MENU ZINFOS
Santé

Médecin : Vers une revalorisation du tarif de la visite à domicile ?


Par . - Publié le Samedi 11 Janvier 2014 à 14:52 | Lu 12482 fois

Médecin : Vers une revalorisation du tarif de la visite à domicile ?
La visite de votre médecin à domicile va coûter beaucoup plus chère à en croire le syndicat de médecins généralistes, MG France. Actuellement une consultation à domicile coûte 33 euros.

Elle pourrait passer à 56 euros, selon le syndicat. Une revalorisation demandée car les visites à domiciles sont plus longues et plus complexes qu'un rendez-vous au cabinet de votre généraliste.

Pour le président du syndicat MG France, Claude Leicher, "une visite à domicile est toujours plus compliquée, toujours plus longue".

Le syndicat souhaite voir le tarif de la visite à domicile passée à 46 euros, soit le tarif pour la visite à domicile de patients atteints de maladie neuro-dégénérative, visite à laquelle il faudra ajouter 10 euros de frais de déplacement.




1.Posté par L'Ardéchoise le 11/01/2014 19:42

Article lu 4042 fois...sans commentaires.
Pas étonnant, vu le charabia non signé et fâché avec la grammaire !

2.Posté par Trianto le 12/01/2014 00:33 (depuis mobile)

Les généralistes .... Avec une thèse au rabais bref un mémoire ... 56 euros rien que ça... Avec le serment d'Hippocrate de servir et d'aider ... On est loin ... Et quand ils ont peur de la revalorisation de la pauvre sage femme avec ses 17 euros...

3.Posté par delcourt le 12/01/2014 00:45 (depuis mobile)

Donc bcp de pauvres se laisseront crever. Et ceux qui ne paient jamais rien continueront d abuser..

4.Posté par pouleto le 12/01/2014 02:30

faudrait déjà qu ils veuillent bien se déplacer..

5.Posté par africa addio le 12/01/2014 06:16

une tournée des petits vieux du quartier un après midi par semaine, une poignée de main, on casse une blague et on prend la tension....jackpot, tout le monde est content !

6.Posté par Jean paul HAN WAI YUAN le 12/01/2014 09:20

UNE AUGMENTATION POUR LES PLUS NANTIS?J AI EU L OCCASION DE FAIRE LES FRAIS D UN OPHTALMOLOGUE POUR A PEINE 10 MN DE CONSULTATION FACTURE 65,90 EUROS CA FAIT CHERE L HEURE C EST POURQUOI ILS PEUVENT SE PERMETTRE DE ROULER EN PORSCHE CAYENNE LE TROU DE LA SECU CONTINUERA A S AGRANDIR;

7.Posté par posez-vous la question le 12/01/2014 11:29

je les comprend ces pauvres médecins la vie est dure ,ils arrivent plus à défiscaliser dans les SCI mais à les entendre c'est normal qu'ils sois bien payer ,ils ont fait des études eux , et on parle pas des spécialistes les salaires bonjour, pour le trou de la sécu il faudrait désigner les vrais coupables mais personne ose en parler c'est comme pour les profs aucun gouvernement droite ou gauche à des c? pour changer le système

8.Posté par Zarin le 12/01/2014 14:17

Quand la Chine s'éveillera…

Non pardon !

... la Réunion ...

9.Posté par Normal de payer des déplacements pro, mais pas les médecins! le 22/01/2014 22:47

Tous ces commentaires mesquins...
Et une visite de plombier, de serrurier ou d'informaticien elle coûte combien? Et pour combien d'années d'études?
Et pour les médecins, les gens n'avancent même pas les sous!
Trianto, toi, as tu déjà pondu ne serait ce qu'un mémoire?
Mais bientôt, la fin de la sécu. Les gens comprendront le vrai coût de la santé. Comme un plombier, un electricien, mais en plus cher.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes