Océan Indien

Mayotte: Un évadé de la maison d'arrêt de Majicavo interpellé sur un kwassa-kwassa

Jeudi 12 Décembre 2013 - 10:11

Mayotte: Un évadé de la maison d'arrêt de Majicavo interpellé sur un kwassa-kwassa
Mardi matin, les gendarmes de la brigade nautique de Mayotte interceptent peu avant 6h00, au Nord-Ouest de l'îlot de Mtsamboro, une embarcation de type kwassa-kwassa avec neuf immigrants clandestins à bord.

Une fois sur la terre ferme, les immigrants clandestins subissent un examen rapide de santé, avant que ne soit engagée une procédure de reconduite à la frontière. Mais sur place, un gendarme mobile remarque qu'un passager du kwassa-kwassa intercepté présente une forte ressemblance physique à celle d'un individu faisant l'objet d'un mandat de recherches.

Formellement identifié après quelques minutes, l'homme est emmené dans les locaux de la section de recherches de la gendarmerie de Pamandzi et placé en garde à vue. L'individu incarcéré pour des faits de vols avec violence s'était échappé, le 30 décembre dernier, de la maison d'arrêt de Majicavo (Koungou) avec un autre co-détenu.

Un second individu qui se trouvait à bord de l'embarcation est également suspecté d'être recherché par la justice pour des faits similaires. Les vérifications sur son identité sont en cours, comme l'indique Kwezi Télévision (KTV).

Indian Ocean Times
S.I
Lu 592 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues