MENU ZINFOS
International

Méditerranée : 10.000 migrants morts depuis 2014


- Publié le Mardi 7 Juin 2016 à 17:53

Méditerranée : 10.000 migrants morts depuis 2014
Le chiffre est élevé. Il y aurait eu près de 10.000 migrants qui auraient péri en Méditerranée depuis 2014.

Rien que sur l'année 2014, l'estimation portait déjà sur 3.500 morts. En 2015, ce sont 3771 migrants qui ont péri.

Le seuil des 10.000 morts est donc en passe d'être dépassé avec les chiffres déjà connus depuis le début de l'année.

L'OIM, l'Organisation internationale pour les Migrations qui est basée à Genève, a déjà recensé 2.809 morts depuis le début de l'année 2016.




1.Posté par eno le 07/06/2016 18:00

C'est triste !
Cette mer fermée aura un goût de morts , de cadavres ...
Les poissons seront moins goûteux avec l'odeur de cadavres ...
Dans le ventre des thons rouges on trouvera des bras , des cous , des yeux , des têtes , des bébés qui vous regardent de leurs yeux blancs vitreux !
Dégueux !

2.Posté par Pamphlétaire le 07/06/2016 18:48

Ce serait près de 10 000 migrants qui auraient péri en Méditerranée depuis 2014.

Ce n'est pas plus que les morts des catastrophes nucléaires de Kychtym, de Tchernobyl et de Fukushima sans parler du Goulag dont on ne parle jamais les media étant à la botte des gouvernements sembleraient-ils.
Goulag signifie "Direction principale des camps de travail correctifs". Le système des camps de travail de Staline a été la plus monstrueuse usine de mort de tous les temps, avec une 'production' dépassant même l'Holocauste de la deuxième guerre mondiale. Environ 40 millions de personnes moururent dans les camps de travail du Goulag.

De tous les temps, il y a eu des guerres, des catastrophes,...Et pour les deux derniers siècles, les plus grandes tueries sont tues (cachées, masquées, etc...). C'est vrai que l'histoire d'aujourd'hui découle de l'histoire d'hier mais que plus personne n’aime l'Histoire sauf l'histoire arrangée à sa manière...

3.Posté par SEVERIN le 07/06/2016 19:46

10 000 migrants ont péri dans le plus grand cimetière de la méditerranée aux portes des pays riches de l'Europe qui remportent l'entière responsabilité.D'ailleurs, je cherche tjrs la différence entre les dictateurs du moyen Orient et les Dynasties Européennes qui imposent leurs règles dans la bonne évolution de notre société moderne.C fou,la ressemblance est la même,sauf au niveau de l'Europe , c soit, tu crève ou tu marche. La liberté d’expression t'es accordé si tu as le porte monnaie a la hauteur de tes ragots.C'est a dire,il faut pas être un sans dents ( FERME TA GUEULE ) ceci dit, ENO si tu pouvais moins te la ramener dans ces circonstances bizarroïdes,ça ferait des vacances a cette article qui donne matière a réflexion.In yab des Yvelines

4.Posté par KLD le 07/06/2016 20:05

........................le monde comme il va .......... certains s'en contentent . le "pamphlétaire", comme à son habitude, ne nous apprend rien , du moins pour les plus lucides devant l'histoire , et ses "révélations" ( je rigole!!) n'excuse en rien le constat actuel . triste monde , comme l'exprime Séverin .

5.Posté par Zozossi le 07/06/2016 21:37

Les risques du métier de clandestin.

Il faut savoir par ailleurs que le média ne sélectionne que les "bons" morts.
La sensiblerie est une arme de guerre au service de l'invasion de l'Europe.

6.Posté par Pamphlétaire le 07/06/2016 22:18

4.Posté par KLD le 07/06/2016 20:05

Au-delà d'un seuil, le nombre de morts n 'est plus considérée comme une tragédie mais comme une statistique. Dixit Joseph Staline : “La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique.”

7.Posté par Le problème est loin d''''être réglé le 08/06/2016 06:22

3.Posté par SEVERIN le 07/06/2016 19:46

Un peu simpliste de tout mettre sur le dos des démocraties européennes, non? Et la Russie? Et les USA? et la Syrie? Et la Turquie? Et Daech? Et les régimes monarchiques du Golfe?

En tous cas, ce chiffre (estimation) est dramatique et pourrait être inférieur à la réalité.

Il repose le problème des conflits en Syrie et Lybie et celui de a responsabilité des dirigeants de ces pays et de celle des grandes puissances qui pourraient influer sur sa solution, mais ne le font pas.

En particulier la Russie.

Le problème est loin d'être réglé et s'enlise, en réalité; là est le scandale!

8.Posté par SEVERIN le 08/06/2016 16:36

@7/ Merci de l'attention que vous portez a mon post 3,c un drame qui se joue en EUROPE?la manipulation des états extérieurs USA / RUSSE et AUTRES on s'en tapent.La France a une grande responsabilité dans la destruction de la LIBYE / SYRIE / IRAK.
Les pays riches portent la responsabilité de la création de DAECH ou tous les humiliés,trahis de la terre se rejoignent,se reconnaissent dans ce groupuscule de guerre de religion a l'encontre des intérêts occidentaux.
Sincèrement,pour qui on se prend pour donner des leçons de pseudo démocratie aux autres.La France devrait regarder devant sa porte,dont 10% de la population élitisme vivent au-dessus de leurs moyens, dans la dépravation.Sans le respect des 90% de la population qui survivent dans un état délabrement
physique et moral a la solde de nos mafieux de politiques parasites de nos institutions.Les exemples ne manquent qu'a être cités,vu le taux de SDF / CHÔMEURS / TRAVAILLEURS PAUVRES dans les rues de notre belle capitale,sous la houlette de la maire GAUCHO HIDALGO de PARIS.
Que ce soit la GAUCHE CAVIAR OU LA DROITE DE LA CHIENLIT,ils nous en mettent pleins le fion.Quand le peuple comprendra,qu'il faut arrêter de cautionner ces porcs de politiques mafieux par les urnes.Nous aurons le choix de jouir de notre belle liberté comme bon nous semble car la France est un beau pays qu'on se lasse pas d'apprécier le moindre recoin.Bonne continuation a toi @7 salut a toi KLD,in yab des Yvelines

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes