Océan Indien

Mayotte: La mort d'Ali El Anziz lors des manifestations serait naturelle

Vendredi 6 Janvier 2012 - 07:04

Mayotte: La mort d'Ali El Anziz lors des manifestations serait naturelle
 
Son décès avait fait couler beaucoup d'encre lors du mouvement mahorais contre la vie chère (lire ici). Ali El Anziz avait trouvé la mort le 19 octobre à Mamoudzou. Les soupçons de la population s'étaient alors immédiatement portés sur les forces de l'ordre, accusées de lâcher à proximité des manifestants des tirs de grenades lacrymogènes et de flashball.

Une première expertise du corps avait conclu à un massage cardiaque mal prodigué par les secours qui ont pris l'homme de 39 ans en charge en pleine manifestation. Un rapport publiquement contesté, notamment par la famille, qui avait à l'époque demandé une contre-autopsie.

Selon Mayotte Première, les nouveaux résultats sont à présent connus. Les quatre médecins légistes qui ont examiné le corps ont repéré une maladie du coeur, appelée myocardite aiguë, qui aurait entraîné de façon naturelle sa mort ce jour là. La famille du défunt reste sceptique et n'exclut pas une nouvelle demande d'expertise.
.
Lu 1262 fois



1.Posté par Ma-o-raie le 06/01/2012 09:50

Ils veulent quoi ?
Des indemnités bien sur
Tout est à vendre à Mayotte, même les morts

2.Posté par jyves974 le 07/01/2012 03:38

la famille doit surement rechercher des fonds afin de pouvoir acheter un médecin légiste..

3.Posté par Raména le 07/01/2012 19:28

il ya vraiment des abrutis sur ce forum,continuer comme ça !

4.Posté par Vincez H le 08/01/2012 10:56

IL EST BO LE MARTYR !!!!

le pov chou qui a été frappé par la méchante police et mal soigné par les pompiers

ca c'est un martyr de premier choix, et quand je pense à tout le RAMDAM qui a été fait autour de cette histoire.. bien sur que c'est triste qu'il soit mort mais des morts il y en a tous les jours (route, accident domestique, alcool).... on en fait pas tout un tintamarre

il reste le petit Nassur pour un bel étandard à porter... PS la famille annoncée n'est même pas la sienne !! ici tout est brankekignole land


VIVE LE MARTYR !!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >