Zot Zinfos

Meeting de Jean Jacques Vlody à Bois Court – Plaine des Cafres: "Nous n’avons jamais été aussi proche du Nouveau Tampon"

Lundi 24 Février 2014 - 10:01

Meeting de Jean Jacques Vlody à Bois Court – Plaine des Cafres: "Nous n’avons jamais été aussi proche du Nouveau Tampon"
Plus d’un millier de personnes ont répondu présentes à mon invitation ce dimanche sur le site de l’Horloge de Bois Court à la Plaine des Cafres. Lors de mon allocution, j’ai rappelé que nous n’avons jamais été aussi proche d’avoir un Tampon ambitieux, un Tampon d’avenir, un Tampon qui donne enfin le sentiment d’être fiers d’être Tamponnais. 
 
J’ai annoncé vouloir mettre fin au Tampon ville dortoir, au Tampon léthargique et immobile. J’ai déclaré vouloir un Tampon qui bouge, qui donne de l’emploi à ses habitants. J’ai décris ma vision du Nouveau Tampon : Un Tampon dynamique et attractif pour les entreprises, un Tampon où la culture est un levier du développement économique avec son cinéma multiplexe et son théâtre d’envergure régionale. Un Tampon bienveillant et solidaire avec 3 fois plus de places en crèches et 3000 places de centres aérés. Un Tampon aménagé et équipé avec un vrai centre ville, une voie de contournement par l’Est et j’ai déclaré que la Plaine des Cafres doit devenir un pôle touristique majeur!
 
J’ai ensuite présenté aux Tamponnais mes colistiers et affiché ma volonté de réunir et de rassembler au-delà de tout clivage politique. Ainsi, parmi eux, Annie Hoareau qui est actuellement conseillère municipale de la majorité.  J’ai également reçu le soutien de Maurice Hoareau, ancien conseiller général de la Plaine des Cafres et conseiller municipal de la majorité sortante. Par cette ouverture, je prouve ma volonté de rassemblement et de travailler au delà des couleurs politiques. Nous avons ensuite partagé un pique nique en toute convivialité.  
 
Lu 847 fois




1.Posté par VIVE HOLLANDE le 24/02/2014 10:45

Le petit Hollande a parlé!
Je veux, j'ai décidé et comme son mentor le Président Hollande JJ Vlody nous conduira à la ruine!
N'oublions pas que JJ Vlody a voté la loi du mariage pour tous dont je sais que beaucoup de tamponnais sont contre!
N'oublions pas que JJ Vlody a voté le dernier matraquage fiscal qui est en train d'étrangler les foyers français.
N'oublions pas que les socialistes ont voulu supprimer les heures supplémentaires qui aidaient des foyers à finir plus facilement leur mois!
N'oublions pas que les socialistes, même si aujourd'hui ils disent que ceux sont des mensonges, veulent nous imposer la théorie du genre.
Et pour finir je vous invite à visionner une vidéo de notre ministre actuel, Vincent Peillon qui avoue vouloir détruire le catholicisme! Cette vidéo se trouve sur youtube, elle dure 11 minutes il suffit de taper "Vincent Peillon catholicisme".
Voici en quelques mots ce qu'est le vrai socialisme, créer la religion laïc en détruisant une autre religion, la foi chrétienne!!!
J'ai un ami qui pendant plus de 20 ans a été militant socialiste car il croyait que les socialistes croyaient au social, C'EST UN MENSONGE !!! Suite à la loi du mariage pour tous il m'a avoué qu'il ne coulerait plus jamais un bulletin socialiste!!!
Tamponnaises, tamponnais je vous invite à faire le bon choix, NE VOTEZ PAS VLODY!!!

2.Posté par @1 le 24/02/2014 11:16

c'est déjà ecrit que vous le vouliez ou pas VLODY sera surement votre maire mon cher FRED..!!

3.Posté par AU POST 2 le 24/02/2014 12:51

Qui est FRED? Il semblerait que vous me preniez pour quelqu'un d'autre! Ceci dit ce "cher FRED" doit penser comme moi! J'espère un jour le rencontrer.
Pour info Vlody ne sera jamais mon maire puisque je n'habite pas Le Tampon.

4.Posté par Gout a nous le 24/02/2014 16:20 (depuis mobile)

Notre seule maire sera mr paulet payet qui asu redresse la commune mes pas quelqun qui es mi en exament

5.Posté par Gilbert le 24/02/2014 16:43 (depuis mobile)

Enfin. N'a beaucoup i tremble. Le moment i arrive. La victoire lé proche. Boire romarin

6.Posté par bernadette le 24/02/2014 17:33

Plus d'un millier, vous savez compter vous Mr le Professeur ? Vous êtes toujours dans le mensonge. A peine 400 pour un député socialiste, l'est pas trop fort ...

7.Posté par AU POST 4 le 24/02/2014 17:57

Ah vous êtes encore là? y a pas votre fameux slogan "il faut épauler Paulet"?
Vous avez un train de retard! Pour redresser quelque chose il eut fallut que la commune soit en mauvaise posture.
N'avez-vous pas vu les dernières informations relatives à Paulet PAYET? Vous êtes peut-être une des dernières personnes à croire que notre commune était en déficit alors le compte administratif du 31 décembre 2009 dégageait un excédent net de 21 millions d'euro.
Il serait temps que vous vous mettiez à la page.
Nathalie BASSIRE, avec preuve à l'appui, a dévoilé ce mensonge soit disant "déficit"!!!
Personnellement je ne voterai surement pour un Hollande/Vlody, ni pour un menteur inactif depuis 4 ans, encore moins pour l'ancien dictateur TAK, ma voix ira pour Nathalie BASSIRE

8.Posté par Les gens se réveillent le 25/02/2014 07:34

Et oui nombre de visite, mais peu de problème résolus.
lorsque la compétence de l'État est en jeu, c'est la Région qui en est responsable pour Paris.

j'ignore combien de vos communes à La Réunion vont basculer à droite. Mais j'espère le plus grand nombre

9.Posté par Nathalie de Bois Court le 25/02/2014 10:36

J'habite Bois Court et je ne vous trouve pas si proche des habitants et de leurs réalités : Votre nouveau Tampon doit être si déconnecté de nos réalités quotidiennes ! et vu l'intérêt que porte votre gouvernement à notre situation réunionnaise, nous ne nous faisons pas d'illusion.
Nous avons écouté Nathalie Bassire vendredi dernier, tout ce monde qu'elle a pu réunir nous donne confiance et nous portons nos espoirs en elle pour notre Tampon de demain

10.Posté par FRED AU POST 2 le 25/02/2014 11:00

Grande fut ma surprise de lire les commentaires des post 1 et 3!
C'est vrai que cela aurait pu être moi, Didier ou Max, quoique je ne sais pas si je me serais permis d'aller si loin, mais bon puisque Post 1 a commencé je vais continuer sur la lancé, non pas concernant Vlody mais Vincent Peillon, un copier coler d'un e-mail que j'ai reçu il y a quelques jours qui étoffe la volonté de notre ministre de l'éducation nationale sur le sujet de la religion laïc :

Voici, entre autres, une déclaration du ministre de l'éducation nationale Vincent Peillon dans un de ses livres :
"Toute l'opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l'Eglise"
> (Vincent Peillon, Une religion pour la République, p. 277, édition du Seuil, 2010)

Bien sur, cette déclaration pourrait nous faire sourire, si elle n'était pas celle du ministre de l'éducation nationale.

Mais il faut savoir que cela fait des années que nos chères petites têtes blondes où brunes subissent à l'école laïque, un véritable lavage de cerveau, et cela depuis des années.

11.Posté par mimi le 25/02/2014 16:09

les grenouilles de bénitier sortent leurs misérables arguments .
moi j'aime le projet de VLODY parce qu'il apporte un souffle nouveau au tampon qui a été si maltraité par les sortants . jean jacques VLODY va gagner parce que les candidats en face ne sont pas à la hauteur , ils auraient pu faire mais on attend toujours . le projet de VLODY ils donnent envie. Son équipe est motivée et expérimentée. Vive le Nouveau Tampon!

12.Posté par Karl le 25/02/2014 16:20

il y a des post qui me font rire mais franchement Nathalie Bassire n'a aucune chance avec les misogyne haineux , homophobes et autres intégristes qui sont de son bord mais qui ne lui feront jamais confiance parce qu'elle est femme . en plus on peut vraiment se demander pourquoi elle n'est pas maire depuis 2010 . Pourquoi cette majorité foireuse a t-elle désigne PP plutôt qu'elle ? parce qu'elle n'était pas prête , elle était pas prête non plus en 2012, donc sa candidature est vraiment une pitrerie. son discours est totalement creux et sans conviction.
seule la candidature de Jean jacques VLODY redonne de l'espoir

13.Posté par Il faut épauler Paulet ! le 25/02/2014 19:13

Post 7 ho grand post 7...
Comme je vous ai manqué ! Je vous comprend c'est votre subconscient qui vous le commande... lol
Bien que d'accord avec "gout à nous" (qui lui aussi a compris qu'il "épauler Paulet") , je suis au regret de vous dire que ce n'est pas moi le rédacteur de ce post là !
Mais oui, nous sommes nombreux à dire et à faire comprendre pourquoi il est impératif d'épauler Paulet...
Paulet est un vrai chef ! Paulet est ce chef d'exception qui a su résister au cyclone dévastateur du beau gosse usurpateur qui nous a abandonné juste après avoir volé notre confiance.
Paulet, il faut l'épauler. Cet homme incarne les valeurs de la droite ! Cet homme est un homme droit qui ne badine pas avec le bien commun ! Cet homme a démontré avec brio et réussite que lui il tient la barre du navire par tous les temps et surtout en période difficile.
Le beau gosse de la région unis avec l'autre beau gosse du palais bourbon ont fait alliance pour torpiller le navire du Tampon qu'il voulait couler pour ensuite nous demander le droit de le redresser ... C'est irresponsable !
Nous n'avons pas le droit de laisser faire cela.
Épauler Paulet, c'est un devoir !

14.Posté par AU POST 12 le 25/02/2014 19:49

Rien n'a changé, vous nous traitez d'intégristes! A chaque fois que nous vous disons que nous ne sommes pas d'accord avec vous, vous sortez les grands mots!
Vous n'acceptez pas que nous puissions pensez différemment de vous, dès que c'est le cas nous avons droit à "intégriste, homophobe etc..."
Au nom de la liberté vous nous jugez et condamnez! Nous ne faisons que dire notre désaccord! Et maintenant vous vous positionnez en donneur de leçon, je dirais plutôt que c'est vous qui êtes intégristes car vous êtes incapable d'accepter la différence, vous voulez nous imposer votre point de vue, nous avons le droit de dire que nous ne sommes pas d'accord.
Et là vous voulez prendre la mairie, vous rêvez car ça serait un désespoir d'avoir un maire socialiste au Tampon!

15.Posté par camille le 25/02/2014 19:55

paulet? mais qui veut de lui? personne ne va voter pour ce boug qui a mis la commune à terre! aucun charisme , aucun sens de la communication,, renfrogné et triste! les tamponnais n'en ont jamais voulu!

16.Posté par AU POST 13 le 25/02/2014 20:07

Ah Ah Ah, c'est vraiment un livre de fiction que je vient de lire! BRAVO :) Merci à vous de nous partager votre rêve.
Je vous site "Paulet est un vrai chef": J'atteste, lorsqu'il a reçu les clefs de la mairie c'est ce qu'il a fait en premier "Je suis le chef, c'est moi le maire"!!!

Un vrai maire c'est celui qui a du leadership, c'est celui qui sait rallier les autres à sa cause, et c'est tout le contraire qu'il a fait! On ne peut le lui reprocher car il applique tout bêtement ce que son mentor TAK lui a appris!

Je site "Cet homme incarne les valeurs de la droite". Je suis dans le regret de vous annoncer que votre interprétation du mot droite est erronée. Droite peut avoir plusieurs définitions, je ne pourrais toutes les énumérer toutefois je dirais que droite = droiture et ce n'est pas le cas de Paulet PAYET, il nous l'a prouvé à maintes reprises, pas plus tard qu'aujourd'hui où le PV du conseil municipal du 10 décembre et celui du mois de janvier n'a pas été validé! Paulet PAYET veut rester dans ses mensonges!

Je suis triste de l'état dans lequel est ma commune à ce jour à cause de Mister Menteur PP!
Je dis il faut sauver Paulet PAYET, il faut le sauver de lui même avant tout car il n'est même pas conscient de ses mensonges!!! Le pire c'est qu'il nous a tous entraîné dans la chute!

Alors aujourd'hui, tous ensemble, sauvons Paulet PAYET en lui retirant la mairie des mains car c'est un danger pour notre avenir, notre avenir à TOUS!

17.Posté par Il faut épauler Paulet ! le 25/02/2014 21:16

Merci vous avez raison, épaulons Paulet...
Vous voulez qu'on fasse la liste des mensonges de ces 2 beaux gosses ?
Vous voulez vraiment qu'on démontre à la population réunionnaise pourquoi le beau gosse du palais de la pyramide inversée a tué toute crédibilité de la jeunesse Réunionnaise pour des décennies ?
Voulez-vous une démonstration ???
Allons allons faut savoir toute raison garder...

18.Posté par Jacky L-Mody le 25/02/2014 22:25

Je veux la démonstration ! J'attends...

19.Posté par Karl le 25/02/2014 22:59

Post 12:mais pourquoi vouloir enlever des droits à une catégorie qui les réclame depuis si longtemps. vous qui vous prévalez d'une religion qui prone l'amour , pourquoi tant de haine à l'égard de nos frères et soeurs homosexuels qui ont besoin d'aimer comme les autres. pourquoi se battre pour refuser des droits aux autres? Et vous ne seriez pas intégriste? vous n'êtes pas d'accord en quoi? si vous aimez autant que ça la différence , vivez là! laissez vivre chacun comme il l'entend puisque cela ne vous fait aucun tort.!

20.Posté par AU POST 19 le 26/02/2014 06:12

Vous détournez complètement le sujet! Je n'ai aucune haine envers mes amis homosexuels, de plus j'en fréquente tous les jours! Vous démontrez ce que j'écrivais plus haut!!!
Mon objectif n'a rien à voir avec "cette catégorie" (comme vous l'écrivez car pour moi il n'y a pas de catégorie, nous sommes tous des êtres humains, il n'y en a pas un plus important, ou moins important que l'autre), mon objectif est simplement qu'on me laisse libre de m'exprimer, LA LIBERTE d'expression sans être accusé d'homophobe ou d'intégriste.
Vous venez de démontrer exactement votre intégrisme dans votre réaction, j'ai toujours laisser chacun s'exprimer librement, NOUS SOMMES ENCORE DANS UN PAYS LIBRE, mais bientôt avec le GOUVERNEMENT SOCIALISTE je ne serais pas surpris qu'on m'interdise de dire, même de penser LIBREMENT sans être accusé et ça pourrait aller plus loin on pourrait même nous emprisonner parce qu'on pense différemment, et nous aurons perdu notre liberté d'expression, cela s'appelle UNE DICTATURE. Alors oui je dis haut et fort, c'est vous les INTEGRISTES car je laisse chacun libre de sa vie, et je veux garder ma liberté d'expression, j'ai toujours le droit de dire NON JE NE SUIS PAS D'ACCORD!!!

21.Posté par Karl le 26/02/2014 11:57

post 20
votre liberté d'expression est totale mais maintenant la loi est votée et vos amis homosexuels ont de nouveaux droits . où est le problème?

22.Posté par AU POST 21 le 26/02/2014 20:47

Le problème voyez-vous est toujours de l'ordre du respect.
Pour faire passer cette loi vous avez manipulé le peuple!!! Ça c'est le problème. Comment?
Tout simplement vous êtes partis sur le fait qu'Hollande l'avait mit sur son programme. Moi je l'ai lu et y ai cru, cependant une bonne partie des français n'ont pas voté Hollande, ils ont voté contre Sarko, cette partie qui a voté socialiste n'a pas regardé le programme, et une autre ne croyait vraiment pas que cela se ferait! A ce titre c'est la seule promesse de Hollande qui a été réalisée!
J'ai beaucoup d'amis qui ne sont pas de gauche qui ont voté Hollande qui m'ont dit qu'ils ne savaient pas que c'était dans le programme. Je leur ai dit "Avez-vous pensé au coût de votre ignorance?"

Pour ma part je ne suis allé à aucune manifestation contre le mariage pour tous car j'estime que le peuple, le 6 mai 2012 a voté cette loi que les députés n'ont fait que valider, néanmoins aujourd'hui je pense que vous avez bien baisé la gueule des français et attendez-vous à retour de bâton, et ça va faire mal!

Simplement le gouvernement n'a aucunement tenu compte de la véritable volonté des français, pour être sûre de savoir ce que voulait le peuple vous auriez du faire un référendum!

Pour revenir sur le mariage pour tous ce que je n'ai pas apprécié c'est que vous avez changé la définition du mot mariage qui depuis des millénaires signifiait l'union d'un homme et d'une femme.
En réalité je n'étais pas contre une loi pour les homosexuels, pour ma part c'est légitime qu'ils aient les même droits que tout le monde! Je trouve qu'il était plus judicieux de donner un autre nom tel que "Gayunion" ou autre.

Même mes amis gay n'approuvaient pas qu'on utilise le mot mariage! Encore une fois l'avis du peuple est bafoué, vous n'en n'avez rien à faire!

Comme je vous le disais le mot LIBERTE pour ma part ne fait pas du tout parti des valeurs des socialistes, vous nous en avez donné la preuve.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >