MENU ZINFOS
Océan Indien

Mayotte : Un policier poignardé lors d'une intervention dans un bar de Mamoudzou


- Publié le Vendredi 30 Octobre 2015 à 11:12 | Lu 1737 fois

Un fonctionnaire de police, appartenant à la brigade anti-criminalité, a été grièvement blessé au couteau jeudi dans la nuit à Mamoudzou aux alentours de 1h00 du matin. Appelés pour remettre de l'ordre dans un bar, six policiers de la BAC ont  dû face à une vingtaine de jeunes.

La confrontation a vite tourné à l'affrontement. Une pierre a été lancée vers un policier. Et un second fonctionnaire a été poignardé au dos. Sous la violence de l'attaque, la lame s'est cassée.

Le policier a été hospitalisé en urgence et a subi dans la foulée une intervention chirurgicale pour lui enlever la lame de 7,5 cm, comme le rapporte le site mahorais linfokwezi.fr.

 





1.Posté par BOUFI le 30/10/2015 10:09

LES GILETS PARE-BALLES, C'EST PAS FAIT POUR RESTER DANS LES PLACARDS !!!

2.Posté par croc blanc le 30/10/2015 15:37 (depuis mobile)

la t fallait cote de maille en diré....

3.Posté par Pamphlétaire le 30/10/2015 16:38

Policiers attaqués à l'arme blanche par plusieurs individus malfaisants : la légitime défense n'existe donc pas pour sauver ses camarades policiers en danger?
C'est vrai qu'une médaille à titre posthume revient moins cher que de tuer un malfaisant même jeune etc... (chacun mentionne ce qui lui semble bon pour qualifier les agresseurs).
Pauvre France, pauvre République, pauvre Justice...De cette façon, madame TAUBIRA, ministre de la Justice, ne sera pas interpellée par la population mais par les syndicats de policiers dont elle s'en fiche royalement car ils sont payés pour cela nos forces de l'ordre, recevoir des coups, fermer leur gueule et s'ils l'ouvrent ou s'ils commettent une "petite bavure", malheur à eux, haro ministériel sur eux,...Forces de l'ordre du terrain, je vous plains et je ne voudrais pas être en vos lieu et place.

4.Posté par fredrun le 01/11/2015 08:30

gilet pare balle i cale pas lame couteau !!!!
quand ou lé entouré de 20 jeunes difficile de surveiller son collègue et est surtout occupé à protéger son cul !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes