Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Méfiez-vous : On vous inscrit automatiquement au mouvement du Macro(n) !

J’ai eu l’immense surprise, moi qui suis anti-Macro(n) primaire et viscéral, d’apprendre que j’étais d’office inscrit à « En marche » par les soins d’une personne avec qui j’échangeais des propos sur Facebook. Pour ne pas la nommer car je suis discret (vous me connaissez !), je pensais qu’elle avait de l’éducation et respectait la liberté des […]

Ecrit par Jules Bénard – le lundi 08 janvier 2018 à 10H11

J’ai eu l’immense surprise, moi qui suis anti-Macro(n) primaire et viscéral, d’apprendre que j’étais d’office inscrit à « En marche » par les soins d’une personne avec qui j’échangeais des propos sur Facebook.

Pour ne pas la nommer car je suis discret (vous me connaissez !), je pensais qu’elle avait de l’éducation et respectait la liberté des autres !

Comment peut-on oser disposer ainsi des autres ? C’est sans doute qu’émoustillée par le charme et les propos léonins de son seigneur et maître, elle a pensé que ça y était : Il domine le monde, on ne discute pas.

Ben désolé, chère madame : s’il n’en reste qu’un, comme disait Victor…

Pour votre plaisir, voici ce que j’ai mis sur sa page, ce qui, je présume, dégonflera cette personne bouffie de suffisance :

« Je demande instamment que mon nom soit retiré de la liste des membres de cette association de malfaiteurs. Faute de quoi je me verrai contraint de porter plainte contre vous ».

« J’ajoute que vous me décevez « profondément : on ne dispose pas ainsi de la liberté des autres ! Je suis anti-Macro(n) et ne changerai pas d’un iota.

« Je déteste l’ultralibéralisme et ceux qui trouvent que c’est une solution aux problèmes du monde alors que ce n’est qu’un moyen de nous foutre un peu plus droit dans le mur chaque jour qui passe.

« Permettez que je vous retire de ma page FB : vous êtes nocive. Faites-moi des vacances ! J’ai bien l’honneur de ne pas vous saluer.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires