Océan Indien

Mayotte remporte la finale internationale de la Webcup 2015

Lundi 2 Novembre 2015 - 13:33

Mayotte remporte la finale internationale de la Webcup 2015
Six équipes étaient venues de tout l'océan Indien pour s'affronter ce weekend à Mayotte, pour la Webcup 2015. Durant deux jours les différentes équipes ont tenté de réaliser une plateforme web pour un centre de secours et d’interventions dédié au transport maritime.

Une compétition qui a pour objectif de valoriser le secteur des Technologies de l'Information et de la Communication.

Pour cette troisième édition internationale, c'est l'équipe mahoraise qui a remporté la finale internationale devant les chefs de projet, designers, développeurs, intégrateurs des Comores, Madagascar, Maurice, La Réunion et les Seychelles."Deux d’entre nous, Alfayed et Salim, avaient déjà pris part à la finale internationale 2014, donc nous avons su gérer notre temps. Nous étions plus confiants... Cela nous a permis dès le démarrage de consacrer le temps nécessaire pour bien analyser le sujet" , a déclaré l'équipe gagnante. 

L'année prochaine, la Webcup Internationale se déroulera à Rodrigues.
Lu 620 fois



1.Posté par Un silence curieux le 02/11/2015 17:10

Gloseur sensE, vous ne vous manifestez plus ? Et pourtant Zinfos parle de Mayotte et plus de posts de votre part. Je trouve cela bizzzzzarrrrrre. Qu'est ce qui vous arrive ? Comme quoi "kavou caï lémédza". Traduction. "On finit toujours par se lasser de quelque chose".

2.Posté par Caffreman le 03/11/2015 13:38

Normale ils jouais à domicile... bouarf!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues