MENU ZINFOS
Océan Indien

Mayotte : Violente bagarre au collège de Chiconi entre plusieurs individus armés et un adolescent


Par . - Publié le Mercredi 27 Novembre 2013 à 17:17 | Lu 1532 fois

Mayotte : Violente bagarre au collège de Chiconi entre plusieurs individus armés et un adolescent
Comme rapporté par nos confrères du Journal de Mayotte, une violente bagarre a eu lieu au collège de Chiconi à Mayotte, lundi en début d'après-midi, entre un groupe de jeunes munis de bâtons et de pierres qui s'en sont pris à un adolescent.

La principale du collège a dû demander l'aide des gendarmes pour ramener le calme.

Les militaires ont interpellé deux fauteurs de trouble à proximité de l'établissement sur la route nationale. L'un des jeunes arrêtés avait sur lui une machette et un couteau.

Entendus dans les locaux de la gendarmerie, ils ont été remis en liberté et une enquête a été ouverte.

Indian Ocean Times




1.Posté par bizarre ca le 27/11/2013 19:42

...tu trouve un gars avec un couteau et une machette sur lui a cotés du lycée (pas dans un champs) et tu le relache....y a un truc la qui m'échappe....demain je me ballade avec une bombe H sur le toit de ma voiture (c'est pou poussé sur la 4 voie Tampon té gars...lé pa dangereu ça té, ou ça ou sort ou té...)

2.Posté par un citoyen normal le 28/11/2013 08:18

1.Posté par bizarre ca

Mayotte est une véritable pétaudière qui ne demande qu'à s'embraser...

JAMAIS la France n'aurait du laisser ce territoire accéder au statut de Département .... Mis à part les habituels fonctionnaires chasseurs de primes et les affairistes qui tournent autour des élu-e-s pour qui la priorité est de s'enrichir le plus vite possible grâce à la manne que l'Etat nourricier déverse, RIEN, sauf le porte-avions que représente la petite île avec son aéroport et le port en eau profonde de Longoni au milieu du canal du Mozambique qui feraient le bonheur des Chinois où des Russes ,... ne nous impose de garder ce boulet dans la République !!!

3.Posté par bagarre le 28/11/2013 12:05

De pire en pire ....
Sinon moi je vais sur http://la-bagarre.fr pour voir des vidéos insolite !!

4.Posté par Dimitri ALAIN le 28/11/2013 16:18

post 2 triste a dire vous avez raison et même voir plus je n'en dirai pas plus

5.Posté par Lourd fardeau pour la Mère Patrie ! le 29/11/2013 09:01

On y est déjà et dire que rien n'est fait pour stopper les arrivées massives par famille créée de toutes pièces (rapportées) et composée à la hâte pour venir gonfler indûment le parc existentiel local. Pire, les candidats aux élections les utilise à des fins purement personnels... le vote irréfléchi !
Je travaille, tu travailles, mais eux ne travailleront jamais... et c'est bien là le problème !

6.Posté par Bibi-hadidja le 28/01/2016 20:55 (depuis mobile)

Il faut aretais sa parseque on nora pas cour et je suis en 6eme alore je voudrai avoir cour pour aprendre des chose nouvelle pour moi

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes