Océan Indien

Mayotte : Me Jacques Tchibizo, accusé d'agressions sexuelles et tentatives de viols, sera jugé à la Réunion

Vendredi 28 Juin 2013 - 16:04

Mayotte : Me Jacques Tchibizo, accusé d'agressions sexuelles et tentatives de viols, sera jugé à la Réunion
Après la prolongation de sa garde à vue qui s'est terminée hier à 13 heures, l'avocat Jacques Tchibozo, soupçonné d’avoir tenté d'agresser sexuellement plusieurs de ses collaboratrices, a été placé dans la foulée en détention provisoire. Par ailleurs, on apprend que cette affaire a été dépaysée à la Réunion.

Comme le rapporte Les Nouvelles de Mayotte, "l'état de santé de l'avocat lui a évité de rejoindre une cellule de Majicavo". En effet, ce dernier est soigné actuellement pour son diabète.

Il passe actuellement sa détention dans une chambre du Centre hospitalier de Mayotte, surveillée 24 heures sur 24 par des policiers. Seul le personnel de l'hôpital a pour le moment le droit le voir.

Pour rappel, quatre femmes ont accusé l'avocat d'agressions sexuelles et tentatives de viol, alors qu'elles travaillaient au sein de ses nombreux cabinets à Mayotte.

Son cabinet principal de Petite-Terre a également été perquisitionné mardi par le procureur de la République, Philippe Faisandier, et le bâtonnier Me Mohamed Saïdal.
S.I
Lu 829 fois



1.Posté par R I P O S T E le 28/06/2013 16:42

Il se passe des choses sur l'île au parfum et cette affaire a été dépaysée à la Réunion. La justice sous les cocotiers paraît-il lé oki mais les dépenses pour ce justiciable peu ordinaire vont être somptueuses , il est vrai c'est le contribuable qui trinque ... Je riposte ... Il riposte ... Nous ripostons !

2.Posté par david Vincent le 29/06/2013 09:08

La Réunion serait-elle devenue la poubelle de Mayotte ?

3.Posté par Personne le 29/06/2013 17:25

Cher David, demande d'abord QUI a demandé le dépaysement du dossier et POURQUOI avant d'avancer un tel discours, propos, parole. Au risque de paraître relativement limité. Cordialement.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >