MENU ZINFOS
Océan Indien

Mayotte : Plus de 200 clandestins interceptés ce week-end au large de l'île


Par S.I - Publié le Lundi 11 Mars 2013 à 18:03 | Lu 2430 fois

Mayotte : Plus de 200 clandestins interceptés ce week-end au large de l'île
Le week-end a été intense pour la brigade nautique de Mayotte. Elle a arraisonné samedi et dimanche neuf kwassas-kwassas avec à leur bord plus de 200 clandestins.

Ces derniers étaient originaires d'Anjouan, comme le rapporte Mayotte Hebdo, qui ajoute "qu'une mer d'huile a facilité le voyage".

Aucune embarcation ne s'est renversée poursuit le journal.

Ces derniers ont été accueillis au centre de rétention administrative de Pamandzi avant d'être renvoyés à Anjouan.




1.Posté par condor le 12/03/2013 05:29

il y en a qui veulent quitter la france et d'autres qui veulent y rentrer!

2.Posté par patrice le 12/03/2013 07:35

en espérant qu'ils seront TOUS renvoyés dans leur pays d'origine, afin de ne pas venir GONFLER le nombre de chômeurs à la Réunion et à Mayotte et augmenter le diamètre du trou de la sécurité sociale qui se sentira OBLIGEE de leur fournir toute la panoplie d'allocations et autres prime à l'assistanat!!!! la Réunion ne pourra pas absorber toute la misère de l'Océan Indien!!!! dans le cas contraire, ceux qui "bossent" devront mettre la main à la poche!!!

3.Posté par Libère Maheli le 12/03/2013 08:21

Ce ne sont pas des clandestins !! Ces iles sont soeurs, et plusieurs familles habitent dans les 4. C'est la France qui devrait être étranger, le colonialisme continue...

4.Posté par Djaphet le 12/03/2013 13:28 (depuis mobile)

À post3. Ces îles sont sœurs et alors? La Réunion et l'île Maurice ne sont-elles pas sœurs aussi mais chacune a pris son destin et aucune n'a forcé l'autre à la rejoindre dans sa politique.

5.Posté par Amiral La Po le 12/03/2013 16:32

Post 3 ou koz kom sa parské ou même ou lé libéré et ou profite à fond de TOUS les avantages et allocations sociaux de la France "colonisatrice"....

6.Posté par paul le 13/03/2013 09:59

A post 3 : Tu devrais accueillir ces demandeurs d'asile et les nourrir avec tes deniers. Pas avec ceux des contribuables (trop facile !!) Toi qui me parait d'une âme très charitable et doté d'une vision très limitée.

7.Posté par LeMakiMaské le 13/03/2013 10:07

1.Posté par WQS le 22/02/2013 14:14 sur un autre article : Lurel favorable au redéploiement de moyens anti-immigration vers les Comores.
-
20 à 25 % de population illégale ! On va où comme ça ?
-
A l'échelle de la Réunion cela ferait plus de 200 000 personnes , et ramené à l'échelle nationale , la bagatelle 16 millions d'illégaux...un cauchemar inimaginable !
-
La départementalisation de Mayotte a été décidée par un référendum adressé uniquement à ceux qui allaient profiter de la chose , les Mahorais , mais pas à ceux qui allaient payer , les Français.
-
Cette décision débile n'a fait qu'accentuer le coût social de cette population et aussi les écarts de niveau de vie avec les autres îles de l'archipel , boostant ainsi le flux migratoire clandestin.
-
On va donc maintenant renforcer les moyens de lutte contre cette immigration , ce qui va encore accroitre le coût de cette collectivité pour le contribuable Français.
-
C'est du grand n'importe quoi !

PS : Il y a plus de Nationaux Comoriens en FRANCE que dans les 3 îles de la "République Islamique des Comores"... Rien de plus normal au pays des bisounours et du président FLAMBY !
Rendons Mayotte aux Comores , et basta !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes