MENU ZINFOS
Social

Menace de grève chez les transporteurs


Ils menacent de tout bloquer si la Préfecture ne leur accorde pas une table ronde. Au coeur du débat, sans surprise, la hausse du prix des carburants, de la commande publique et des charges sociales et fiscales. Les transporteurs accordent au représentant de l'Etat cette semaine pour prendre sa décision, sinon lundi c'est là grève.

Par Melanie Roddier - Publié le Mardi 7 Octobre 2008 à 08:31 | Lu 674 fois

Menace de grève chez les transporteurs
Le Journal de l'île l'annonce dans son édition. Si les transporteurs n'obtiennent pas ce qu'ils désirent, ils bloqueront tout.
Or, chacun sait combien une grève des transporteurs peut paralyser l'économie locale. L'intersyndicale dépose le préavis de grève dès aujourd'hui et dans ce cas, des barrages filtrants sur les routes de l'île seraient mis en place.
Il faut donc désormais attendre la réponse du Préfet, va-t-il accorder une table ronde aux professionnels de la route avant la fin de la semaine ?
Les taxiteurs, transporteurs, auto-écoles et terrassiers souhaitent aborder des points majeurs tels que la hausse du prix du carburant, la commande publique ainsi que les charges sociales et fiscales.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes