MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Mélange des genres à Saint-Leu...


Par - Publié le Mardi 10 Mai 2011 à 17:11 | Lu 2047 fois

Mélange des genres à Saint-Leu...
La ville de Saint-Leu a une page officielle sur Facebook (http://www.facebook.com/pages/Saint-Leu-ville-d%C3%A9motions/184207664942248). On y découvre des invitations de la mairie à des inaugurations, ou l'annonce de fermetures de la plage pour cause de pollution.

Et, de façon incongrue, on y découvre au hasard d'un article que "Thierry Robert, Délégué Départemental du MODEM, Maire de Saint-Leu et Vice président du Conseil Général, en présence de François BAYROU, Président du MODEM vous convie le Dimanche 15 Mai 2011 à Saint-Leu dans le Parc 20 Décembre à une journée d'échange et de partage"...

Un site municipal qui fait la promotion du parti politique auquel appartient son maire, ça fait désordre...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par JORI le 10/05/2011 18:14

T.Robert n'est plus à un désordre près.

2.Posté par cimendef le 10/05/2011 21:24

Bof ce n'est qu'un point de détail !! vous n'avez rien trouvé, depuis un an, sur un autre Robert, celui de la pyramide ?

3.Posté par Andre CHAUCHET le 10/05/2011 22:30

Vous savez quand on a un Maire comme celui de ST.LEU,il faut s'attendre a tout,encore un clown de la société Réunionnaise,Et que dire de ses passages radiophonique Sur EXO FM
il recopie ,l'autre clown de ST. DENIS,quel bassesse,ils sont sans vergogne et irrespectueux de ceux qui leurs ont fait confiance!!!!Toutes les semaines entrain de faire croire a leurs population,par radio interposé,qu'ils sont les sauveurs,les roi et que tout va bien,depuis qui en ont prit les commandes,quel bandes d'affabulateurs ils font a eux deux?
je penses que l'ont ne va tardé a les voirs dans la rubrique des faits divers et peu-être,retour en prison pour l'un ,et le début de la chute,pour l'autres??deux hypocrites qui s'enfiche,complétement de leurs compatriotes...ils auront que ce qu'ils méritent??????

4.Posté par Djodjo le 10/05/2011 20:49

Depuis quand les pages facebook sont des sites officiels communaux!?? Vous n'avez donc rien à dire pour sortir de telles aneries!

5.Posté par Riri le 11/05/2011 05:27

Si jamais il trouve plus médiocre que lui, il le tue.

6.Posté par Dame le 11/05/2011 07:15

En tout cas la ville de St-Leu change de visage et des travaux sont faits, continuez M. Robert, et BRAVO

7.Posté par la jeunesse saint leusienne le 11/05/2011 18:36

Thierry ROBERT ne fait que se foutre de la loi, tant sur ces constructions pour la plupart illégales, bourrés de fissures , sans permis, et loué à des prix prohibitifs , que dans la gestion de la commune. demandez au service marché de la mairie, vous en saurez beaucoup plus!

8.Posté par Andre CHAUCHET le 12/05/2011 21:14

Post-4 Heureusement,QU'IL y a FACEBOOK,Car avec des gens comme vous ont serait en..Mal.. ...De liberté???Il vaut mieux dire des vérités que des contrevérités,comme sait le faire,votre clown de Maire,toutes les semaines sur radio...Interposé???

9.Posté par Patrice.C le 19/05/2011 19:47

Inutile depuis quand c'est écrit une page officiel de la mairie ? de plus out site zinfos 974 lé plus politisé que tt lé zot site... On voit les personnes qui n'ont pas d'amis et qui veulent qu'on fasse un cas ... avec vous... c'est vraiment du nimporte quoi...

10.Posté par Andre CHAUCHET le 27/05/2011 11:56

Poste 9 !Arrête d'être jaloux ,de ZINFOS 974,encore un Nervi qui a rien dans la cervelle??Ce site est super pour toutes la personnes,libre de s'exprimer,Et 9 fois sur 10,il n'y a que des personnes qui défendent ,les injustices que certains voudraient cacher??(Ton genre a toi!!!)
cela s'appelle l'hypocrisie?? Toi, des amis tu ne doit certainement pas a en avoir,pour venir pleurnicher sur ZINFOS!! Fait plutôt un cas de toi d'abord,en délirant sur ce site,que beaucoup adorent a la Réunion!!!Au lieu que tu dise tout et rien pose toi cette simple question? "POURQUOI TANT DE REACTIONS AGRESSIVES,de tous ces personnages,qui magouillent,Politiques!Administrations!Justice.....Etc! tout simplement ils n'aiment pas que l'on fouille dans leurs actions ILLICITES,et encore moins quand toutes la Réunion est au courant de leurs faits et ...GESTES,Grace a des sites comme Zinfos 974, Facebook, Twiter,Google,Les BLOGGS.....Etc?Et encore une fois Merci ...ZINFOS et son Directeur!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes