MENU ZINFOS
Océan Indien

Mayotte : La fillette de deux ans a été violée et tuée


Par . - Publié le Dimanche 4 Septembre 2011 à 08:17 | Lu 3018 fois

Mayotte : La fillette de deux ans a été violée et tuée

Mercredi dernier, la fête de fin du ramadan, l'Aïd al-Fitr, a été marquée par l'horreur à Mayotte, dans le quartier de Combani où le corps sans vie d'une fillette de deux ans a été retrouvé mutilé dans un fossé. Ce vendredi, la vice-procureur de Mayotte, Véronique Compan, a annoncé que la petite fille avait été violée et tuée de plusieurs coups.

"Une affaire exceptionnelle et particulièrement grave" a souligné la vice-procureur. La thèse criminelle avait été évoquée après la découverte de la petite fille de deux ans, à moitié dénudée, dans un fossé à quelques mètres de la maison où elle vivait. Une piste criminelle confirmée après l'autopsie. Une information judiciaire devrait être ouverte pour que la procédure permette de retrouver l'auteur de ce crime. Pour le moment, aucune piste n'est privilégiée par les enquêteurs.

Pour rappel, c'est le père de la jeune Nissaouati qui a remarqué la disparition de sa fille à 5h du matin ce mercredi. Elle n'était pas dans son lit et la porte d'entrée de la maison était ouverte. La fillette sera retrouvée par un jeune du quartier, morte à 8h du matin, dévêtue et "les parties génitales ensanglantées", dans le fossé d'une maison en construction à une centaine de mètres du domicile familial.




1.Posté par noe974 le 04/09/2011 09:13

Que les ou le salaud soit retrouvé très vite et sévèrement puni ....
Horrible !
S'attaquer à une enfant sans défense mérite la mort à petits feux ...
Un animal , une Bête du Gévaudan à Mayotte ?

On devrait faire disparaître ces tarés de la surface de la Terre !

2.Posté par eloise le 04/09/2011 11:08

qu on le pende haut et court

3.Posté par Django : C'est immonde ! le 05/09/2011 06:36

Monsieur le salaud ! On vous laisse le choix : empalé ou écartelé par 4 chevaux : c'est vous qui voyez !
No comment !

4.Posté par gros kafrine le 05/09/2011 19:54

quel horreur mais la personne qui a fait sa il a quoi dans la tête? une personne normale ne fait pas se genre de crime abjecte mon dieux pauvre fillette repose en paix Seule solution qu on lui coupe sa zigounette si on le retrouve le salopard ensuite travaux forcé a vie et encore sa sera encore trop douce pour ce f........... de.......... p.............quel genre d humain est il pour commettre cet acte ignoble mais il na plus rien d humain cette personne mes pensée a la famille de la victime

5.Posté par gigi le 07/09/2011 14:40

c'est horrible !!

6.Posté par raha97sita le 11/09/2011 20:58

mon dieu!!!!!! c'est vrement horrible quelle personne fera cela a un enfant de deux ans viole et tue !!!!
c vrement ignoble celui qui a fait cela qui le payera tres dans ce monde par la loi ainsi dans l'otre monde ou allah le punira pour cette acte vrement ignoble !!! en violant cette petite fille il pense gagner koi ???? en plus c 'ete le jour de la eid un jour de paix et lui kesk'il fait il part viole une petite fille .............

tout mes condelehence a cette famille je compren leur douleur perdre un enfant ki mort de fasson violant c vrement doulereux k'allah les protege et ke cette petit fille repose en paix :-''(

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes