MENU ZINFOS
International

Menace d'attentats : Barack Obama prend "toutes les mesures nécessaires"


- Publié le Samedi 3 Août 2013 à 11:28

Menace d'attentats : Barack Obama prend "toutes les mesures nécessaires"
Barack Obama a donné l’ordre vendredi à son équipe de sécurité nationale de prendre "toutes les mesures nécessaires pour protéger les Américains" après l’émergence d’une menace d’attentats d’Al-Qaïda au Moyen-Orient, Londres annonçant de son côté la fermeture de son ambassade au Yémen.
 
Au lendemain de l’annonce de la fermeture pour raisons de sécurité d’une vingtaine d’ambassades dimanche 4 août, les Etats-Unis ont mis en garde vendredi contre des menaces d’attentats qu’Al-Qaïda pourrait perpétrer en août, en particulier au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Un responsable de la Maison Blanche a expliqué que le président des Etats-Unis était "tenu au courant d’une menace potentielle (d’attentat) qui se déroulerait dans la péninsule Arabique ou en émanerait" et qu'il "continuera à être tenu au courant régulièrement" des développements dans ce dossier.





1.Posté par noe2 le 03/08/2013 11:40

Les terroristes se réveillent...
Qui les a armés ?
Qui tire les ficelles ?

2.Posté par ASSENJEE.M le 03/08/2013 12:15

L'art d 'entretenir la peur pour mieux maitriser le peuple,l'un des fondements même du Nouvel Ordre Mondial.Al Qaida a été crée par les USA (vidéo sur youtube d'Hillary Clinton qui explique que c'est le gouvernement américain qui a crée AL QAIDA)pour combattre le Russes.
Aujourd'hui les USA mènent des guerres sous prétexte d’être attaqués par des terroristes qu'ils ont eux-mêmes fabriqués alors que la vraie raison réside dans le fait que les USA ont pour but de piller les pays qui ont des ressources pétrolières.Mais comme certains pays ne voulent pas se laisser faire alors on fait assassiner leurs dirigeants(Khadafi pour la Lybie,Saddam Hussein pour l'Iraq) on envahit le pays,on se sert et on les laisse dans le chaos et la guerre civile.Voila l'impérialisme américain.
Et tous le monde dit amène aux USA.

3.Posté par le plus grand des complots ordre mondial le 03/08/2013 13:03

post 2 Oui tout est dit la vérité , mais combien son encore dans l ignorance de cette Manipulation mondial , seul la 3 éme guerre mondial va faire changer les choses , Quand ?

4.Posté par J-L Gajac le 03/08/2013 13:19

post un et deux, vous avez parfaitement raison.

Ils nous amusent avec leurs alertes merdiatiques hypocrites, c'est le Monde entier qui est en alerte permanente depuis le début des guerres coloniales et impérialistes des USA et se demande quels crimes les américains vont bien pouvoir encore inventer et où ils vont frapper, tuant des civils par millions. (oui, des millions, je peux donner les chiffres), sans parler des handicapés, éclopés ou rendus fous à vie et des naissances anormales, des millions d'immeubles détruits, des rivières polluées, des fleuves dévastés ... Par lui ou par ses alliés et ses marionnettes.

Hitler n'est qu'un amateur à côté des dirigeants de ce pays qui est en train de tourner à la dictature même pour ses propres habitants, et Hitler serait fier des leçons que sa Gestapo a enseignées aux GI's, en Amérique du Sud où ils se sont fait la main.

En millions de morts et de victimes, par la violence armée ou par empoisonnement par ses multinationales agro-alimentaires, ce pays a battu Staline et Hitler, mais sur la durée. Ô lecteurs sceptiques et aveugles, cherchez les chiffres des souffrances provoquées sur tout le globe par cette Nation raciste, née dans le génocide des Indiens, dans l'esclavagisme puis élevée dans l'apartheid et qui a porté la mafia et la corruption à ses sommets vous verrez la Vérité en face dans toute son horreur.

"Si les Ricains n'étaient pas là ...." chantait le larbin guignol de la Droite .... on vivrait tous un Paradis !

5.Posté par Dada le 03/08/2013 15:52

Si ils mettaient pas leur grain de sel dans tous les pays du monde ils auraient moins de retour.

6.Posté par Arkham le 05/08/2013 09:49

Annonce normal... ils ont jusqu’à octobre/novembre pour faire valider le budget 2014 qui lui, sera voter début décembre.
Donc c'est la bonne période pour relancer la politique de la peur et d'agiter le nid de guêpe :)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes