Océan Indien

Mayotte : La commune de Bandraboua condamnée pour distribution illégale de cadeaux

Vendredi 5 Avril 2013 - 18:03

Mayotte : La commune de Bandraboua condamnée pour distribution illégale de cadeaux
Selon des informations délivrées par Malango Actualités, la commune de Bandraboua, à Mayotte, pourtant réputée pour la bonne gestion de ses finances, a été condamnée par le tribunal administratif pour distribution illégale de cadeaux.

Un des administrés de la commune, M. Mahavita, s'était étonné que le maire, Ahamada Fahardine, aidait des habitants nécessiteux de la commune en leur fournissant du matériel électroménager.

Mais selon lui, certains de ces administrés n'étaient pas dans le besoin et bénéficiaient également des faveurs du maire.

Ce dernier a déclaré à la barre qu'il s'agissait "de distribution de cadeaux".

Cet élan de générosité n'a pas ému le tribunal qui annule la délibération du conseil municipal en condamnant la mairie de Bandraboua à verser à M.Mahavita 1.500 euros.
S.I
Lu 1803 fois



1.Posté par Alain BLED le 05/04/2013 18:27

C'est vraiment une information extraordinaire ! Sarko, Cahuzac et les autres ne sont que de petits joueurs à côté ! et nos élus locaux n'arrivent pas à la cheville du maire de Bandraboua. Surtout que les cadeaux la bàs, c'était sûrement des boîtes de Fahardine :))

2.Posté par Zbob le 06/04/2013 10:14

Ah, ils apprennent vite ces cons, ils ont dû lire nos vieux journaux d'il y a 20 ans quand les maires d'ici distribuaient des cadeaux à tout le monde pour Noël et la fête des mères .
Tout le monde à encore en mémoire ( voire dans ses placards) les merdes du genre tasses à café avec les armes de la ville -les Avirons je crois- ou les bouilloires électriques qui pétaient à la figure des utilisateurs -au Port ou à St Louis ou St Pierre il me semble.
Personne ne leur à dit aux élus pourris de là bas que c'était interdit par la loi...

Bon, ils sont vraiment sur le bon chemin!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >