Océan Indien

Mayotte: Trois suspects interpellés après l'agression mortelle devant le lycée de Sada

Lundi 2 Septembre 2019 - 07:54

Mayotte: Trois suspects interpellés après l'agression mortelle devant le lycée de Sada
Trois personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, suspectées d’être impliquées dans la bagarre mortelle survenue samedi devant un lycée de Sada à Mayotte. Un jeune de 19 ans a été tué. Selon le procureur, interrogé par Le journal de Mayotte, l’agression mortelle s’est déroulée alors que deux groupes s'affrontaient à coups de cailloux. L’origine du conflit est pour le moment inconnue. 

Le jeune homme venait-il s’inscrire? "La victime n’était pas élève du lycée de Sada", a confirmé le procureur. La raison de sa présence devant l’établissement scolaire reste à déterminer. La section de recherche de la gendarmerie, la brigade de Sada et un groupe d’appui judiciaire au Commandement sont en charge de l’enquête.
L’arrivée d’un médecin légiste est attendue sur l’île. 

Une cellule psychologique a été mise en place. Des effectifs de sécurité, armés de bâtons télescopiques, vont être renforcés devant les établissements scolaires dès ce lundi, indique le JIR.
N.P
Lu 1622 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie