MENU ZINFOS
Océan Indien

Mayotte : Les expulsions continuent


- Publié le Mardi 31 Mai 2016 à 16:45 | Lu 1077 fois

Mayotte : Les expulsions continuent
Des collectifs de villageois continuent de déloger des centaines de personnes, notamment à Ouangani. Les opérations se déroulent dans le calme et sont encadrées par la gendarmerie pour éviter des débordements.

Certains expulsés mènent actuellement des démarches afin d'engager des poursuites envers leurs propriétaires qui les ont mis dehors.

Les village de Chiconi et de Mtzamboro ont cependant été épargnés par les expulsions des collectifs.

Les familles expulsées migrent automatiquement sur la place de la République où les commerçants se plaignent de l'insalubrité causée par ces dernières. Une pétition circule actuellement pour dénoncer cette situation.




1.Posté par Zozossi le 31/05/2016 18:00

On n'entend pas beaucoup les centaines d'assoces antiwâââcistes à deux adhérents, ni les autres personnalités zumanistes apporter leur soutien aux Mahorais en lutte pour vivre dans la sécurité et la salubrité.

Ou plutôt, si; on les entend.
Mais pas pour soutenir les Mahorais.
Ils sortent tous du bois pour accabler nos compatriotes de Mayotte excédés par l'inaction d'un gouvernement qui leur pourrit la vie en tolérant une submersion migratoire intolérable.

Qu'est-ce qui se passe donc?

Les Mahorais remplissent pourtant tous les critères requis pour être soutenus par les pétitionnaires professionnels défenseurs des droidlom, de la dimoucrassie-entre-soi et de la ripoublique-fric-fric etc.: ils sont noirs, ils sont musulmans, ils sont pauvres…

Alors, qu'est-ce qui coince, compères pétitionnaires de gôche?

Peut-être le fait que les Mahorais se sentent français et fiers de l'être?
qu'ils se foutent de la race ou de l'ethnie des délinquants mais entendent faire respecter la loi française en France contre un gouvernement qui n'a de "français" que le nom?
qu'ils sont la mauvaise consciencs d'agitateurs qui exploitent un "antiwâââcisme" bidon pour faire avancer leurs projets de casse nationale et sociale?

Solidarité avec Mayotte en lutte contre l'immigration clandestine!

2.Posté par L'INSOUMIS le 31/05/2016 19:27

u["JE SUIS
MAHORAIS..!"
]u

M'zoungou d'Ongoujou

3.Posté par KLD le 31/05/2016 21:31

rien de très démocratiques dans ce chaos ! pov "canal du Mozambique" , hein !

4.Posté par Gaeeth le 01/06/2016 00:39 (depuis mobile)

Même langue, même religion, même région. Quels points communs avec le peuple français ? Européenne comment ? Mayotte retournera dans son giron naturel après les prochaines élections francaises.

5.Posté par alcide le 01/06/2016 06:42

Ce n'est que l'avant garde de ce qu'il se passera en France métropolitaine et aussi en Europe...Vive les migrants, pour en venir au chaos, avant de basculer dans la répression sanglante ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes