MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Melchior : le sérial diviseur


Par La Gauche Saint-Pauloise - Publié le Samedi 5 Mai 2012 à 08:21 | Lu 653 fois

Dimanche, avec mes parents, on a parlé de tout, de rien… et de Melchior le diviseur. On lui doit par deux fois de nous avoir offert la mairie de St Paul sur un plateau.
Ce dimanche il errait dans les hauts de Saint-Paul, racontant à qui voulait l’entendre, que si Sarko perdait, il serait candidat, aux législatives, malgré le désaveu de son parti.
Aux législatives, la dispute PCR/Bello sera compensée par la candidature de Melchior, le diviseur officiel de la droite à St Paul. Il faudra bien un jour que la gauche lui rende les honneurs qu’il mérite.
Pour ma part, Melchior, j’adore ! Il faut vraiment lancer une pétition en urgence pour appeler à sa candidature. Il pourra dire, angéliquement, qu’il ne fait que répondre à un « grand courant populaire » ! Qui m’aide à rédiger la pétition ?




1.Posté par NIRLO le 05/05/2012 18:47

COMMENT FONTAINE QUI LEMBAUCHE PEUT IL CAUTIONNER LES INTRIGUES DE CE TRAITRE ,depuis longtemps on se pose des questions..........
I

2.Posté par Anick le 05/05/2012 19:29

Mr melkior,ou lè deja mort personne y veut de ou su st paul met out orgueil de cotè pense a out famille de droite la toujours nourri a ou.....

3.Posté par FIELKIOR le 05/05/2012 21:09

Sil continue comme ça il finira par perdre son canton ,continue ecoute vira, après va traite a ou sans coui.......

4.Posté par S.Bernard le 06/05/2012 11:41

C’est qui Melchior ? Nous pourrait pensé que c’est un roi mage quand ou voit les cadeaux qu’il fait à la gauche à chaque fois en créant la division à droite. EN fait lu na les dents trop longue c’est pour sa que lu respecte même pas son plat mangé. Comment avoir confiance en ce genre de politique qui respecte pas la hièrarchie et qui veut arriver au sommet coute que coute ?

5.Posté par Michel le 06/05/2012 14:55

De nos jours,a politique a évolué messieurs, la belle époque du bœuf-vole est grandement révolue. Les électeurs ne sont plus une majorité de moutons, les Réunionnais sont un peu plus informés, cultivés et diplômés, on ne leur fait plus avaler les couleuvres comme par le passé. Demandez à ceux qui sont sur la touche depuis quelques temps et qui vont y rester désormais. Quant aux autre ne vous inquiétez pas votre tour va arriver, le changement est en marche pour reprendre un slogan à la mode.

6.Posté par valérie le 09/05/2012 13:11

diviser pour mieux régner mais cyrille tu n'as jamais eu la capacité de mener une équipe car tu as toujours été dicté par VIRA et nous on n'aime pas les traitres

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes