MENU ZINFOS
Océan Indien

Mayotte : Plusieurs malades et un mort à bord d'un kwassa-kwassa


- Publié le Lundi 31 Août 2015 à 10:05 | Lu 1307 fois

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Un kwassa-kwassa avec à son bord six immigrants clandestins a débarqué vendredi dans la nuit sur la plage de Koungou dans le Nord-Ouest de l'île de Mayotte en Petite Terre.

Plusieurs personnes à bord étaient malades, dont notamment un bébé placé sous oxygène et une vieille dame qui avait plusieurs fractures au bassin. Une jeune femme sous perfusion était morte durant le trajet.

Les passagers malades ont été transportés à l'hôpital et une enquête de gendarmerie a été ordonnée pour en savoir plus sur le décès constaté et l'arrivée illégale de l'embarcation.




1.Posté par KLD le 31/08/2015 19:32

triste.

2.Posté par Oscar le 31/08/2015 20:11

Et avec tout cela, il faut s'en prendre à Giscard qui n'a pas respecté les frontières coloniales mais qui a respecté la volonté des mahorais. Si Mayotte était rattachée aux autres îles, où est ce que ces malades iraient se faire soigner ? Tout comorien non ingrat devait dire merci à Giscard

3.Posté par Pistus le 31/08/2015 20:57

Bientôt on parlera des jeux des îles de l'océan indien, des drapeaux, du patriotisme et de fierté dans la misère. Pendant ce temps, le peuple souffre. Vive l'indépendance qui tue.

4.Posté par Elvire le 31/08/2015 21:30

Les comoriens suivent de très près l'évolution des lois françaises. Il me semble que très récemment les députés ont voté un projet de loi qui prévoient l'accueil, l'hospitalité, les soins, les revenus, les aides sociales, un logement sivial, une pension de retraite pour les personnes âgées, une carte de séjour de 10 ans.... pour les étrangers qui débarquent en FRANCE lorsqu'ils sont mineurs ou malades. L'appel d'air commence avec ces premiers arrivants. Mayotte n'est qu'une escale avant la Réunion. Bravo François HOLANDE.

5.Posté par Kiseta le 31/08/2015 22:13

Mahorais, un conseil : la prochaine fois que vous allez secourir les malades échoués sur vos plages, il faudra vous munir d'un drapeau bleu blanc rouge et chanter la marseillaise. On verra s'ils quitterons votre ile comme ils ont quitté les jeux des îles de l'océan indien.

6.Posté par kafir le 01/09/2015 01:32

Amis comoriens,

Ne comptez que sur vous même pour chasser les voyous qui vous gouvernent. Ecrivez à Monsieur Hollande qu'il cesse de soutenir ce gouvernement fantoche de Monsieur Ikilou. Les fossoyeurs des Comores sont les suivants :
- SAMBI
- IKILOU
- AZALI

kafir
- BOLERO
- D'autres charronnes.
Vite, vite BACAR !

Kafir

7.Posté par 44 magnum le 01/09/2015 06:46

QUESTION:Comment remplacer la population française par une population de migrants peu regardante sur les valeurs républicaines et corvéable à souhait ?
REPONSE: En laissant agir HOLLANDE et VALLS qui nous roulent dans la faine.

8.Posté par Lada le 01/09/2015 07:03

Excellent Kiseta. Pardon, il s'agit d'un malentendu et d'un quiproquo.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes