Océan Indien

Mayotte : Un policier poignardé lors d'une intervention dans un bar de Mamoudzou

Vendredi 30 Octobre 2015 - 11:12

Un fonctionnaire de police, appartenant à la brigade anti-criminalité, a été grièvement blessé au couteau jeudi dans la nuit à Mamoudzou aux alentours de 1h00 du matin. Appelés pour remettre de l'ordre dans un bar, six policiers de la BAC ont  dû face à une vingtaine de jeunes.

La confrontation a vite tourné à l'affrontement. Une pierre a été lancée vers un policier. Et un second fonctionnaire a été poignardé au dos. Sous la violence de l'attaque, la lame s'est cassée.

Le policier a été hospitalisé en urgence et a subi dans la foulée une intervention chirurgicale pour lui enlever la lame de 7,5 cm, comme le rapporte le site mahorais linfokwezi.fr.

 

Lu 1720 fois



1.Posté par BOUFI le 30/10/2015 10:09

LES GILETS PARE-BALLES, C'EST PAS FAIT POUR RESTER DANS LES PLACARDS !!!

2.Posté par croc blanc le 30/10/2015 15:37 (depuis mobile)

la t fallait cote de maille en diré....

3.Posté par Pamphlétaire le 30/10/2015 16:38

Policiers attaqués à l'arme blanche par plusieurs individus malfaisants : la légitime défense n'existe donc pas pour sauver ses camarades policiers en danger?
C'est vrai qu'une médaille à titre posthume revient moins cher que de tuer un malfaisant même jeune etc... (chacun mentionne ce qui lui semble bon pour qualifier les agresseurs).
Pauvre France, pauvre République, pauvre Justice...De cette façon, madame TAUBIRA, ministre de la Justice, ne sera pas interpellée par la population mais par les syndicats de policiers dont elle s'en fiche royalement car ils sont payés pour cela nos forces de l'ordre, recevoir des coups, fermer leur gueule et s'ils l'ouvrent ou s'ils commettent une "petite bavure", malheur à eux, haro ministériel sur eux,...Forces de l'ordre du terrain, je vous plains et je ne voudrais pas être en vos lieu et place.

4.Posté par fredrun le 01/11/2015 08:30

gilet pare balle i cale pas lame couteau !!!!
quand ou lé entouré de 20 jeunes difficile de surveiller son collègue et est surtout occupé à protéger son cul !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues