MENU ZINFOS
Faits-divers

Mécontent de son héritage, il fonce en voiture sur sa belle-soeur


Par N.P - Publié le Lundi 8 Juillet 2019 à 08:24 | Lu 3589 fois

Mécontent de son héritage, il fonce en voiture sur sa belle-soeur
C'est une histoire d'héritage qui dure depuis des années qui a failli très mal tourner pour une femme et sa petite fille de 8 mois. La femme promène son enfant en poussette dans une ruelle du Tampon, quand son beau-frère arrive en voiture à sa hauteur, et l'arrose copieusement d'insultes. La jeune femme est habituée aux accès de colère de son beau-frère, liés à une histoire d'héritage qui n'a pas satisfait le monsieur.

Mais le 22 avril dernier, le beau-frère ne se contente plus d'insulter la jeune mère: il lui fonce dessus en voiture, l'obligeant à grimper avec la poussette sur un tas de déchets verts, terrorisée. Le beau-frère recule, et tente de nouveau de renverser la mère et l'enfant, ouvrant sa portière pour la bousculer, la touchant à la main.

L'avocat du beau-frère, pour expliquer son geste, a affirmé que cet héritage était sa seule "lueur d'espoir". Le tribunal a condamné l'agresseur à 15 mois de prison avec sursis, son véhicule est confisqué, et son permis annulé.




1.Posté par Ti Tangue zilé zone le 08/07/2019 10:18 (depuis mobile)

Ben voyons : Le tribunal a condamné l'agresseur à 15 mois de prison avec sursis, son véhicule est confisqué, et son permis annulé.QUAND ILS VEULENT ILS PEUVENT a faire de même pour les GRATELS des Week-ends

2.Posté par yabos le 08/07/2019 11:25

Ce monsieur ne mérite pas le sursis. La prison lui aurait permis de se calmer.

3.Posté par kassie le 08/07/2019 17:56

Du sursis pour une tentative d'assassinat?C'est quoi cette justice pourrie?

4.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 08/07/2019 19:09

L'amour en héritage.......

5.Posté par Pascale le 08/07/2019 19:16

Je ne sais pas si c'est typiquement créole mais à la Réunion ça semble être la norme ce genre de famille!!! :)
Car il y a énormément de parents qui ont trop de préférence avec leurs enfants gâtées et leurs donnent tout... assurent leurs avenirs... parfois avec des méthodes très courantes localement comme la prostitution... et les autres ben mange zot boyo!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Je ne cautionne pas mais après on s'étonne que ce genre de drame arrive...
On s'étonne que des gens débiles profonds qui n'ont aucun diplôme qui savent à peine lire et compter ont des super boulots de fonctionnaires, travaillent dans des mairies à VIE.... alors que d'autres avec bac +13 ne trouvent rien, n'ont pas de sous... car mamie n'était pas la pour eux!!! :)

VIVE LA REUNION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6.Posté par PEC-PEC le 08/07/2019 19:35 (depuis mobile)

Quand un crétin double dans un virage, franchi une ligne continu, grille un stop, c'est aussi des tentatives de meurtre alors pourquoi tant d'indulgence ?

7.Posté par Kiki le 09/07/2019 16:41 (depuis mobile)

Ne pas laisser ns envahir par nos émotions. C''est très nocives. Pr preuves : non seulement ça c''est pas arrangé avec son héritage ; plus d''bagnole, plus d''permis, prison (plus d''boulot, s''il en avait un ?) Contente cek y donn'' a ou ga !

8.Posté par Kiki le 09/07/2019 17:07 (depuis mobile)

A pst 5 ce n''est + les lois de1950 Madame, ni typiquement créole. Ça s''passe aussi ailleurs. Partager équitablement un gâteau certains verront tjrs leur part lésé par rapport aux autres. Sa s''termine en meurtre.(pas souvent, heureusement)

9.Posté par Kiki le 09/07/2019 17:17 (depuis mobile)

A pst 5 Assurer l''avenir de sa progéniture n''est un tort. Il est préférable ke l''enft ait fait des études sup si la famille souhaite ke l''entreprise prospère. Prostitution ? Argumente. Si vs êtes témoin de tels faits mieux vaut avertir la police.

10.Posté par Kiki le 09/07/2019 17:31 (depuis mobile)

Pst 5 vs citez : "débile profond, aucun diplôme, ne sachant ni lire, ni compter occupe des postes de fonctionnaires" c''est un manque de respect envers ts ceux ki ont bac + et obtenu leur poste sur concours. Poste à RESPONSABILITÉ.

11.Posté par Kiki le 09/07/2019 17:51 (depuis mobile)

Pst 5 pour les fonctionnaires de mairie ça dépend vers quel bureau tu t''adresses (ils savent lire et cpter diplômé voire +) pr les agents d''entretien nul besoin de diplômes mais une formation est nécessaire afin d''éviter ts mélange de pdts...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes