MENU ZINFOS
Société

Melly : La chanteuse multi-casquettes sort un nouveau clip qui parle d'amour


La jeune chanteuse de 24 ans a dévoilé vendredi le clip de sa chanson "Boom boom".

Par Aurélie Hoarau - Publié le Lundi 15 Juin 2020 à 15:05 | Lu 9924 fois

Capture d'écran du clip  (VJ Awax Run Hits)
Capture d'écran du clip (VJ Awax Run Hits)
L’amour. C’est le sujet qui inspire le plus la chanteuse Melly. Dans sa chanson Boom-Boom, dont le clip est sorti vendredi dernier, la jeune femme de 24 ans évoque les débuts d’une relation amoureuse. Un clip tourné dans le cadre du label signé avec Run Hit en début d’année.
 
Dans le circuit musical depuis 2016, l'artiste a sept titres à son actif et cumule plus de 3 millions de vues sur Youtube."Depuis petite, j’ai une passion pour la musique. Et ça s’est accentué ces dernières années", raconte la Dionysienne qui est auteure de ses chansons.

Si aujourd’hui, la musique est son métier, Melly a aussi d’autres casquettes : elle est animatrice radio sur Exo FM, responsable commerciale dans une agence de communication et "influenceuse". Touche à tout, l’artiste ne s’imagine d’ailleurs pas vivre d’une seule et même activité.
 
Pour l’avenir, elle espère pouvoir proposer de titres de façon plus récurrente et présenter un album. Elle aimerait aussi faire des collaborations. "J’aimerais beaucoup faire un featuring avec Goulam", confie-t-elle. Et bien sûr, continuer de se produire sur scène.

 




1.Posté par Grangaga le 16/06/2020 01:58

On diré lé ..."kloné" èk' la vwa toutt' fy y santt' an Fransé zordi, tèx' parèy', é la mizik'....toutt' la mizik' zouk love Antiyié dopi dé....syièk' déza...

2.Posté par Jason Boyer le 16/06/2020 07:01

C’est à cause mentalité comme sa la Réunion la jamais ggne évolué, explique amoin à cause zot i enveux de moune i leve grand matin i sa travail et ggne ft marche zot bande reseaux et relation pour reussi ?

A cause dans temos longtemps nous ancêtres la souffert à nous aussi faut nous souffre ?

Aller apprend vive don assez ft honte à zot ! Au contraire encourage à elle et toute bande jeune i ft de zot mieux pou réussi !

3.Posté par zozimet le 16/06/2020 13:18

vous avez dit "AMOUR" ? eh ben ! mon colon, vous poussez le bouchon un peu loin ! ......

4.Posté par spartacus974 le 16/06/2020 17:52

L'avantage pour Melly est qu'elle se définit comme une touche à tout car pour la chanson,c'est loin d’être transcendant.....Avec un titre comme Boom Boom,je m'attendais à quelque chose de plus animal et finalement,c'est une banale bluette d'une confondante mièvrerie qui ne fera pas dans les soirées chaudes de notre ile.

5.Posté par Chris le 18/06/2020 20:18

L'agence de com, et celle qui gère la pub sur ce site, lol, censure des coms, coup de pouce pour une artiste en carton ?

6.Posté par Kari974 le 19/06/2020 13:50

Melly est qqlques part un belle exemple à suivre au lieu de regarder les marseillais faites comme elle
La miss multi fonction femme d'influence ca montre que les femmes ne sont pas faite que pour être au foyer ca a beaucoup de courage d'ambition ca n'attend pas que ca arrive ....bravo Melly continue je souhaite que ma fille réussisse comme toi !!🤩🤩🥰

7.Posté par Grangaga le 20/06/2020 18:22

Bin mi krwa ke lo santé té fé po domounn' èk' ti fy trèz'z'an y rogardd' lé Marséyié sol'man, Post 6.
Et si li fé lo mèm' z'afèrr' an kréol', somanké va touss' toutt' katégori domounn'.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes