MENU ZINFOS
National

Mélenchon voyage en 1ère classe, les autres députés de la France insoumise en bétaillère


Par - Publié le Jeudi 21 Septembre 2017 à 00:55 | Lu 8169 fois

Danièle Obono lors de son interview sur CNews
Danièle Obono lors de son interview sur CNews
Pour Mélenchon, on est tous égaux, mais lui un peu plus que les autres...

Pour venir à la Réunion, et en repartir, le leader de la France insoumise a voyagé en classe Business, tandis que les députés de son mouvement qui l'accompagnaient étaient relégués en classe "Eco"...

C'est ce qu'a confirmé à CNews Danièle Obono, qui faisait partie du voyage avec Mathilde Panot, une autre députée de La France insoumise.

Parfois il voyage en classe éco, parfois non. C'est quand même un voyage d'au moins 10 heures”, a expliqué Danièle Obono. Ce à quoi Pascal Praud, le journaliste de CNews, lui a fait remarquer que le voyage était long pour tout le monde, y compris pour elles qui sont tout autant députées que Jean-Luc Mélenchon...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

113.Posté par Jean Le Monstre le 26/09/2017 11:37

112 Tanguy Proquo - Et c'est ça ta réflexion ? Va lire Platon !!!

112.Posté par Tanguy Proquo le 26/09/2017 10:12

Post 89 désolé pour toi mais " Vache à lait " a parfaitement raison et c'est de notoriété public. C'est le problème avec les fans et en particulier les fans du maduro du pauvre qui sont tellement soumis à ce gourou qu'ils sont incapables de réfléchir

111.Posté par petit retraité non sur-rémunéré...non sénile le 26/09/2017 06:32

A @109.Posté par thierrymassicot le 25/09/2017 19:02

Je maintiens l'intégralité de mes propos qui s'adresse au fan-club hystérique des mélanchonistes, composé en grande partie de fonctionnaires complaisants !!!

110.Posté par Jean Luc Melenchon le 25/09/2017 20:25

à thierrymassicot, qui semble un des rares à avoir les pieds sur terre....
et au petit retraité

Ben oui, c'est pas Jean-Luc soi-même qui lit zinfos, désolée !

Par contre le post 101 est une citation de Jean-Luc, ce qui m'a autorisée à mettre son nom.

Ensuite je me suis amusée à continuer....

109.Posté par thierrymassicot le 25/09/2017 19:02

@108 petit retraité blablablabla: Hé mec, tu crois que tu t'adresse réellement à J.L Mélenchon et que c'est le vrai, le post 107??? Si oui redescend sur Terre l'ami

108.Posté par petit retraité non sur-rémunéré le 25/09/2017 07:36

107.Posté par Jean-Luc Melenchon le 24/09/2017 18:36

Votre raisonnement est celui d'un politicien fonctionnaire qui a toujours dépendu de l'Etat nourricier pour très bien vivre.

Vous n'êtes absolument pas crédible quand vous prétendez augmenter tous les salaires de 53 pour 100 pour compenser la sur-rémunération payée aux fonctionnaires des DOM, car avec les charges sociales en plus, cela équivaudrait à doubler le coût horaire.

Autrement dit, vous inciteriez les consommateurs à acheter davantage de produits à bas prix fabriqués ailleurs, alors qu'il faudrait fabriquer localement pour créer de l'emploi en baissant les les coûts de production, en réduisant d'abord les inégalités et les aides qui empêchent une saine concurrence.

Ou bien la vie est chère pour tout le monde ou elle ne l'est pas ...

C'est vrai qu'il est difficile pour vous de dire aux ponctionnaires des Dom ou aux assistés de la canne à sucre qui représentent une grande partie de vos électeurs, que vous allez supprimez leurs privilèges injustifiés en 2017, dignes de la période bénie ( pour eux ) des Colonies.

Maintenant âgé des 3/4 d'un siècle, le citoyen que je suis, a suivi votre parcours politique depuis que que vous êtes sorti des bancs de la Fac et, même si je ne partage pas vos opinions politiques, je dois vous reconnaître celle du tribun démagogique hors pair, équivalente à celle du père de votre principale adversaire du premier tour, qui lors du débat télévisé s'était fait ridiculiser par celui, qu'une large majorité des français allait élire, démocratiquement, président de La République !!!

107.Posté par Jean-Luc Melenchon le 24/09/2017 18:36

Petit retraité non sur-rémunéré,
je compatis sincèrement avec ta situation, mais je ne veux pas baisser les rémunérations, je veux les hausser toutes, enfin, toutes sauf celles des grandes fortunes mais dans ce cas on ne parle plus de rémunération. C'est pour cela que si vous m'aviez élu président, vous n'en seriez pas là. Macron ne s'était pas caché d'être l'homme de paille du Medef et des multinationales, comment avez-vous pu l'ignorer ?
Moi j'avais un programme, budgétisé, et j'aurais, au contraire de Macron, donné aux pauvres en prenant aux riches.
Un président, pas un "guide suprême". Moi, si sensible à l'histoire, la connotation de votre formule me blesse profondément.
Ecoute-moi vraiment, lis mes livres, sans parti-pris, et juge-moi pour ce que je suis et non sur la caricature que tu vois de moi dans les médias.

106.Posté par Gaspar Poncho le 24/09/2017 17:50

lolipop,
s'il n'a pas la lumière à tous les étages?!!!!! Tu te rends compte de ce que tu dis ??? Tu l'as entendu hier dans son magnifique discours philosophico-politique ? Sans une seule note ?! Tu en connais un autre qui a ainsi tout en mémoire, parce qu'il croit à ce qu'il dit.
Une heure et demie de sagesse et d'humour, de bonheur pour le peuple qui le regardait.
N'importe quoi !!! Qui te paye, lolipop, pour écrire des bêtises pareilles ?!!!!!!!

105.Posté par petit retraité non sur-rémunéré le 24/09/2017 17:40

101.Posté par Jean-Luc Melenchon le 23/09/2017 12:48

A part vos propos démagogiques tenus en présence d'élu-e-s et de leurs courtisans serviles,...

Effectivement qu'êtes-vous venu faire dans le Département le plus assisté de la France Républicaine dont vous êtes élu sous la casquette de la France insoumise ?

Comment pouvez-vous tolérer que 30 pour 100 de ses salariés ( Fonctionnaires kréols et zoreyes- actifs et retraités) perçoivent une sur-rémunération de 53 pour 100 qui tire tous les prix vers le haut, empêchant une production locale, qui enrichit les importateurs dignes des colonies esclavagistes ?

Comment pouvez-vous tolérer que des aides soient versées pour cultiver de la canne alors que nous sommes incapables de produire à des prix compétitifs ce que nous mangeons ?

POURQUOI l'ensemble des salariés de tous les Départements de la France dont vous aspirez être un jour le "guide suprême" ne bénéficierait pas des mêmes privilèges que dans les DOM ???

104.Posté par lolipop le 24/09/2017 14:30

Je dis ça sans haine, y a des indices, même si la cause peut se discuter, il y a des phrases et des attitudes qui laissent à penser sérieusement qu'il a plus la lumière a tous les étages le vieil homme ou alors qu'il a pas du tout le niveau du tribun qu'il prétend être. Entre les phrases sales, celles qui n'ont rien a voir avec le sujet, bref, même si la cause peut présenter un intérêt c'est pas a lui que je la confierais personnellement...

103.Posté par Jean Le Monstre le 24/09/2017 00:50

85 posté par Michou.
C'est pour ça que JFK a pu (...) la Maryline autant qu'il a voulu. Aux frais de qui?

102.Posté par Professeur de lettres le 23/09/2017 13:15

à 96 Paul
Qu'il soit élu président, c'est ce que nous méritons tous, après le cataclysme Macron.
(Pour ceux qui n'ont pas encore compris, patientez un tout petit peu)

Et il favorisera l'enseignement, en particulier de lôrtaugrrafff, pas vrai, Pol ?

101.Posté par Jean-Luc Melenchon le 23/09/2017 12:48

Chacun d’entre nous a payé sa place d’avion et évalué la dépense qu’il voulait faire. Chacun d’entre nous a payé sa place d’avion. D’accord. Donc moi j’ai évalué, compte rendu des expériences lombaires malheureuses que j’ai en classe économique, que je ne pouvais pas m’offrir le luxe de me faire démolir physiquement une semaine avant une manifestation. Mais j’apprécierais que les mêmes qui s’intéressent à mes places d’avion se soient intéressés à savoir ce que j’ai foutu à la Réunion et quelle est la situation.

100.Posté par Mi le 23/09/2017 11:57

- Que pensez-vous du fait que JLM voyage en « première » et les autres députés en seconde pour aller à la réunion.
- Mais ce n’est pas la FI qui a payé des billets différents, ce sont les députés qui ont payés sur leurs propres deniers et certains, plus fatigués et plus sollicités ont besoin de mieux se reposer…
- Non mais pour le symbole qu’en pensez vous ?
- Mais, je vous ai dit…
- Mais les symboles c’est important, qu’en pensez-vous ?
Et la même question posée plus de 12 fois à la même personne. Un véritable acharnement. En attendant, rien sur la situation catastrophique de la Réunion, rien sur la misère qui s’y développe, rien sur les mobilisations en cours, rien sur la politique du gouvernement Macron-Philippe, rien, sinon la recherche de « d’états d’âme » pour créer une affaire là où il n’y en a pas. On savait le « Mélenchon-bashing » d’autant plus en vogue que le mécontentement est grandissant dans le pays

99.Posté par Jean Le Monstre le 23/09/2017 04:57

Zotidi ? Je le connais bien! C'est le gros richard de la Réunion. Il possède les trois quarts du terrain de la commune de Saint-Paul. Ses enfants, il leur a trouvé une bonne place, ils sont présidents de multinationales. Bien sûr, toute la famille zotidi ne coupe pas à l'impôt sur la fortune, encore qu'un membre de cette famille s'est trouvé mis en examen pour avoir passé des années à oublier de s'acquitter de cet impôt. Il faut se méfier de tout le monde !!!

98.Posté par zotidi le 22/09/2017 23:06

Post 94 tu ira dire ça à sa fille qui a atterri au conseil general de l’Essonne grâce à ses importantes compétences.......mdr;

La position de sénateur de l’Essonne de son père et d'ex président du conseil general est une pure coïncidence malencontreuse.......lol

Melenchon est de plus un grand chef d'entreprise c'est bien connu. Pas son genre de vivre sur l'argent public (nos impôts) depuis des décennies en se gavant comme tous les "initiés".

97.Posté par thierrymassicot le 22/09/2017 22:07

@96 Paul Hoareau...Ben ouais, on a élu le choléras et ça me fait bien hièch...mais mille fois sans regret d'avoir choisi le vibrion cholérique plutôt que le bacille de Yersin.....Et si c'est à refaire on le refera...Bien que c'est quasi impossible vu le démantèlement, la déroute, l'explosion en plein vol (des consciences et de la dignité) du Fhaine...

96.Posté par Paul HOARAU le 22/09/2017 20:20

IL est fort possible quand 2022 l'on trouve suffisamment de cons pour en faire lui un président ?
Cette année nous avons bien pu élire celui que l'on a !

95.Posté par Mi le 22/09/2017 20:12

Michou85.
Justement, c'est le cas ici. Ce n'était pas un voyage officiel et chacun des trois a payé sa place.
On est bien d'accord. C'est pas à nous de mayer pour eux.

Mais Macron......

94.Posté par Jean Le Monstre le 22/09/2017 19:36

Mille excuses à Vache à lait.
Mon commentaire 89 s'adresse à ZOTIDI.
Excuse !!!

93.Posté par Vache à lait le 22/09/2017 19:28

Post 78 pourquoi samedi? samedi ils ne bossent pas. Cela aurait été plus cool le mercredi non? La majorité de ceux qui ont voté pour ce chavez occidentale sont des fonctionnaires surremunerés

92.Posté par Vache a Lait le 22/09/2017 19:06

Faites ce que je dit pas ce que je fais
https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blog/280317/jean-luc-melenchon-et-le-cumul-des-mandats

91.Posté par thierrymassicot le 22/09/2017 19:03

@81 Patrick Cevennes...Cher Patrick, pour le coup tu me surprends! Jusqu'ici bien qu'a priori nous ne soyons pas du même bord, tes posts étaient cohérents, et je pense que tu es honnête intellectuellement...C'est pourquoi je suis surpris que tu envoies un lien pour démonter mon propos, enfin un lien qui renvoie à un article du Huffington post daté et mise à jour le....1er JUIN 2017....Ca c'est pas bien, c'est de l'intox...j'espère que tu t'es trop empressé de me me contredire et n'as par conséquent pas vérifier la date...Espérant que tu fasses un post de mea culpa....

90.Posté par Vache a Lait le 22/09/2017 18:59

Post 89
http://www.lci.fr/elections/video-qui-est-maryline-melenchon-la-fille-du-leader-de-la-france-insoumise-qui-vient-de-perdre-son-proces-en-diffamation-2044692.html
Et y'en a plein d'autres
Tel pere telle fille, ils sont des accrocs des fonctions "publiques", jamais crée de dynamique economique en prenant des risque et sont jaloux de ceux qui reussissent en mettant en jeu leurs biens personnels ( caution solidaire) mais preferent se faire entretenir par ceux qui creer de la richesse et parfois réussissent. Comment appelle-t-on les organismes vivants aux depends d'autres organismes? Des parasites... Je vous rassure la majorité des hommes politiques en sont...
Grrr les sales patrons qui gagnent de l'argent.

89.Posté par Jean Le Monstre le 22/09/2017 16:55

88- Vache à lait - Alors que tu as tous les moyens de t'informer, que tous les renseignements sont à ta disposition, dans les journaux, sur Internet, non! tu préfères jouer au con et débiter des absurdités que personne ne peut croire ! Je te mets au défi de nous proposer une seule référence prouvant les conneries que tu déblatères.

88.Posté par Vache à Lait le 22/09/2017 14:57

Post 86 Faux il a fait embaucher sa Fille Marilyn au conseil general de l'Essone alors qu'a l'epoque il etait senateur de l'essone et il est un un ancien vice president de ce meme conseil General

87.Posté par polo974 le 22/09/2017 14:39

62.Posté par Tanguy Proquo le 21/09/2017 16:11

""" Post 57 Donc, POUR VOUS , il est normal que nous soyons cassés.... """

sans être l'auteur initial.

pour nous (beaucoup ici), non, mais pour air austral, air france, corsair et french blue, oui...
c'est donc envers eux qu'il faut se retourner.

(et pierrot, il voyage comment ? ? ? ah oui, en classe promotion...)

86.Posté par Mi le 22/09/2017 14:37 (depuis mobile)

Faux. Vous confondez. Mélenchon n''a jamais placé personne de sa famille.
Il est clean, et vous ne savez pas comment l''attaquer. Vos copains macronistes ont même organisé un séminaire sur le sujet : comment basher Mélenchon ? Incroyable, non ?!

85.Posté par MICHOU le 22/09/2017 14:13

Si on respectait vraiment la devise de la France:EGALITE FRATERNITE LIBERTE cette polémique n'existerait pas puisque déjà il n'y aurait pas de classe confort, loisirs etc...
Si comme dans d'autres pays d'Europe les élus oeuvraient vraiment pour leur pays, ils paieraient leur sandwich, leur ticket de métro comme tout un chacun.
JFK disait:"ne te demandes pas ce que ton pays peut faire pour toi mais ce que toi tu peux faire pour ton pays! on en est loin, à tous les niveaux

84.Posté par zotidi le 22/09/2017 12:20

le Melenchon a jamais travaillé de sa vie, il vie sur nos impôts avec les membres de sa famille qu'il a placé un peu partout;

il a été ministre socialiste etc.......il a largement dépassé l'age de la retraite et il veut nous faire le coup de "l'homme neuf";

il se fou de notre tronche et comme les autres ne pense qu'a sa pomme.

83.Posté par Mi le 21/09/2017 23:42

à 81. Patrick CEVENNES.
IL a dit DANS NOTRE ILE.....

82.Posté par Jean Le Monstre le 21/09/2017 22:22

T'as raison, thierrymassicot, à Samedi
T O U S D À N S L À R U E. !!!!!!!!!!!!!!

81.Posté par PATRICK CEVENNES le 21/09/2017 21:20

fukcd473
78.Posté par thierrymassicot le 21/09/2017 19:09
Pardon, ton Mélichenchon est n°2 des préférés ????? Mdr !!!! De l'intox !!!!
EXCLUSIF - Nicolas Hulot devient le politique préféré des Français, Jean-Luc Mélenchon dégringole

80.Posté par PATRICK CEVENNES le 21/09/2017 19:35

fukcd473
38.Posté par Pierrot Dupuy le 21/09/2017 10:23
42.Posté par GIRONDIN le 21/09/2017 10:41

Et le plus drôle aura été que le riche tribun aura voyager un business class et que les 2 femmes aient voyagé en classe bétaillère. Alors elles sont où les morues défenderesses de la gente féminine?

31.Posté par Pierre Balcon le 21/09/2017 09:36
Le protocole fout le camp. Mais bon, une rombière restera toujours une rombière. Et puis la presse française n'aura pas eu l'occasion de l'interroger à ce propos. Jupiter a préféré donner la primauté à CBSNews pour ne pas parler de politique, mais plus tôt parler "d'Amour, gloire et beauté". Mais quel trou du cul ce prédicateur.

79.Posté par klod le 21/09/2017 19:33

un non événement qui fait le buzz. Les gens y aiment kosé.................

78.Posté par thierrymassicot le 21/09/2017 19:09

Jean-Luc, la prochaine fois, demande à la compagnie, le privilège de voyager en soute, afin que les tocards réac qui sévissent sur ce blog se calme et trouvent une autre polémique te concernant...Ce qui les affole, c'est que tu es arrivé en 1ère position aux élections sur notre Ile et ce qui les tourment encore plus c'est qu'alors que tous les autres cadors des autres partis sont en chutes libre dans les sondages alors que toi, tu es le seul qui effectue une montée magistrale et devient la deuxième personnalité préférée des Français juste derrière Nicolas Hulot....les autres, Macron y compris sont à des distances stratosphériques de toi...Donc c'est bien normal que les loosers de tout poil fassent feu de tout bois pour se faire plaisir, se monter le bourrichon ensembles. Et oui, mon cher Jean-Luc, c'est la rançon du succès...BRAVO ET A SAMEDI, DANS LA RUE

77.Posté par PEC-PEC le 21/09/2017 19:07 (depuis mobile)

Waaaaaaa ! La bande de comiques que ces politico.....aucune dignité....

76.Posté par Mi le 21/09/2017 17:55

Sans blague, Pierrot Dupuy est pour le gros Didier ? Sans blague....

Remarquez, imazpress sont bien pour Thierry Robert, parce qu'il les sponsorise, paraît-il. (personne ne m'a répondu sur le sujet ?)

Mais reconnaissez que le blog de Pierrot Dupuy passe TOUS les messages, alors que, je vous l'assure, imazpress censure.

Pierrot serait sponsorisé par la Région??? Pourtant son site rapporte, vu toutes les pubs....

75.Posté par dudulle974 le 21/09/2017 17:41

Notre Pierrot va bientot nous faire croire que son chouchou Didier Robert voyage en low cost sur French blue .
Cet article est à la hauteur de son auteur :nul,très partisan et surtout pas très déontologique.
Comme quoi Mélenchon fait peur ....

74.Posté par Jean Le Monstre le 21/09/2017 17:09

Trop de conneries, comme d'habitude !
Trop d'ignorance, comme d'habitude !
Trop de naïveté, comme d'habitude !
Trop de parti pris, comme d'habitude !
Je ne savais pas que les bétaillères volaient. Mais si un journaliste qui passe pour sérieux le dit, c'est que ça doit être vrai. Je ne savais pas que je voyage toujours en bétaillère, mais dorénavant je ferai plus attention à mes voisins de voyage, les ânes, les oies et les bécasses, comme le journaliste qui passe pour sérieux respecte ses lecteurs.

73.Posté par Kaloubadia le 21/09/2017 16:59

Qu'il est petit cet article. Qu'est ce que cela peut nous faire, vous faire que Mélenchon ai voyagé en première classe. Le billet n'a pas béneficié de la continuité territoriale alors..... Ils ont du se concerter. Allez donc enquêter sur les voyages de nos députés, dont certains ne font rien, n'ont rien à dire....

72.Posté par citoyen le 21/09/2017 16:52

Merci de traiter les centaines de milliers de gens qui voyage de BETAIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas quel est cet idiot qui a écri ce gros titre, ça doit être un gros nul je pense!!!! (ou peut être un bétail allez savoir)

71.Posté par A mon avis le 21/09/2017 16:40

Bel exemple d'article défouloir sur un non-événement !


70.Posté par Tanguy Proquo le 21/09/2017 16:23

Post 57 CHOUPETTE vous avez tout compris, il ne voulait pas que ces Pom ! Pom ! girls l'entendent ronfler renifler et péter, surtout qu'à son âge il doit déjà poter des couches culottes.... Lol

69.Posté par Christian D. le 21/09/2017 16:22

Ben oui, nous sommes cassés après 11 heures d’avion ! Normal !
Mais nous n’avons pas des rendez-vous officiels à assurer ni un discours plein d’énergie à préparer et à mener tambour battant. C’est un héros !
Bravo, Mélenchon !

68.Posté par Tanguy Proquo le 21/09/2017 16:20

Post 34 toujours dépité le pauvre tu as bien choisi ton pseudo deux qui te tiennent et personne ne t'invite au pique nique...

67.Posté par Tanguy Proquo le 21/09/2017 16:17

Post 13 et comment a fait E MACRON lorsqu'il est venu ??? Il est vrai qu'il est plus jeune, beaucoup, beaucoup plus jeune que ce gramoune rongé par la haine et la fainéantise....

66.Posté par jean claude payet le 21/09/2017 16:15

journaleux de merde

65.Posté par Tanguy Proquo le 21/09/2017 16:15

Post 31 pour ce qui est des " Anales " de la république, les fonctionnaires en savent quelque chose il faut en lécher des anals pour se faire une belle retraite au soleil en ayant passé une vie de gratel...

64.Posté par Archimède del Dongo le 21/09/2017 16:14

Daniele et Mathilde, bravo, les députées insoumises !
C’est bien la première fois que des députés voyagent au milieu du peuple!!!!!!
Belles économies dans votre indemnité parlementaire, pour faire quelque chose de plus utile.
Bravo les insoumises !
Bravo !!!!!

1 2 3
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes