MENU ZINFOS
International

Menacée d'expulsion, une Espagnole vend ses organes


Par S.I - Publié le Lundi 12 Novembre 2012 à 15:48 | Lu 1061 fois

Menacée d'expulsion, une Espagnole vend ses organes
Une Espagnole de 44 ans a annoncé hier qu'elle proposait à la vente tous ses organes pas indispensables à sa survie pour se payer un logement pour elle et sa fille, comme le révèle le quotidien El Mundo. 
 
Elle a d'abord mis en vente un rein, et propose également les cornées de ses yeux, un de ses poumons et un morceau de son foie. "Je vends n'importe quel organe de mon corps à qui peut le payer, et je fais cela parce que je suis tout simplement désespérée", a-t-elle déclaré dans une interview diffusée sur le site internet du quotidien espagnol. 
 
Elle affirme avoir besoin d'un nouveau logement pour fuir les mauvais traitements de son mari, qui souhaite la faire expulser de la maison où elle vit avec sa fille. "J'ai reçu un préavis d'expulsion pour ma fille et moi. Nous n'avons pas de famille, nous ne savons pas où aller", a expliqué la quadragénaire.
 
La femme n'a pas reçu d'offres pour ses organes, indique El Mundo, mais elle a déjà pris rendez-vous avec un médecin à Melilla, une enclave espagnole située sur la côte marocaine, en vue d'un futur prélèvement.

Le faire en Espagne continentale serait "pratiquement impossible sans que les autorités compétentes ne soient au courant", assure le quotidien espagnol, qui précise que la quadragénaire encourrait dans ce cas une peine de 12 ans de prison pour trafic d'organes.




1.Posté par Singes élus ... le 12/11/2012 16:21

On aimerait bien que ce soient les politicards qui en soient réduits à la même chose ...
Par contre laissez moi crever plutôt que me filer un organe ou une goute de sang de pAnnette, ânanas Victoria, Nachima Mangrolia-Juan-Dindar, TAK TOK, et les autres Lagourde casse noisette ... Enfin tous quoi !!!!
C'est bien entendus les Dr : laissez moi crever !!!!

2.Posté par nounou le 12/11/2012 19:37

Impensable, se vendre en petite coupure, il n'y a plus de raison d'être, vraiment dramatique à vouloir se subsister de la sorte,la vie n'a plus son sens .

3.Posté par noe le 13/11/2012 06:28

Le désespoir nous fait faire des choses contraires à notre éthique ...

4.Posté par Coset le 17/11/2012 19:37

L'histoire de la mère de Cosette les misérables, elle a cet époque avait vendu ses beaux cheveux.Maintenant c'est pire que pire ,quand viendra la fin de la disette....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes