MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Melchior le diviseur de la droite saint-pauloise


Par Employés communaux vraie droite - Publié le Vendredi 16 Août 2013 à 10:28 | Lu 613 fois

Nous sommes plusieurs employés communaux de la droite St Pauloise et nous reconnaissons que votre analyse est bonne sur la politique désastreuse menée par Madame Bello sur Saint-Paul depuis 2008. Par contre Cyril Melchior, il nous semble nécessaire de vous rappeler que si nous n'arrivons pas à récupérer la Mairie en 2009, c'est à cause de vous. Soit disant homme de droite UMP, en 1999 vous créez la division contre Jean Marc Bénard, qui avait l'investiture de la droite, pour les cantonales du 2éme canton. Même scénario contre Alain Bénard en 2009, qui avait l'investiture de la droite.

Jamais deux sans trois, encore même scénario contre Didier Robert, qui avait l'investiture de la droite, aux régionales de 2010, où vous êtes sur la liste de Virapoullé. Vous confirmez que vous êtes un diviseur de première. Dans la perspective des municipales de 2014, cela montre une ambition personnelle et une course aux mandats. Votre intérêt personnel ne devrait pas passer avant l'intérêt général.

Nous pensons sincèrement que vous vous rendriez un grand service à la droite St Pauloise en vous faisant tout petit pour les prochaines municipales. Et, dans Votre objectif de course aux mandats, pensez plutôt aux élections cantonales 2015, donc, à votre réélection.




1.Posté par .... lol .... le 16/08/2013 10:40

.. ah maintenant ce sont " les employés communaux " .. je suis un ancien saint paulois et je connais très bien les anciens dirigeants de la commune .. ils n'ont jamais construit quoique que soit de " fini " sur Saint Paul ( unis ou divisés ) ... faites une analyse ( mais une vraie ) et vous verrez ..

2.Posté par lol le 16/08/2013 12:34

Le diviseur n'est pour moi pas Mr Melchior en 2009. Car les gens de St Paul ne voulaient plus de Bénard et ça lui et vous n'avez pas compris. Ambition personnel c'était Bénard avec vous soit disant employé qui l'aviez. Lui pour revenir et se venger, et vous qui aviez l'habitude de ne rien foutre comme travail.

3.Posté par le premier diviseur c''''est vous le 16/08/2013 20:13

Quelle lâcheté de ne pas signer un article.

le premier diviseur c'est vous même et vous voulez rajouter la zizanie à droite.

Alors arrêté vos calomnies contre les uns et les autres.

Mais une chose est sûre pour 2014 : Avec une seule liste, la droite peut reprendre Saint-Paul mais si par ego des uns et autres candidats potentiels la droite se présente avec 2 listes, la messe sera dite et Mme Bello sera en poste pour 6 ans, elle prendra la tête du TCO , elle viendra contrarier les projets de la route du Littoral et en 2015 le chemin est tracé pour la pyramide.

Donc, la droite sera responsable du chemin tracé.

alors, vous le diviseur prenez vos responsabilités dans l'écriture de vos conneries.

4.Posté par BONBON TWIST le 17/08/2013 08:34

Devoir de réserve quand tu nous tiens !

5.Posté par Rebecca le 18/08/2013 19:07

Bonsoir à tous et à toutes..

Vous semblez ne pas avoir compris que l'avenir n'est plus ni avec Mme Bello, ni avec la droit d'ailleurs. Cessez de pensez bipolaire "droite/gauche" et écoutez ce qui se passe en ce moment et vous parviendra bientôt aux oreilles.. le son d'un collectif qui n'est ni de droite, ni de gauche, mais pour le bien être des Réunionnais d'où qu'ils viennent et quelles que soient la couleur de leurs idées.
Depuis 40 ans ce sont les mêmes qui dirigent les affaires de la commune avec le succès que l'on connait.... Et si vous passiez à la vitesse supérieure avec une équipe qui ne se sert pas, mais qui avant toute chose vous sert ?
Soyez moins cruches et tendez l'oreille... leur discours est tout autre et veulent partager le bien être des citoyens avec vous...
Vous pouvez d'ailleurs les rejoindre.. Point n'est besoin d'argent pour les aider dans leur entreprise, celle de rendre le pouvoir aux Saint Paulois..

gardez le CAP !

Rebecca

6.Posté par piment cabri le 18/08/2013 19:45

je pense moi que la division vient de Sandra Sinimalé et de son père, les deux jouant sur leur nom!

7.Posté par au urne le 19/08/2013 08:25

Depuis quand, les employés communaux font la pluies et le beaux temps dans une commune? Vous ne représentez pas les citoyens Saint-Paulois. La population est libre de son choix. C'est eu qui sera maitre de décision. En ce qui concerne Mme Bello, elle aura son deuxième mandat de maire. Pas candidat qui ont des idées de développements.

8.Posté par ALEXANDRA le 19/08/2013 11:39

Bref, à divulguer à Tous les élus:
Vous êtes élus grâce aux électeurs, respectez les car vos rémunérations et divers privilèges vous sont assurés grâce à leurs impôts !!!!
Vous devriez courber l'échine au lieu d'être arrogants !!! et voter les lois en raison de l'idéologie de vos électeurs et non de votre point de vue personnel !!!

9.Posté par pfff le 21/08/2013 21:11

@poste 3 : commencez à signer aussi
@poste 6 : c'est bien vrai qu'il fallait faire liste commune ou s"abstenir
@poste 7 : c'est sûr qu'en pensant comme ça, la seule à avancer et à envisager son avenir c'est Bello, nous on reste à terre.
@poste 5 : Rebecca, enfin une personne qui voit clair. Allons prendre notre avenir en mains. Enfin, quelqu'un émerge et va dans notre sens. Effectivement, moi aussi je pense que c'est un nouveau courant dont on va entendre parler bientôt

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes