MENU ZINFOS
Océan Indien

Mayotte : Une femme brûlée vive et transférée en soins intensifs à La Réunion


- Publié le Jeudi 6 Août 2015 à 11:55 | Lu 1864 fois

Une femme d'une cinquantaine d'années a fait l'objet d'une violente agression mardi soir dans un quartier de Dzaoudzi en Petite-Terre. Elle a été brûlée gravement après avoir été aspergée au moyen d'un produit inflammable par un individu qui n'a pas pu être arrêté.

Grièvement touchée, la victime a été transférée en urgence mercredi soir vers La Réunion pour des soins. Son pronostic vital pourrait être engagé selon le corps médical. "La victime est la compagne d'un fonctionnaire de la police de l'air et des frontières", rapportent nos confrères d'Imaz Press.

"Pour le moment, aucun élément ne permet de faire le lien" entre la victime et le métier de son compagnon, a souligné de son côté le Parquet de Mayotte ce jeudi. 

 





1.Posté par noelin le 06/08/2015 13:17

Mayotte commence à être dans la cour des grands avec ces meurtres !!!!

2.Posté par Thierry le 06/08/2015 13:27

Un exemple de plus démontrant que les humains n'ont pas de limites dans leurs actes de cruauté au lieu de faire un travail sur eux et du pourquoi de leurs échecs. Ils préfèrent s'en prendre toujours aux autres et lâchement.

3.Posté par Zeus69 ZEUS69 le 06/08/2015 14:14

Les actes de cruautés ne sont malheureusement pas réservés a Mayotte , nous avons les notres à La Réunion et pareil pour la Métropole , résoudre ce probléme n'est pas facile , mais peut etre qu'une justice plus efficace et des moyens donnés aux forces de l'ordre pourraient améliorer la situation , c'est une volontée politique , et ça n'est pas gagné avec notre actuelle garde des sots qui préférent le mur des cons à leur boulot . Pourquoi nous aussi ne ferions pas un mur identique ???

4.Posté par Candide 974 le 06/08/2015 14:28

Si Mayotte était restée comorienne comme le prône la résolution de l'ONU, tout celà ne serait pas arrivé. Pourquoi imposer ce choc de culture au peuple comorien?

5.Posté par Goyavier le 06/08/2015 15:17

@3- Envoyez votre photo.

6.Posté par PATRICK CEVENNES le 06/08/2015 16:28

fukcd473
@3. Effectivement, il faut virer Taubira de son poste. Les victimes sont plus à plaindre que les délinquants dans notre système judiciaire.

7.Posté par loranger le 06/08/2015 17:48

candide 974..... desole que tu sois pas bien ds ta tete ma pauvre.meme aux jeux ces gens preferent lever le drapeau francais.democratie ca veux dire....non laisse tomber

8.Posté par Jean le 06/08/2015 18:02

Venez à St André, on a des échantillons de ces gars, la violence est leur unique mode de communication!

9.Posté par Choupette le 06/08/2015 20:03

Mayotte est si grande que ça, qu'on ne retrouve pas ce (noms d'oiseaux) ?

Il s'est enfui en kwassa kwassa ?

10.Posté par Le Corbeau le 06/08/2015 20:36

PETITE HISTOIRE

Il semble qu'un enfant d'immigré demande à sa mère < C'est quoi la Démocratie > ?
Sa mère lui répond " C'est quand des autochtones travaillent pour payer tout ce que l'on a droit "
L'enfant dit - Mais, ils doivent être trés en colère ?
Sa mère répond " ça c'est du racisme "
HONNI SOIT QUI MAL Y PENSE

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes