Courrier des lecteurs

Mélenchon, gueulard aux pieds d’argile !

Mercredi 17 Octobre 2018 - 14:52

Une fois, ça va, deux fois tracas ! Deux fois consécutives que J.L. Mélenchon, Député de Marseille et patron du mouvement « la France Insoumise », nous confirme sa faiblesse : ses pieds d’argile. Vous avez en mémoire l’expression « colosse aux pieds d’argile ». Au début , le flamboyant J.L.Mélenchon, grande gueule devant l’éternel, était bien installé dans son fauteuil de Député et patron d’un mouvement politique. On le pensait indéboulonnable ! Voire présidentiable.

Vous avez en mémoire le grand déballonnage du sieur face à Emmanuel Macron à Marseille. Carpette, devant un Manu croisé fortuitement, et incapable d’assumer ses propos à l’égard du Président lors d’une manifestation. Si il avait pu lui baiser les pieds……..

Hier, même déballonnage lors de la perquisition au domicile de J.L.M.et.dans les locaux de son parti. Si une perquisition chez soi n’est jamais une partie de plaisir pour le visité, elle est néanmoins légale , placée sous l’autorité d’un magistrat et parfois de forces de police selon la gravité des faits reprochés, et de la collaboration de la personne concernée. Rappelons  que le magistrat est à la recherche de preuves, et que la justice est indépendante du pouvoir.

Si la colère de J. L M. est compréhensible, c’est la mauvaise pièce de théâtre qui s’en suivit.

Mélenchon était blanchâtre, déconfit, perdant de sa superbe, énervé, déstabilisé, abattu quoi !

Pour se ressaisir il a voulu prendre à témoin les réseaux sociaux en se filmant, se victimisant  ainsi pour sauver les meubles et les apparences.

S’en suivi un scénario qui n’a fait pleurer personne.  « La République c’est moi ! » dit-il, se parant de sa toge bleue, blanc, rouge…..Rien de romain !

« Ne me touchez pas ! ». Cinéma……

Comment un Député de la République, la représentant donc, peut-il s’affranchir des lois de la République ?
 
Mélenchon Président ? Je me gausse !
Alain NIVET
Lu 1555 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

91.Posté par Bertel de Vacoa le 23/10/2018 09:27

90.Posté par y.féry le 22/10/2018 11:01

Merci ! Cela me manquait ! :-)

90.Posté par y.féry le 22/10/2018 11:01

à Post 89 Bertel de Vacoa

Je me disais bien que ce style n'appartenait qu'à Bertel de Vacoa. J'avais déjà eu ce sentiment lors des premières interventions de Poivronsec ( Paix à son âme!) J'en ai eu confirmation lorsque je l'ai vu " le pauvre Ignace, je ne m'en remets pas!" aborder les sujets de prédilection de Bertel ou de Boa Bill (une seule identité numérique - celui que vous appelez l'Autre etc) Je n'en ai rien dit bien sûr; ça me démangeait de vous souhaiter " Bon retour", je l'avais même déjà écrit mais je ne l'ai pas envoyé.
Je vous dis donc: Bon retour. Et ... bonne mission!

89.Posté par Bertel de Vacoa le 22/10/2018 10:39

Je suis désolé de vous annoncer la fin de vie numérique de Ignace de Poivronsec ! Très fortement secoué pour avoir été traité de boug perdu.... il a tenté, dans un dernier sursaut d'humour de faire la réplique.... mais, en attente d'un courrier salvateur qui n'est toujours pas venu... il a succombé... toute sa famille était pourtant là pour le soutenir... Mais il a fini par saccager son modem... une sorte de suicide numérique !

Comme Boa Bill l'avait fait avant lui... il a quitté cet espace Ô combien utile pour la vie économique, sociale, sociétale, musicale... culturelle, cultuelle et .... zembrocale ! Je les ai longuement reçus ce week-end chez moi ! Ils me confirment qu'ils sont en burn-out intégral et me confient le soin d'essayer de préserver leur mémoire numérique .

Je reprends donc du service - j'ai les épaules pour assumer cette mission - LOOOLLLL

https://twitter.com/metoonet?lang=fr

88.Posté par Modeste le 22/10/2018 07:26

vous êtes grave là Nivet A....à mon avis vous avez plus besoin que moi de reconnaissance déjà, ensuite les autres posts font ce qu'ils veulent, je ne vois pas en quoi je pratique la censure car nous avons tous la liberté d'écrire ou pas.....! allez reposez vous je vois que vous en avez sérieusement besoin, et au plaisir de ne plus vous lire!

87.Posté par Alain. NIVET le 21/10/2018 18:49

86) Modeste,
Depuis quand êtes vous le régulateur de Zinfos ???
De quel droit donnez-vous la consigne de ne plus me lire à vos dalons Pieds Nickelés ???
De quel droit assurez vous la censure de de site d'expression libre ???

Oui, j'ai bien dit que je vous retrouverai sur ce site lundi....après l'écriture d'un nouvel article . Il est écrit et expédié au JIR, au Quotidien et à Zinfos. Oui, je suis revenu vers Zinfos, et pas vers vous ! Vous avez des problèmes de reconnaissance ? Trop tard, nombreux sont les postiers intelligents et respectueux, eux, qui ont perçu votre mal être., pour ne pas dire votre persistance dans la bêtise, vous et vos dalons.

A.N.

86.Posté par Modeste le 21/10/2018 17:35 (depuis mobile)

Pfff arrêtez d'intervenir sur ces posts sans intérêt !

85.Posté par Modeste le 21/10/2018 17:07

tiens bizarre....il avait pas dit qu'il partait en week end....bon allez on va voir ailleurs, et laissons le foie jaune se décomposer!

84.Posté par Alain. NIVET le 21/10/2018 16:12

83) Lesseps, 3 articles publiés dans le Quotidien cette semaine. Lorsque l'on sait qu'il est tiré à 35 000 exemplaires......Tous ne me lisent pas , certes, mais la proportion de lecteurs de Zinfos,, alors, est insignifiante.
Attends le prochain, déjà pondu !
J'ai presque pitié de vous. Mais je n'ai pas pour habitude de tirer sur l'ambulance.

A.N.

83.Posté par Lesseps le 21/10/2018 15:47

@79: en effet ce serait la meilleure manière pour qu’il fasse une déprime... si sa vie virtuelle devient aussi plate que son ancienne vie professionnelle, son immense ego ne le supporterait pas...

82.Posté par Alain. NIVET le 21/10/2018 15:44

78) Ignace.

Argh ! " Nivet m'a tuer !" A la façon d'Omar.
j'ai écrit mon article et l'ai envoyé à tous. Sur Zinfos, vous le lirez demain.
Ayant quelque instants de libre je vous réponds :. votre humour me convient et l'accepte..

A.N.

81.Posté par Modeste le 21/10/2018 15:43

à post 79 vous avez bien raison, mais il y a belle lurette qu'on aurait du le laisser à ses navets.....! allez au prochain billet ON SE TAIT!

80.Posté par y.féry le 21/10/2018 12:47

79.Posté par A mon avis le 21/10/2018 12:11
L'idée est à retenir, sauf si quelqu'un a autre chose à proposer, ça me convient!

79.Posté par A mon avis le 21/10/2018 12:11

Technique de NIVET pour multiplier le nombre de commentaires : il répond avec hargne à chaque commentateur à la manière d'un petit roquet qui aboie derrière la vitre de la voiture quand il voit passer quelqu'un.

Alors, message à tous les contradicteurs de NIVET, que sa fatuité et la niaiserie des ses propos insupportent, le meilleur moyen de le neutraliser est de ne pas commenter ses "courriers-enfonceurs-de-portes-ouvertes".

78.Posté par Ignace de Poivronsec le 21/10/2018 03:48

Je suis foutu ! Je suis perdu ! La confession n'y fera rien ! Docteur Nivet m'a condamné !


Vivement lundi pour recueillir avec dévotion SA parole ! Pourtant au début, j'étais un gars bien.... plutôt BCBG... Ô rage ! Ô désespoir ... mes mauvaises fréquentations ... LOL.... ont ruiné ma réputation numérique ! Je me pends et je me repens !

77.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 21/10/2018 01:59

74.Posté par Alain. NIVET le 20/10/2018 19:30

..... mais le boug est perdu.....Les méfaits d'.une addiction à quelque substance non contrôlée peut être !

A.N.
...............................................
N'est pas de la diffamation ?

76.Posté par Lesseps le 20/10/2018 22:23

@66: encore faut-il qu’un procureur ait envie de poursuivre :) et n’oubliez que côté insultes et diffamation vous êtes un agrégé.. à défaut de l’avoir été (agrégé) dans votre vie virtuelle sur zinfos.

75.Posté par JORI le 20/10/2018 20:36 (depuis mobile)

74. Nivet.Parce que dès que l''on vous contredit ou plutôt qu''on vous recadre puisque vous êtes dans l''incapacité de répondre,ce serait dû à une addiction à certains produits !. Mais pour dire autant d''âneries, quelle est la vôtre d''addiction?

74.Posté par Alain. NIVET le 20/10/2018 19:30

68) Ignace, c'était un bon gars au début. Commentaires censés, politesse et respect de mise.
Aujourd'hui, il a sombré dans la haine.....Il a plongé , singeant ses dalons Pieds Nickelés. Dommage ! C'est malheureux pour la famille, mais le boug est perdu.....Les méfaits d'.une addiction à quelque substance non contrôlée peut être !

A.N.

73.Posté par Ignace de Poivronsec le 20/10/2018 18:25

Morel est plutôt au Centre Droit, donc tendance UDI; Et là, il vient de quitter LR de Fontaine pour rester à Objectif Réunion.
_____________

P'tain ... il faut suivre les méandres des politiques tordus ! en quête d'un strapontin !

72.Posté par Alain. NIVET le 20/10/2018 18:23

69 ) Féry, belle pirouette..... Vous n'avez pas tout juste, et vous connaissez mal mon parcours que l'on peut qualifier de singulier. Oui, 8 postes à tous les niveaux à commencer par le collège en maître auxiliaire en histoire géo, puis quelques années en primaire, et puis.......
Mais j'apprécie votre honnêteté intellectuelle. Merci.

Cordialement,
A.N.

71.Posté par JORI le 20/10/2018 17:06 (depuis mobile)

66. Nivet. Sauf erreur de ma part vous n'êtes pas vous même exempt de toutes poursuites pour diffamation ou insultes. Et qui sait, il y a peut être de quoi faire. Sauf à croire que comme melenchon vous vous croyez "sacré".

70.Posté par Ignace de Poivronsec le 20/10/2018 17:05

Faites gaffe les gars... Monsieur Nivet... qui a un nom... peut commanditer une perquisition chez vous !

LOL.... Comme l'a dit Pierrot Dupuy à Camille Sudre... arrête... Alain !

69.Posté par y.féry le 20/10/2018 17:03

Post 65 NIvet
A quel moment ai-je parlé de vous? J'ai donné la date justement pour bien montrer qu'il ne s'agissait pas de vous. (Zut je remarque à l'instant que j'avais écrit "des années" au lieu de "année".) En cette année vous ne pouviez pas être déjà dans l'enseignement ou alors auxiliaire comme vous le prétendez.. De toutes façons même avec l'erreur de frappe, vous ne pouviez qu'être trop jeune pour prétendre à un poste de directeur et surtout être inscrit sur la liste d'aptitude. Et puis je parlais d'école primaire comme tout un chacun a pu le comprendre. Il me semble que vous avez exercé dans le secondaire. Alors vous n'étiez pas visé par mon propos.Bon, vous voyez j'admets mon erreur de frappe qui a pu vous vexer à juste titre et je vous présente mes excuses.

68.Posté par Ignace de Poivronsec le 20/10/2018 16:56

66.Posté par Alain. NIVET le 20/10/2018 14:49
57 ) Etant agressé et insulté, voire diffamé, sur Zinfos, j'ai mis en garde Zinfos, e interrogé mes amis policiers. Zinfos a été très bien et, lucide dans sa réponse.
Le pseudo ne protège personne ! Si la diffamation est avérée, la justice est en mesure d'avoir l'identité du pseudo, et la plainte est confirmée.
Je n'ai d'amis que ceux qui écrivent à découvert.
_______________________________________

Ce qu'il ne faut pas lire ! Arrête de te prendre la tête Nivet ! Pète un bon coup ... entre deux "niaivreries " ! ... cela soulage de péter ! ... et fais-nous part de la réponse de Zinfos !...please !

67.Posté par 63 posts ? le 20/10/2018 16:30 (depuis mobile)

63 posts rien que pour Nivet A ?

63 posts de trop.

66.Posté par Alain. NIVET le 20/10/2018 14:49

57 ) Etant agressé et insulté, voire diffamé, sur Zinfos, j'ai mis en garde Zinfos, e interrogé mes amis policiers. Zinfos a été très bien et, lucide dans sa réponse.
Le pseudo ne protège personne ! Si la diffamation est avérée, la justice est en mesure d'avoir l'identité du pseudo, et la plainte est confirmée.
Je n'ai d'amis que ceux qui écrivent à découvert.

Bien à vous,
A.N.

65.Posté par Alain. NIVET le 20/10/2018 14:19

59) Erratum, je m'adresse à Fery . Peu importe les deux se valent......
A.N.

64.Posté par Alain. NIVET le 20/10/2018 14:11

57) Ignace , vous perdez votre fair play et votre sang froid.

59) Fredo, votre langue cabri vous trahit. En 70, j'étais auxiliaire de l' EN , puis en 76, je faisais l'Armée à Lambert. J'ai passé le concours et été titularisé bien plus tard. Sans ancienneté, je ne pouvait donc prétendre à être Directeur .
Alors, votre médisance infondée, je m'en tape. Mais le lecteur devait savoir votre degré de mauvaise foi.
Pour votre information, la fonction de Directeur ne m'a jamais intéressée, mais parce que j'étais un homme censé et à poigne, mon Inspecteur m'a demandé de "redresser " un groupe scolaire (3 écoles). ce que j'ai réussi avec brio tout en menant en parallèle ma mission de coordonnateur.......

Vous en avez encore d'autres comme ça ?

A.N.

63.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 20/10/2018 13:37

Nivet ou l'amertume du navet.
Il nous promet un article pour Lundi. Est-ce en application d'une ordonnance lui prescrivant d'écrire, quitte à écrire n'importe quoi, dans un but curatif ?

62.Posté par JORI le 20/10/2018 13:01 (depuis mobile)

61. Nivet. On se fout de votre carrière. Vous n''arrivez juste en la racontant, qu''à prouver que vous feriez mieux de ne rien écrire tant vos contradictions, vos bêtises sont en inadequation avec votre prétendue carrière.

61.Posté par Alain. NIVET le 20/10/2018 11:41

55 & 47) je ne voulais pas vous répondre tellement vous êtes bas de plafond, et surtout obsédés ma ma carrière , obsession inquiétante tenant de la pathologie.

Action ! Voyez-vous, si certains, comme vous, se sont mariés jeunes, ont acheté la case ,jeunes, le chien et les petits oiseaux. C'est leur droit. Si certains n'ont jamais eu d'ambition professionnelle ou sociétale, c'est leur droit.

Moi, j'ai toujours voulu progresser dans l'Education Nationale. Celle-ci offre de nombreuses possibilités,.J'ai postulé, par ambition, pour ne pas m'encroûter dans le même travail, pour apprendre et voir autre chose. Ce qui est formateur.
C'est ainsi que j'ai gravi les échelons et les catégories. In fine; j'ai eu une carrière bien remplie et ne le dois qu'à mon travail et ma perspicacité .

A lundi, sur un autre article.
A.N.

60.Posté par Fredo974 le 20/10/2018 11:40

Erratum : j'ai reçu un coup de fil de Mélenchon et non un coup tout court ( fort plausible aussi ) . Effectivement , j'ai besoin d'un clef plate de 13 au mieux , voire à pipe en sus . En effet , la boîte crânienne de notre écrivain a un peu de jeu actuellement .

59.Posté par y.féry le 20/10/2018 10:57

Une petite anecdote (des années 70) pour faire comprendre certaines situations dans l'E.N.
Des enseignants s'étonnaient de voir un des leurs, admis sur la liste d'aptitude aux fonctions de directeur d'école; on leur fit la réponse suivante: il fera moins de dégâts à la direction que dans une classe.

58.Posté par Alain. NIVET le 20/10/2018 10:55

56) Ignace, une petite dernière, après je pars en WE.
Bref historique :
Si je suis encarté LR à Paris, c'est parce que TOUT ne me convient pas ici.
Si vous me suivez avec attention, vous aurez observé que je n'ai pas été en accord avec Didier Robert lors des élections au Département et que je l'ai écrit.
Si je n'ai pas suivi Victoria, c'est 1 ) que je connais les "capacités " du personnage pour avoir travaillé avec lui dans ma circonscription EN , 2) Victoria était UMP par intérêt, mais surtout, il était RPV.
Morel est plutôt au Centre Droit, donc tendance UDI; Et là, il vient de quitter LR de Fontaine pour rester à Objectif Réunion. Ceci dit, puisque j'habite sur son canton, je puis vous certifier qu'il occupe le terrain.
Moi, j'ai toujours pris mes distances avec la politique d'arrière cuisine. J'ai commencé au RPR . On savait où on allait, et la Réunion avait des chefs !
Je reste à la Droite de la Droite !

Bien cordialement,
A.N.

57.Posté par Ignace de Poivronsec le 20/10/2018 09:57

Parce que cela commence à m'énerver sérieusement ... Encore une ! Ne croyez surtout pas, Monsieur Nivet que cela vous est adressé particulièrement ... mais quand même... vous pouvez partager ou pas ..

PERSONNE n'est lâche ou couard sur les réseaux sociaux ... pour ne pas vouloir écrire en son nom.... parce que toute personne est traçable - HEUREUSEMENT - que vous ayez un nom ou pas de nom ce que vous écrivez publiquement est traçable... sur le net ... alors foutez-nous la paix avec vos invitations à vous téléphoner et à dit comme.... l'autre à venir chez lui !

Ceux qui ont un nom seraient-ils à ce point en absence d'amis véritables ? Je vous le demande !

56.Posté par Ignace de Poivronsec le 20/10/2018 09:05

Allez une petite dernière pour Monsieur Alain Nivet ! ... parce que je ne peux pas écrire de courriers des lecteurs... j''écris ce commentaire .... ICI... parce que j'ai la faiblesse de ne pas remonter ... tous les courriers de Monsieur Nivet .... qu'il me pardonne... si ce n'est pas le cas j'irais encore à confesse ... LOL

Monsieur Nivet ... Vous n'ignorez pas que le tandem JJM et ND ont plombé le dernier mandat de Victoria... et pourtant vous soutenez JJM.... et VOUS vous dites TOUS être de droite.... mais à droite de QUOI ?

55.Posté par Lesseps le 20/10/2018 08:05

Merci au post 47 de nous démontrer encore une fois , que même dans son boulot, le NIVET était aussi apprécié que sur zinfos... en règle générale quand on est imbuvable, on ne fait l’unanimité nulle part... NIVET en est la preuve vivante... c’est peut être pour ça qu’il a été baladé durant toute sa carrière professionnelle... les cas sociaux en règle générale c’est comme les patates chaudes ou la chaude-pisse , on se les refile....

54.Posté par Ignace de Poivronsec le 20/10/2018 06:53

30.Posté par Alain. NIVET le 19/10/2018 11:00
28) Ainsi, je serais le fossoyeur de Zinfo ?
_____________________________________

Monsieur NIVET, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Ce site accepte des pseudos et chacun est libre d'en utiliser ou pas. Ce qui est regrettable c'est que ceux qui ont un pseudo ne peuvent pas écrire de courriers. C'est la politique de zinfos et c'est le problème de zinfos. On peut écrire.... ailleurs !

Vous vous êtes englué dans cette publication parce que vous portez des oeillères politiques. Pourtant, je ne suis pas plus fan de Mélanchon que de Macron. Mélanchon a fait un peu de cinéma, je vous l'accorde.
Je vous ai parlé de contre-feu ! C'est une évidence pour beaucoup de ceux qui suivent les affaires de ce gouvernement aux abois. Pour ne donner qu'un seul exemple : expliquez-moi pourquoi il n'y a pas eu la même force publique pour la perquisition chez le Bennala ?

__________________________________
Moi qui avait de la considération pour IDP.
__________________________________

Je suis désolé de vous le dire mais je ne recherche aucune considération sur ce site. Il m'est arrivé d'être d'accord avec vous mais quand je ne le suis pas, et c'est le cas sur votre courrier, je vous prie de respecter mon avis. Et sachez que je nul besoin de recadrage ... et ceci de personne ! Après, pour coller à l'ambiance générale sur ce site, je revendique le droit d'avoir un ton plus léger et moins péremptoire que le vôtre ! Comprendo ?

En toute franchise !

53.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 20/10/2018 01:06

52.Posté par Alain. NIVET le 19/10/2018 23:23

Vous parlez de Mme IRMA en connaissance de cause car vous possédez les mêmes attributs du mensonge. Vous n'avez de cesse d'émettre une opinion écrite sur tous les sujets en voulant faire croire que vous possédez les secrets de toutes les sciences mais ce qui est certain c'est que vous cultivez à outrance celle du MOI.

1/ je n'ai soulevé aucune supputation mais juste évoqué les finalités possibles

2. Dans mes posts aucun de mes mots n'affiche une quelconque préférence pour Mélenchon. Je n'ai fait que rebondir sur vos erreurs, pour les rectifier à escient tellement elles étaient grotesques, mais compte tenu que vous êtes imbu de votre personne, vous en êtes imbuvable. Votre inclination à insulter vos contradicteurs relève à coup sûr du domaine médical. Vu votre caractère outrancier vous avez dû traumatiser nombre d'élèves et il est certain que vous avez dû recevoir quelques baffes verbales ou physiques de la part de quelques parents. Remettez votre bonnet et mettez votre tête dans les closets, ça vous rafraichira les idées, quoique à votre âge, je pense que c'est irréversible.

3. Culture évènementielle pour un personnage démentiel

52.Posté par Alain. NIVET le 19/10/2018 23:23

48) Le Kiré. Alors, ainsi, les chaines d'info de tous bords, le éditorialistes de tous bords, les juristes, sont de la daube ????? Mais qui êtes vous, pour juger ? Qui êtes-vous pour prédire les conclusions de la perquisition ?
Madame Irma ?

Vous êtes mélanchoniste caractériel refusant les lois de la République et l'analyse d'experts. C'est de l'aveuglement et du déni.
Cette affaire aura sur votre idole le même effet néfaste que l'interview ratée de marine Lepen.
Ca va le suivre comme le sparadrap du capitaine Haddock. Il est fini, votre préféré.

A.N.

51.Posté par Alain. NIVET le 19/10/2018 22:44

47) Boubous de la Caps où j'ai travaillé durant deux ans.......Que je ne reconnais pas car dissimulé derrière son masque de jalousie et de couardise.
Merci du qualificatif, ignoble et irrespectueux.
Si je te réponds c'est que tu as entendu parler de moi dans ce service, où que tu m'as côtoyé.....J'ai donc été observé par un foie jaune aux arrières pensées nauséabondes! Pourquoi n'avoir pas eu le courage et l'honnêteté de me dire dans les yeux ton ressentiment ?
Et aujourd'hui, tu te réfugies lâchement derrière un pseudo te noyant parmi ce cloaque de commentateurs. Tu sais où se situe la virilité chez un homme ? Tu peux les chercher, tu n'en as pas.

Si il t'en reste une, téléphone moi, révèle toi ! Pour un fois, du courage , que diable !

A.N.

50.Posté par A mon avis le 19/10/2018 22:41

@23 a parfaitement fait le point de la situation.

Comme d'hab, Nivet se ridiculise avec son argumentation qui se résume à dénigrer les autres commentateurs !

(Et de plus, lui l'ancien prof qui se vante d'avoir côtoyé des recteurs et des inspecteurs de l'Education nationale, il fait beaucoup de fautes d’orthographe !)

NIVET "lou ravi" du courrier des lecteurs de Zinfos 😄😄😄

49.Posté par y.féry le 19/10/2018 22:38

Ah, le pas futé pour un sou est déçu par IDP; il n'a pas vu venir l'Ignace qui tel Raminagrobis avec ses airs de chatemitte l'a bien agriffé.

48.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 19/10/2018 22:34

44.Posté par Alain. NIVET

1. Je vous ai expliqué la procédure. Comme il s'agit d'une enquête préliminaire, ni Mélenchon, ni son avocat, ni celui de son parti, ne peuvent y avoir accès. Ils n'y auront droit que si le parquet décide d'ouvrir une information, confiée à un juge, mais seulement au moment où ils seront convoqués par ledit juge d'instruction. Avant, le dossier est entre les seules mains du procureur. Par voie de conséquence, les personnes visées par l'enquête ne peuvent qu'attendre son bon vouloir ou celui de ses supérieurs notamment celui de l'exécutif.

2.Plus fort que la procédure pénale, existe le Droit pénal spécial, qui explicite dans les moindres détails, les infractions.

3. Votre connaissance des navets télévisuels démontre que vous êtes un téléspectateur assidu. Il s'en déduit que vous avez du temps de cerveau disponible pour bouffer de la daube.

47.Posté par Bensaid le 19/10/2018 21:13

Le Nivet est pénible et pitoyable... enlisé dans ses erreurs et contradictions. Une clé de 22 pour déboulonner le gros Alain ? Boubous de la Caps te salue bien.

46.Posté par y.féry le 19/10/2018 19:41

à le kiré totocheur de la pointe du diable, etc

Qu'est ce qu'on disait? Il persiste; la confiture dégouline de ses doigts mais il vous dit, je n'ai pas mangé la confiture!!!!! Vous pourrez lui expliquer cela pendant des mois et des mois, non, il a raison. C'est vous qui êtes dans le déni. L'omnipotent monsieur ne peut se tromper.
Persister signe de quoi encore?

45.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 19/10/2018 18:26

37.Posté par Fredo974 le 19/10/2018 15:12

Quelqu'un aurait une clef à pipe de 13 ?
..............................................................................................
Vous voulez serrer les boulons de Nivet parce que ça tourne pas rond ?

44.Posté par Alain. NIVET le 19/10/2018 18:04

36 ) Il existe le"code de procédure pénale". Code redoutable pour qui s'en affranchit. Ne pas le respecter entraîne d'office l'annulation de la procédure.
Si cela avait été le cas pour JLM, , son avocat se serait empressé de réagir.

Pour quelqu'un qui n'a pas fait de copié collé, en 23 , soit vous vous êtes emm.....é à faire des recherches, soit vous êtes un sacré juriste , ce dont je doute fort.

Relisez mon post 16 . Au lieu d'être accroc à " Plus belle la vie", regardez donc les chaines d'infos, juste pour votre culture événementielle ou politique ! Je vous surprends en plein déni !

A.N.

43.Posté par Alain. NIVET le 19/10/2018 18:04

36 ) Il existe le"code de procédure pénale". Code redoutable pour qui s'en affranchit. Ne pas le respecter entraîne d'office l'annulation de la procédure.
Si cela avait été le cas pour JLM, , son avocat se serait empressé de réagir.

Pour quelqu'un qui n'a pas fait de copié collé, en 23 , soit vous vous êtes emm.....é à faire des recherches, soit vous êtes un sacré juriste , ce dont je doute fort.

Relisez mon post 16 . Au lieu d'être accroc à " Plus belle la vie", regardez donc les chaines d'infos, juste pour votre culture événementielle ou politique ! Je vous surprends en plein déni !

A.N.

42.Posté par Alain. NIVET le 19/10/2018 18:03

36 ) Il existe le"code de procédure pénale". Code redoutable pour qui s'en affranchit. Ne pas le respecter entraîne d'office l'annulation de la procédure.
Si cela avait été le cas pour JLM, , son avocat se serait empressé de réagir.

Pour quelqu'un qui n'a pas fait de copié collé, en 23 , soit vous vous êtes emm.....é à faire des recherches, soit vous êtes un sacré juriste , ce dont je doute fort.

Relisez mon post 16 . Au lieu d'être accroc à " Plus belle la vie", regardez donc les chaines d'infos, juste pour votre culture événementielle ou politique ! Je vous surprend en plein déni !

A.N.

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 16 Novembre 2018 - 10:37 Jusqu’où l’hybris ?