MENU ZINFOS
National

Melun : Une école saccagée par de jeunes délinquants en culotte courte


- Publié le Lundi 3 Août 2015 à 08:05 | Lu 949 fois

Une vingtaine d'enfants âgés entre 5 et 12 ans ont complètement mis à sac ce week-end l'école maternelle des Mézereaux située à Melun.

La salle réservée aux activités ludiques a notamment été victime d'un saccage impressionnant. Les autorités municipales évoquent un paysage d'apocalypse après le passage de la petite bande de délinquants.

Mobiliers à terre, vitres cassées, peinture renversée sur le sol et murs entièrement badigeonnés… Les dégâts causés à l'établissement scolaire sont importants. Une plainte va être très prochainement déposée.

22 mineurs sont soupçonnés d'être les auteurs de ces dégradations et seront cette semaine interrogés par les policiers en présence de leurs parents.




1.Posté par CITOYEN LAMBDA le 03/08/2015 15:12

Le saccage d'une école par de" tous jeunes gamins", aujourd'hui ! Un drame atroce commis par des tres jeunes adolescents , hier ( 14 dans la voiture du Père de l'un d'eux! )! On ne peut s'empêcher de se demander : "mais qui sont donc ces parents irresponsables et inconscients" ??, Comment ont-ils et élèvent-ils leurs enfants ???

2.Posté par Zarbi le 03/08/2015 17:07

Quartier réputé sensible ( les Mézereaux ) ... pas la peine d'en dire plus ; confirmé par leparisien.fr : "...« Nous souhaitons que ces dégradations ne soient pas à la charge seule de la ville et voulons que les casseurs payent pour ce qu’ils ont commis. » Pour l’instant, le montant du préjudice n’a pas été estimé. « Je ne suis pas surpris de ce qu’il s’est passé, malheureusement », confie cet ancien professeur des écoles qui a enseigné près de vingt ans au groupe scolaire des Mézereaux, constatant la population difficile qui réside dans ce quartier..."
Des sauvageons sans éducation ni surveillance mis au monde par des sous-développés inintégrables ; rebelles à tout ce qui représente l'ordre et la société organisée .
On se demande pourquoi ils n'ont pas attaqué la mosquée distante de quelques dizaines de mètres ?
Evidemment que les "parents" ( plutôt seulement géniteurs ) ne paieront rien : toutes ces ( non ) familles vivent aux crochets de la CAF et des aides sociales , donc ne paient pas d'impôts . Seulement il va y avoir une allocation de rentrée scolaire ... on me fait signe : non non , ce serait stigmatisant ! Société en pleine déconfiture qui s'effondre sous la dictature de toutes ces minorités protégées .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes