Sport

Meeting de Monaco : Une bagarre éclate entre deux athlètes français sur la piste

Samedi 23 Juillet 2011 - 10:18

L'ambiance était chaude après le 1.500 mètres au meeting Herculis à Monaco. Les deux athlètes français Mahiedine Mekhissi et Mehdi Baala en sont venus aux mains. Un règlement de compte à la suite d'un contact entre les deux athlètes intervenu pendant la course.

Mekhissi est venu bousculer Baala qui a répliqué d'un coup de tête et le tout s'est terminé sous une pluie de coup de poing. Les deux athlètes se sont "réconciliés" dix minutes après ce triste spectacle. "C'était rien, c'était juste deux-trois bousculades, ça s'est arrangé, on a discuté et tout se passe bien", a expliqué Mahiedine Mekhissi. "Cela aurait été mieux que cela se passe dans les vestiaires", a confié de son côté Mehdi Baala

On notera tout de même la victoire du Kényan Silas Kiplagat qui signe au passage la meilleure performance mondiale de l'année. Baala termine 9ème et Mekhissi 11ème de ce 1.500 mètres à Monaco.
Lu 2804 fois



1.Posté par gros kafrine le 25/07/2011 12:52

bravo au kenyan silas kiplagat et l attitude des 2 français est déplorable je suis contente qu ils ne sont pas sur le podium ou on accepte les règles de ce sport ou on ne participe pas

2.Posté par kaloupillé le 26/07/2011 12:31

A u regard des Citoyens Français Heureusement que cette bagarre est moins grave que celui du Patron de la Formule 1 ( Bernie ECCLESTONE )

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >