MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Merci Monsieur Ribot


Par Pascal RIVIERE - Publié le Jeudi 26 Mars 2015 à 11:55 | Lu 686 fois

Merci Monsieur Ribot
Merci mille fois Monsieur RIBOT d’avoir permis à 13,51 %de tamponnaises et tamponnais d’avoir pu donner les moyens à la jeune liste de candidats qui était conduite par Stéphanie BRANCHET, avec Jean-François THERINCOURT, Cendrine LANDON et Clémendeau HOAREAU qui a réussi du premier coup à déboulonner un ancien maire, à fragiliser un député et faire douter le nouveau maire, votre mentor, Monsieur André Thien-Ah-Koon, candidates et candidats soutenus par Nathalie BASSIRE.
 
Car il l’a dit lui-même, dans sa profession de foi, que ces jeunes n’avaient aucune chance d’être élus. Ce qui est vrai.
 
Mais ces jeunes ont réussi à empêcher son élection dès le premier tour. Mais force est de constater que des jeunes, moins jeunes et surtout troisième jeunesse ont fait le choix sans peur d’être réprimander par papa TAK de voter librement pour ces quatre jeunes qui ne possédaient ni machine municipale, ni voiture de propagande mais juste leur courage, leurs cœurs leur volonté d’aller au contact de la population et de constater dans quelle détresse beaucoup d’entre elles vivent et c’est pour ça que 13,5 % d’entre-eux ont choisi de leur faire confiance. Sachez Monsieur RIBOT qu’ils seront de nouveau présents aux prochaines échéances électorales et peut-être d’autres jeunes leur emboiteront le pas pour mener au Tampon une politique plus juste sur le plan social, de progrès, de développement et de sérénité dans notre ville.
 
Rendez-vous compte Monsieur RIBOT, avec 5% de votants en plus, ils auraient pu se retrouver en ballotage avec pépé André car il aime bien qu’on l’appelle comme ça.
 
De plus, vous remarquerez, comme moi, d’ailleurs, ils ont bien leur tête sur les épaules car ils n’ont donné aucune consigne de vote pour le deuxième tour surement par respect pour les électrices et les électeurs qui ont voté pour eux. Je termine Monsieur je vous remercie d’avoir pris du temps de comprendre qu’enfin les jeunes au Tampon sont prêts.
 
Soyez tranquille, ils viendront peut-être vous voir pour avoir des conseils comme vous me l’avez donné par le passé.
 
Amicalement
 
Pascal RIVIERE, militant de la "vraie Droite" 
 




1.Posté par tamponnaise le 26/03/2015 21:56 (depuis mobile)

Bien parlé une équipe jeune dynamique qui.agit.avec.son coeur et non pour leur intérêt personnel!!! J adhère!! continuez sur.cette lancée et je.vous garantie qu Aux prochaines élections ils feront entendre parler d eux!!! Bravo en tout cas!!!

2.Posté par papy TAK le 27/03/2015 08:55 (depuis mobile)

Qui a fermé Betanie? TAK
Qui a fermé l'USST? TAK
Qui a fermé l'OMS? TAK

VIVE LA DICTATURE TAKIENNE !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes