MENU ZINFOS
Océan Indien

Mayotte: Mansour Kamardine (LR) brigue la présidence du Département


Vainqueur du canton de Sada-Chirongui (50,27%) avec sa binôme Tahamida Ibrahim, le député LR de Mayotte, Mansour Kamardine, avance ses pions quant à l'élection du futur président du conseil départemental de l'île aux Parfums. "Nous allons désormais nous atteler à la constitution d’une majorité de projet" indique le binôme.

Par NP - Publié le Lundi 28 Juin 2021 à 07:29

Nous allons désormais nous atteler à la constitution d’une majorité de projet au Conseil départemental de Mayotte

Nous remercions chaleureusement les citoyens du canton de Sada-Chirongui de nous avoir porté au conseil départemental de Mayotte.

Ces remerciements s’adressent, en particulier, à tous les membres de notre équipe qui se sont mobilisés, jusqu’à la fin, pour contrer la fraude électorale et les puissances de l’argent qui ont agi, à la barbe de l’Etat, tout au long de la campagne électorale.

Nous adressons aux binômes battus au 1er et au 2ème tours nos congratulations d’avoir fait vivre le débat sur le canton de Sada. Cette victoire est aussi la leur.

Nous félicitons chaleureusement, également, les 24 élus sur les 12 autres cantons de Mayotte.

L’heure est désormais à la constitution d’une majorité de projet au Conseil départemental.

Le projet territorial pour Mayotte que nous avons porté lors de la campagne électorale a été validé par les électeurs dans plusieurs cantons.

Pour défendre les intérêts de Mayotte, pour l’égalité sociale et républicaine, pour un développement durable, pour la préservation de notre cadre de vie et finalement pour l’avenir de la jeunesse de Mayotte, nous allons partager notre projet avec l’ensemble des élus départementaux, avec l’espoir de rassembler, derrière la candidature de Mansour Kamardine, une équipe soudée pour faire prévaloir l’intérêt général.

Car c’est bien l’intérêt général et non les intérêts personnels et les puissances de l’argent qui doit primer au Conseil départemental.

Mayotte unie derrière la défense des intérêts des Mahorais, rien le lui résistera !




1.Posté par pro no stick le 28/06/2021 18:46

y a du boulot..

2.Posté par Anatole le 30/06/2021 09:18

Pourrait il voter plus de crédit pour créer des logements pour son peuple ?

3.Posté par Raphaël le 30/06/2021 12:51

Le "hussard noir de la République", comme il s'intitule lui-même dans son livre autobiographique, avocat de profession et grand ami de Chirac, ferait bien de prendre sa retraite à 62 ans, comme on l'y oblige la plupart des français. De quel droit les hommes politiques échappent-ils à la règle?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes