Océan Indien

Mayotte : Les expulsions continuent

Mardi 31 Mai 2016 - 16:45

Mayotte : Les expulsions continuent
Des collectifs de villageois continuent de déloger des centaines de personnes, notamment à Ouangani. Les opérations se déroulent dans le calme et sont encadrées par la gendarmerie pour éviter des débordements.

Certains expulsés mènent actuellement des démarches afin d'engager des poursuites envers leurs propriétaires qui les ont mis dehors.

Les village de Chiconi et de Mtzamboro ont cependant été épargnés par les expulsions des collectifs.

Les familles expulsées migrent automatiquement sur la place de la République où les commerçants se plaignent de l'insalubrité causée par ces dernières. Une pétition circule actuellement pour dénoncer cette situation.
Lu 1066 fois



1.Posté par Zozossi le 31/05/2016 18:00

On n'entend pas beaucoup les centaines d'assoces antiwâââcistes à deux adhérents, ni les autres personnalités zumanistes apporter leur soutien aux Mahorais en lutte pour vivre dans la sécurité et la salubrité.

Ou plutôt, si; on les entend.
Mais pas pour soutenir les Mahorais.
Ils sortent tous du bois pour accabler nos compatriotes de Mayotte excédés par l'inaction d'un gouvernement qui leur pourrit la vie en tolérant une submersion migratoire intolérable.

Qu'est-ce qui se passe donc?

Les Mahorais remplissent pourtant tous les critères requis pour être soutenus par les pétitionnaires professionnels défenseurs des droidlom, de la dimoucrassie-entre-soi et de la ripoublique-fric-fric etc.: ils sont noirs, ils sont musulmans, ils sont pauvres…

Alors, qu'est-ce qui coince, compères pétitionnaires de gôche?

Peut-être le fait que les Mahorais se sentent français et fiers de l'être?
qu'ils se foutent de la race ou de l'ethnie des délinquants mais entendent faire respecter la loi française en France contre un gouvernement qui n'a de "français" que le nom?
qu'ils sont la mauvaise consciencs d'agitateurs qui exploitent un "antiwâââcisme" bidon pour faire avancer leurs projets de casse nationale et sociale?

Solidarité avec Mayotte en lutte contre l'immigration clandestine!

2.Posté par L'INSOUMIS le 31/05/2016 19:27

u["JE SUIS
MAHORAIS..!"
]u

M'zoungou d'Ongoujou

3.Posté par KLD le 31/05/2016 21:31

rien de très démocratiques dans ce chaos ! pov "canal du Mozambique" , hein !

4.Posté par Gaeeth le 01/06/2016 00:39 (depuis mobile)

Même langue, même religion, même région. Quels points communs avec le peuple français ? Européenne comment ? Mayotte retournera dans son giron naturel après les prochaines élections francaises.

5.Posté par alcide le 01/06/2016 06:42

Ce n'est que l'avant garde de ce qu'il se passera en France métropolitaine et aussi en Europe...Vive les migrants, pour en venir au chaos, avant de basculer dans la répression sanglante ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop