Revenir à la rubrique : Océan Indien

Mayotte : Un gendarme grièvement blessé au visage par un jet de pierre

Ce lundi 6 juillet, vers 3h du matin, un gendarme, commandant le peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie (PSIG) de Mamoudzou, a été grièvement blessé lors d'une intervention à Dzoumogné, dans le nord de Mayotte.

Ecrit par zinfos974 – le lundi 06 juillet 2020 à 18H02

Le commandant du PSIG a reçu une pierre au visage à bout portant alors qu’il se trouvait dans son véhicule. La pierre a brisé la vitre et percuté son visage. Il a été victime d’une double fracture de la mâchoire lui occasionnant une ITT (incapacité temporaire de travail) de 45 jours. d’ITT. S’il a pu quitter le centre hospitalier de Mamoudzou, il devra subir des soins complémentaires dans les prochains jours, après avoir été évacué sur La Réunion rapporte Le Figaro

Les forces de l’ordre étaient en intervention à la recherche de deux individus soupçonnés d’être impliqués dans une tentative de cambriolage à bord d’un véhicule. Ils sont soupçonnés d’avoir cambriolé un supermarché spécialisé dans les produits surgelés. Les gendarmes avaient déjà essuyé des jets de pierre lors de leur intervention. Ils avaient dû faire demi-tour pour se munir de leurs casques avant de retourner vers le magasin ajoute Le Figaro.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.