Revenir à la rubrique : National

Melun : Une école saccagée par de jeunes délinquants en culotte courte

Une vingtaine d’enfants âgés entre 5 et 12 ans ont complètement mis à sac ce week-end l’école maternelle des Mézereaux située à Melun. La salle réservée aux activités ludiques a notamment été victime d’un saccage impressionnant. Les autorités municipales évoquent un paysage d’apocalypse après le passage de la petite bande de délinquants. Mobiliers à terre, […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 03 août 2015 à 08H05

Une vingtaine d’enfants âgés entre 5 et 12 ans ont complètement mis à sac ce week-end l’école maternelle des Mézereaux située à Melun.

La salle réservée aux activités ludiques a notamment été victime d’un saccage impressionnant. Les autorités municipales évoquent un paysage d’apocalypse après le passage de la petite bande de délinquants.

Mobiliers à terre, vitres cassées, peinture renversée sur le sol et murs entièrement badigeonnés… Les dégâts causés à l’établissement scolaire sont importants. Une plainte va être très prochainement déposée.

22 mineurs sont soupçonnés d’être les auteurs de ces dégradations et seront cette semaine interrogés par les policiers en présence de leurs parents.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jordan Bardella et Marine Le Pen appellent à la dissolution de l’Assemblée nationale en cas de victoire aux européennes

À l’approche des élections européennes, Jordan Bardella, la tête de liste du Rassemblement national qui caracole en tête des sondages, a annoncé son intention de demander la dissolution de l’Assemblée nationale si son parti remporte le scrutin. Marine Le Pen, ancienne présidente du parti, soutient cette démarche, visant à refléter selon elle un changement dans la volonté du peuple français.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.