MENU ZINFOS
Océan Indien

Mayotte: Une centaine de passagers coincés à Paris après la fermeture de l'aéroport


Par - Publié le Samedi 28 Mars 2020 à 20:18 | Lu 3119 fois

Suite à la fermeture de l’aéroport de Dzaouzi, le vol Air Austral prévu ce soir au départ de Paris est annulé.


Une centaine de passagers devaient s’envoler cette nuit à destination de l'Île aux Parfums selon nos confrères de Les Nouvelles De Mayotte. Aucune alternative n’est pour l’instant envisagée tant que l’aérogare restera fermée.
 

Lorsque cela est possible Air Austral recommande vivement à sa clientèle "de procéder au report de son voyage bénéficiant des mesures commerciales largement assouplies qu’elle a pu mettre en place". Elle précise : "Tous les passagers concernés par ces annulations imposées ne pourront être transportés. Ils se verront proposer par Air Austral une mise en avoir automatique d’une valeur équivalente à la valeur initiale de leur billet et remboursable au bout de 1 an en cas de non utilisation."
 


Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Pascale le 28/03/2020 21:27

Soit disant que les voyages d’agrément entre les dom et la métropole sont prohibés....ouais des milliers de touristes débarquent encore tous les jours ici à la Réunion ou à Mayotte! uniquement pour nous CONTAMINER! A quand des poursuites judiciaires à l'encontre des dirigeants des compagnies aériennes en plus de l'ARS, préfet et autres?

2.Posté par Warren le 28/03/2020 22:27 (depuis mobile)

Post 1: pas faux. Des questions s'imposent en effet. Qu est ce que c est cette mascarade? En face de chez moi meme dans une location saisonniere des vacanciers sont arrivés il y a quelques jours de Metropole. Je ne comprends pas.

3.Posté par DAN RUN le 29/03/2020 08:33

Un bordel , des ordres , des contre-ordres , ainsi va les autorités .
À La Réunion on compte 183 malades, 3 personnes sont en réanimation, au moins 17 contaminations sont des cas autochtones . Le foutage de gueule par ces irresponsables en haut du tableau de l'administration péi .

4.Posté par Rakibou le 30/03/2020 02:01

On a déjà assez de coronavirus ici à Mayotte. Qu'ils restent où ils sont. Le premier cas vient de France.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes