Océan Indien

Mayotte : marche annulée samedi contre le film islamophobe

Vendredi 28 Septembre 2012 - 15:11

Mayotte : marche annulée samedi contre le film islamophobe
La marche pacifique initialement prévue, ce samedi, dans les rues de Mamoudzou à Mayotte, pour réagir face au film islamophobe "L'innocence des Musulmans" et aux dernières caricatures du prophète Mahomet parues dans Charlie Hebdo, a été annulée par ses jeunes organisateurs.
 
Différents malentendus et confusions

La raison invoquée à cette annulation de dernière minute est une réponse défavorable obtenue de la part de la Préfecture et de la Mairie de Mamoudzou.

Les pouvoirs publics n’ont pas voulu jeter de l’huile sur le feu et jouer la carte de l’apaisement, car depuis ces dernières heures  "différents malentendus et confusions" autour de cette marche, pourtant annoncée comme pacifique, étaient relevés à Mayotte.
Lu 1720 fois



1.Posté par Armand GUNET le 28/09/2012 22:15

Ce navet n'est pas un film islamophobe mais misislamique.
Molière qui, lui, maîtrisait bien la langue de... Molière n'a pas titré sa pièce : l'Anthrophobe mais bien le Misanthrope !

2.Posté par Lf le 01/10/2012 08:23

Le pire de cette histoire est que la réaction des gens est exactement celle voulue par les auteurs de cette farce. Et la plupart des gens ne réfléchissant plus avec leur tête, on arrive à avoir des morts.

Du grand n'importe quoi...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter