MENU ZINFOS
Mayotte

Mayotte : La permanence parlementaire de Mansour Kamardine incendiée


La permanence parlementaire du député de Mayotte Mansour Kamardine a été incendiée dans la nuit de mercredi à jeudi. Pour l’élu, il s’agit de représailles. Il a reçu le soutien de Jean-Jacques Morel qui appelle l’État à réagir.

Par - Publié le Vendredi 20 Janvier 2023 à 17:21

Photo : Facebook
Photo : Facebook
Le communiqué de Mansour Kamardine :

Cette nuit, des lâches ont déclenché un incendie en vue de détruire ma permanence parlementaire, entraînant d’importants dégâts matériels.
 
Par cet acte qui fait directement suite à la reconquête, mardi et mercredi, de la favela de Doujani 3 (commune de Mamoudzou), les criminels incendiaires m’identifient comme celui qui refuse que Mayotte coule sous le poids de l’immigration incontrôlée et sombre dans la violence et la délinquance.
 
Loin de m’intimider, cet acte me conforte dans mes convictions et ma détermination.
 
En saluant les actions du préfet et des forces publiques qui ont détruit l’important abcès criminogène de Doujani 3, plus que jamais, je considère que la lutte contre l’invasion migratoire et l’insécurité doit s’intensifier et s’amplifier. Il s’agit d’une condition incontournable d’un développement économique et social durable pour les habitants du 101e département.
 
C’est pourquoi j’attends du prochain projet de loi sur l’immigration qu’il prévoie des dispositions fermes et réellement efficaces dans son volet concernant Mayotte dont la situation commande d’écarter les demi-mesures.
 
L’État doit et aura le dernier mot, car les Mahorais méritent la paix, la sécurité et la reconnaissance de leur libre choix d’être français. 


Le député a reçu le soutien de Jean-Jacques Morel :

"J’apprends avec stupéfaction l'incendie volontaire de la permanence de mon ami Mansour KAMARDINE, député de Mayotte. Selon lui une piste se dessine liée à l'immigration clandestine. Quoi qu'il en soit, je condamne cet acte criminel commis chez un élu, avocat, qui montre à quel point notre département voisin est en péril. L'État, plus que jamais, doit se tenir aux côtés de Mayotte, département français."


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Alé di partout le 20/01/2023 20:17

Ciotti Eric, des LR va faire une quête.

Tout rentrera dans l'ordre .... le Mansour Kamardine ne verra que du feu ! (au sens propre)

2.Posté par cenkorli le 20/01/2023 18:35

c est une lutte fratricide sans fin dans laquelle La France risque de s'embourber pour longtemps.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes