Océan Indien

Mayotte Manuel Valls sur l'île aux alentours du 12 janvier 2014

Mercredi 4 Décembre 2013 - 09:18

Mayotte  Manuel Valls sur l'île aux alentours du 12 janvier 2014
Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, sera à Mayotte aux alentours du 12 janvier prochain, selon le journal France Mayotte.

Le locataire de la place Beauvau devrait annoncer la création d'une Zone de Sécurité Prioritaire (ZSP) sur l'ensemble du territoire mahorais.

Pour rappel, Manuel Valls avait annoncé à la fin novembre au Sénat qu'il se déplacerait prochainement à Mayotte répondant à une question du sénateur-maire UMP de Mamoudzou, Abdourahamane Soilihi, portant sur "l'insécurité inquiétante" dans l'île.

Indian Ocean Times
.
Lu 552 fois



1.Posté par n o e le 04/12/2013 09:46

Le meilleur ministre de ce gouvernement avec Vincent Peillon ....
Bienvenue à Mayotte et puis qu'il vient faire une visite à la Réunion savourer un bon cari de bichique-la-rose et salade palmistes !

2.Posté par Quand vous avez la tête enfouie dans le sol , votre derrière est une cible de choix le 04/12/2013 10:13

Avec ce grand comédien l'ordre sera rétabli , fini la délinquance et la criminalité à Mayotte !

3.Posté par dépravation et abomination , valeurs socialistes le 04/12/2013 11:25

Il va peut être réitérer ce que l'ex- serpillière de Sarko a annoncé , que les flics , les gendarmes , les militaires et les magistrats seront embauchés à vie . Sur ce point je suis tout à fait d'accord , car l' UMPS a introduit et continue à introduire de la Racaille qui elle même produit de la Racaille ,ce qui fait que le boulot pour ces gens là ( excepté les militaires ) ne manque pas , et il faudra en embaucher davantage et surtout virer Taubira si tous veulent continuer à jouer au chat et à la souris avec la Pègre , et conserver ce même bilan d' un cambriolage tous les 90 secondes ... en France !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >