 - 10:44

Un idiot a mis le feu à une voiture, Rue de l'Anjou avant hier vers 16H00. Bien sur, provoquant une coupure d'électricité dans la dite voie.
Les pompiers sont intervenus et ont évidemment éteint l'incendie qui a détruit au passage une automobile à l'état d'épave en stationnement depuis plus de six mois, un tulipier du Gabon, un tas de broussailles entreposées là par un irrespectueux des consignes en matière de ramassage des déchets verts et aussi un compteur électrique, provoquant une rupture de l'alimentation en électricité du côté pair.
EDF a envoyé sur place une première équipe qui s'est mise à la tâche avec une société privée à partir de 17H00. Ces agents et ces ouvriers ont bossé jusqu'à 03H00 du matin pour rétablir provisoirement le courant. Ces mêmes agents et ces mêmes ouvriers sont revenus le lendemain, c'est à dire hier vers 16H00 pour parfaire la réparation. Et comme toujours dans pareil cas, ils ont découvert d'autres pannes. Donc, ils se sont de nouveau attelé au boulot et ont travaillé jusqu'à 06H00 du matin, rétablissant le courant entre 05H00 et 06H00. Pour ce faire, ils ont installé une ligne provisoire aérienne.
Messieurs, je tenais à ce que ça se sache, je vous félicite pour votre professionnalisme votre honneur à redonner du confort à vos concitoyens. Je sais aussi que vous avez apprécié le café offert à 05H00 du mat, j'aurais pu y ajouter les croissants, mais le boulanger n'avait pas d'électricité (ça me fait penser à Pagnol).
Je termine en ajoutant qu'actuellement à 09H15 des agents EDF sont toujours dans la rue de l'Anjou.
MERCI A VOUS TOUS!

Nanard à l'Ile de la Réunion.
bpetitjean@hotmail.fr
Lu 408 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >